à qui est ce numéro 0899232927 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
583consultations depuis le 10/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232927
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 08/01/2013 à 13:44:06
gibbs13, SFR
2 appels en absence , je n'ai pas eu le temps de décrocher donc je n'en sais pas plus mais il y a d'autres numéros dans le 08 99
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232927

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232927 | 08-99-23-29-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/01/2013 à 13:44

ne rappeler surtout pas les numéros en 08... ils sont surtaxés, regardez la rubrique "en savoir plus sur ce numero" il y a des bonnes infos sur ce qu'il faut faire ou pas

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:36

je reçois un message sur mon portable,en numéro non masqué, mais je ne sais pas ce que c'est avant de le bloquer

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 29 27
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/01/2013 à 15:50

J ai reçu un appel vers 12heures sans message laissé. Ce numéro est un Numéro non masqué donc je voudrais savoir s'il s agit d'un appel commercial ou non

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 15:38

appel en absence dont je ne connais pas l'origine. impossible de retrouver qui se cache derriere ce numero. k

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 11:14

Plusieurs appels non décrochés en absence, pas de message sur le répondeur mais plusieurs ré appels dans l'espace de quelques semaines, ne sait pas ce que sont les appels en 08 mais j'aimagien origine commerciale.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:29

J'ai été contacté par ce numéro sans qu'on me laisse de message je ne veux pas rappeller car j'ai perd que ça soit surtaxé et je ne sais pas à qui appartient ce numéro. J'attends un appel important de la banque et j'espère qu'il rappellerons.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:56

j'ai été appeler par ce numero, j'ignore d'ou il provient,si quelqu'un à une idée. Moi je pense que c'est un numéro non taxé

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 10:02

je n'ai pas répondu et il n'y avait pas de message sur le répondeur et j'ai aussi été contacter par un autre numéro hier

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 17:00

Beaucoup d'appels en absence de ce numéro. Au moins une fois par semaine mais je n'ai jamais décroché à ce numéro car je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 10:43

Ce numéro m'a appellé aujourd'hui (17 décembre) à 10h37. Je consulte ma messagerie vocale. Et la une voix de femme me dit que ce numéro est surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:01

ce numero me demande le apeler a chaque fois, c koi cette arnaque ??? yen a marre de ces coneries...

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:00

je nest pas hut le temps de decrocher mes cela fait plusieur foit que cela arrive et jaimerais savoir a qui est ce numero !1

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:42

appel en absence ce matin appel en absence ce matin appel en absence ce matin appel en absence ce matin appel en absence ce matin

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:12

je n'ai rien a dire je n'ai rien a dire je n'ai rien a dire je n'ais rien a dire je n'ai rien a dire a par que je ne veut plus qu'on m'apelle

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/12/2012 à 11:58

Un appel en absence et suivi d'un message vocal en m'annonçant d'un jeu au tirage au sort d'un chèque de montant 5000€ jeu d'où contrôle huissier.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 11:47

c'était un appel sans contenu, si ce n'est : tout appel est surpayé. Le téléphone a sonné, comme j'étais éloigné, le temps que je décroche, la communication était coupée, il a fallu que je déclenche le répondeur

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 11:12

appel inconnu pas le temps de décrocher pas la première fois que cela arrive / pas de message laissé en plus

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:26

ce numerot ma appeler plusieur foit jaimerais savoir qui est cette personne car jattent plusieur coup de telephonealors ci possible de me donner qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:21

je nest pas hut le temps de decrocher mes cela fait plusieur foit que cela arrive et jaimerais savoir a qui est ce numerot

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:56

je suis tres content de se numero car mais ou est donc la plage le soleil ce site est nul

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 14:59

J'en ai assez des appels "debiles" où lorsqu'on décroche, on tombe sur une boite vocale et autres, marre du bidonnage!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:48

ce correspondant a cherché a me joindre sur mon portable free je ne connais pas ce nummero qui commence par + 33

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 14:05

ce numero a sonner 2 fois j'ai decrocher et personne au bout du fil n'a repondu et puis fin d'appel

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:19

Appel sur téléphone portable, je n'ai pas répondu, et aucun message n'a été laissé. Première fois que ce numéro appelle.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 14:40

Ce numéro m'a appelé, un dimanche, je n'ai pas répondu, il n'a pas laissé de message vocal. Il me semble que c'est la 1er fois que je reçoit un appel de cenuméro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).