à qui est ce numéro 0899232668 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 117consultations depuis le 13/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232668
Nombre commentaire(s) : 63Dernier commentaire le 26/04/2013 à 09:50:23
liann, Bouygues
j'ignore qui appelle avec ce numéro mais il semble impossible à retracer.

je n'ai jamais répondu quelqu'un en sait plus?.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232668

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 29/01/2013 à 16:47

je n'ai pas décroché le téléphone, ne sachant pas qui c'était? Je cherche donc sur internet car pas de message sur la messarie

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 09:43

ce numéro m'a appelé ce matin vers 9h30, j'ai rapidement déccroché mon téléphone portable sans regarder le numéro et un répondeur me dit "pour accéder au jeu..." et j'ai vite raccroché !!! On verra si ils ont réussi à me taxer quelque chose !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/01/2013 à 15:06

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de massage, de toute façon je ne décroche jamais lorsque le n° n'est pas dans mon répertoire. Comme vous dites si bien, lorsque c'est important on laisse un message

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:41

ce numéro m a appeler plusieur fois sans laisser de massage je ne sais qui c'est
    je ne comprend pas si c 'est important on laisse un message

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:07

Appel vers 13.30, je n'ai pas répondu. Probablement un numéro surtaxé qui pari sur le fait qu'on va rappeler et BIM on se mange deux balles de communication.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 21:22

C4EST UN APPEL RECCURENT TOUJOURS 0 L4HEURE DE LA PAUSE REPAS ET AVEC UN INTERLOCUTEUR QUI LAISSE SONNER 2OU 3 FOIS MAXIMUM

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 11:41

Appel en absence à 16 heures pas de message bizarre à à à à à t j d h f. J.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:11

J'ai rappelé ce numéro et un message vocal m'a indiqué que cela allait me couter 1.34€ la mn... j'ai raccroché !

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:52

Reçu cet appel cet AM mais décroché trop tard. Comme j'attendais un appel en urgence et que je n'ai pas fait attention au N°, j'ai rappelé tout de suite en croyant que c'était mon appel urgent et mauvaise pioche car il m'en a couté 1.35 € et on m'a raccroché au nez au bout de 2 secondes. Je ne sais tjs pas qui m'a appelé mais je vous déconseille de les rappeler. Au pire si c'était important... ils auraient laissé un message. J'es J'ep

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:47

appel en message ce matin,pas eu le temps de repondre ,je ne sais pas de qui il s'agit .et je n'ose pas rappeler vu qu'il s'agit d'un numero commençant par 08

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 12:52

c'estun appel enabsence sans message vocale je n'est pas eu le temps de repondre et je ne sais pas qui est la personne qui a essayer de me joindre

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:53

j'ai été contacté par ce numéro. C'était un appel en absence. je n'avais pas mon téléphone sur moi à ce moment là. la personne n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 14:03

Appel en absence ou raccroche des que je réponds. Jamais de message, peut suite à annonce vente véhicule sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 10:53

Appel en absence de ce numero . Puis 1h plus tard appel en numero privé je n' ai pas decroché . Pas eu de message non plsu

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:36

Appel en absence durant ma pause de midi, habituellement les numéros publicitaires m’apparaissent en inconnu c'est pour celà que j'ai voulu en savoir plus sur ce numéro étrange.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 09:25

ce tel m'a appellé ce jour sans laisser aucun msg, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:43

Appel en absence entre 12h et 14h sans laisser de message. Ne sais pas du tout qui ça peut être

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 09:57

j'ai recu un sms me disant que cet operateur a appelé sans laisser de message je voudrais savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:53

J ai laissé l appel tomber sur mon répondeur. En attente de soir à qui peu appartenir un n qui commence par 0899232668.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 15:06

mais heu hzin bon faut voir quoi parce que la voiture cassée par la fenêtre après que
    le tango argentin soit parti par la fulmée

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:01

ce numero m a apeler sur mon port je n ai pas repondu a ca numero cordialement merci de me donner une reponse

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:28

appel qui ne laisse pas de message, numero qui rappelle souvent et qui laisse pas de message, numero qui rappelle souvent et qui laisse pas de message,

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:13

j ai reçu un appel de ce numéro mais je n'ai pas répondu et je n'ai au aucun message vocale

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:37

appel masqué puis appel avec ce numéro ?? mais a qui appartient t'il?
    décrocheret me retrouver surtaxé non merci. Pouvais vous m'aider?

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 21:20

Appel en absence à l'heure de midi sur mon téléphone portable, ce numéro est inconnu de répertoire. Quelqu'un a t.il des infos ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232668 | 08-99-23-26-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).