à qui est ce numéro 0899232845 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
805consultations depuis le 09/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232845
Nombre commentaire(s) : 62Dernier commentaire le 15/08/2016 à 14:34:30
Phil, SFR
Un SMS m'avertit qu'un colis m'attend au "service relais" avec ce numéro à rappeler (1.34 euro / minute) - Alors que je n'ai rien commandé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232845

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 29/03/2012 à 02:37

c'est une grosse arnaque des info sur la reception d'un colis.payer 1.34 euros sur un 0899. une arnaque envoyé au 33700

Repondre
    avis utile ? (98) 

• Posté le 28/03/2012 à 08:59

ce numero est une arnaque. mais comment le signaler , voir le poursuivre .

Repondre
    avis utile ? (99) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 28 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/03/2012 à 23:55

Service relais ;;;Ca doit être encore une arnaque..,une véritable arnaque ce numéro J'ai reçu le même sms ..payer pour vous informer qu'une lettre va arriver./ ARNAQUE. ARNAQUE ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (46) 

• Posté le 27/03/2012 à 12:14

c'est un numero qui permet d'avoir des info sur la reception d'un colis,j'ai appelé ce matin,et il y a bien un standardiste pour répondre aux questions.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 27/03/2012 à 09:26

bien sur que oui que c'est une arnaque.
    Il n'y a strictement aucun intérêt à appeler ce numéro si ce n'est que de payer 1.34 euros...plusieurs fois évidemment.c'est un peu comme payer pour vous informer qu'une lettre va arriver dans votre boîte à lettres....ca sert à rien..si ce n'est de payer la communication pour en être informé

Repondre
    avis utile ? (32) 

• Posté le 22/03/2012 à 10:59

Service relais,bonjour nous laissons ici un commentaire qui permettra nous l'èspérons d'éclairer les personnes ayant reçu un sms de nos service.nous sommes le service relais et non un point relais,c'est a dire que nous nous occupons de l'envoi pour des tiers de colis ou plis.nous ne faisons pas de spam,la preuve en est que chaque message est nominatif avec une référence qui lui est propre et qui losrque vous la donnez à notre standardiste,lui permet de vous donner les info demandé.le message n'a pour seul but que de vous prévenir de la réception ou de l'envoi de votre colis,que vous appeliez ou pas votre colis vous arrive quand meme.vous avez de plus le "statut" de votre colis inscrit sur votre message si vous voyez "en attente" c'est que votre colis vous attend dans un point relais et dans ce cas l'adresse vous est précisé et si vous voyez le mot "envoyé" c'est que votre envoi est au format "boite aux lettres"(livre,carte,etc..) c'est qu'il vous parviens bien chez vous,toutes les info principales sont donc sur votre message.pour toute autre question nos standardistes sont a votre écoute du lundi au samedi de 10h00 à 17h00.0899232845 (1,34e/min puis 0,34c/min) .................

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/03/2012 à 14:28

une véritable arnaque ce numéro : mon fils a peut être commandé des articles (???), j'ai donc ré-essayé 3 fois aujourd'hui.
    Le principe :
    --> APRES le "bip de facturation", 2 sonneries et ça raccroche, ou un message comme quoi le correspondant est déjà en ligne, et qu'il faut rappeler dans quelques instants !!!! Si c'était AVANT le bip, je comprendrai, mais le fait que ce soit APRES, est quand même signe de quelque chose.
    Pour les personnes comme Thierry, à quel "marque" de relai cela correspond-il ?
    Y aurait-il quelques "témoignages favorables factices" ??? Moi aussi, je veux bien être rémunéré...............

ARNAQUE : à éviter

Repondre
    avis utile ? (216) 

• Posté le 20/03/2012 à 11:48

c'est un service qui informe de la date et de la nature de l'envoi d'un colis,j'ai appelé pour me renseigner sur la nature de cet envoi et je dois bien reconnaitre qu'a part le cout de la communication qui était précisé,j'ai bien eu le renseignement que je voulais,(ce qui n'est pas les cas de tout les numero 0899).

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 12:27

pour ma part, je ne trouve pas que ce n° soit "réglo" : le coût de 1.35€ par appel est encaissé même quand on vous dit de rappeler car les correspondants sont tous occupés ! Vous appelez 5 fois (on vous raccroche au nez au moins une fois !!!), faites le calcul. Pour moi, c'est une forme d'arnaque légale.....................

Repondre
    avis utile ? (175) 

• Posté le 17/03/2012 à 02:24

j'ai reçu le meme sms me prevenant de la reception d'un cadeau de mon fils et aprés renseignement c'est un service qui vous préviens et vous informe de la date et de la nature de votre colis ou plis,j'ai appelé et il y a bien quelqu'un au bout du fil,donc pas de soucis avec ce numero,il est réglo.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 11:00

on m'indique que c'est le "service relais" qui me contacte (en précisant mon Nom) pour m'informer que mon colis est disponible depuis hier (avec un numéro de colis). Je n'ai pas effectué de commandes par ce service.
    Il est indiqué que je peux appeler ce numéro pour toute information avec un tarif de 1.34€/min puis 0.34c.
    Il est précisé : "ce sms est nominatif et n'est pas un spam.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 11:39

Un SMS m'avertit qu'un colis m'attend au "service relais" avec ce numéro à rappeler (1.34 euro / minute) - Alors que je n'ai rien commandé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232845 | 08-99-23-28-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).