à qui est ce numéro 0899232668 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 117consultations depuis le 13/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232668
Nombre commentaire(s) : 63Dernier commentaire le 26/04/2013 à 09:50:23
liann, Bouygues
j'ignore qui appelle avec ce numéro mais il semble impossible à retracer.

je n'ai jamais répondu quelqu'un en sait plus?.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232668

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232668 | 08-99-23-26-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/04/2013 à 09:50

Appel répété sur 2 a 3 jours. 3 sonnerie maxi. Pas décroché car numéro suspect
    Donc pas pris le risque de répondre

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 14:27

j ai pas repondu c numero est bizzare
    aidez moi a trouver l appelant car je n aimerais pas etre pirate

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/04/2013 à 12:18

J'ai reçu un appel de ce num et je ne connais pas est ce que quelqu'un c'est qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 14:06

j'ai reçu a 14h10 un appel en absence de ce numéro sans savoir qui est-ce. Je ne connais pas ce numéro alors je nai pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 10:54

ce numero m appele tres souvent que fait pour que sa saisse sa devient dur car c a n importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 17:37

Je n'ai pas décroché car j'ai été appelé plusieurs fois par des numéros semblables auquels je ne répond jamais car je pense qu'il s'agit d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 11:20

le numero m appelle tous les jour et je voudrais savoir qui c est car on n en a marre

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 13:03

j'ai reçu plusieurs fois cet appel en absence de quelqu'un inconnu, j'aurais donc souhaité savoir de qui il s'agissait.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 15:48

J'ai eu un appel en absence de ce numéro qu'il me semble connaitre. Je voudrais simplement retrouvé l'abonné avant de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 11:26

je suis toutes fois contacté par ce numéro qui est ce qui se cache derrière cette personne ? ya t-il des personnes qui peuvent me dirent plus

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 19:58

Mon interlocuteur faisait juste "Allo ? allo ?" et demandait si je l'entendais, puis il a raccroché d'un coup.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 12:13

on m'a appeler plusieur fois et au moment de décrocher, sa ne parle pas et sa raccroche ensuite! c'est bizarre

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 14:34

donc tous ces N° 0899 sont des appels douteux, aux quels il ne faut pas répondre, heureusement que nous puissions compter sur vous afin de nous guider comme il se doit, merci

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:24

plusieur apl pas de reponse personne au bout du fil
    sa devient genant au bout d un moment ou est l epoque ou l on pouvait etre joint que lorsqu on ete cher soit

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:26

Je n'ai pas répondu à ce numéro et pas de message vocal voilà voilou je comble sinon je ne peux pas valider mon message :-)

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:25

appel en absence je ne peut pas rappeler je veut savoir a qui appartient ce numero ce n est pas la premiere fois que cela se produit c est penible car on ne me laisse pas de messages

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:14

Je n'ai pas répondu, et ne rappelera pas vu que c'est un 08.... Encore un démarcheur pour poser des questions.....

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:23

ce numéro a essayé de m appeler, j'ai décroché et ça a coupé! pouvez vous me dire qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:01

Ce numéro a essayer de me joindre sans me laisser de message.Je n ais pas eut le temps de répondre.
    Donc je voudrais savoir qui rapeller.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2013 à 15:40

NE CONNAISSANT PAS CE NUMERO JE N AI PAS REPÖNDU A L APPEL QUI MA ETE FAIS SUR MON PORTABLE AUJOURD HUI POUVEZ VOUS M INDIQUER QUI EST CE

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:00

un appel en absence et pas de message, je souhaite pas être harcelé par ce numéro
    je ne supporte pas que l'in ne laisse pas de message et qu'on essaye de nous joindre sur portable

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:38

C est un appel auquel je n ai pas eu le temps de répondre donc je voulais savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 16:00

Ce correspondant a essayé de me joindre mais n'a laissé aucun message !!! résultat je ne sais pas qui a tenté de m'appeler....

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 21:58

pas le temps de décrocher, j ai eu deux sonneries , j aimerais connaitre l organisme qui m a appeler.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 15:37

On ma appelez ce matin avec ce numero a 09h08 et a 15h22 je n'est pas deccroché sachant que je ne c'est pas a qui est ce numero !!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).