à qui est ce numéro 0899232667 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 415consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232667
Nombre commentaire(s) : 73Dernier commentaire le 09/05/2013 à 17:04:16
charlenne, Bouygues
ben on m’appel sans cesse avec ce numéro sur mon portable sans laissé de message sa commence a bien faire !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232667

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 26/12/2012 à 17:42

ce numéro m'as appelé vers midi et j'ai loupée l'appel.
    pas de nouvel appel depuis. pas non plus de message sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 15:55

Appel en absence sur mon telephone portable plusieurs fois. la personne ne laisse pas de message vocal non plus et je n'identifie pas le numero.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/12/2012 à 17:01

NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE VIENT DE ME TELEPHONER AUX HEURES DU BUREAU
    N A PAS LAISSE MESSSAGE ET NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:14

je décroche spontanément et boite vocale me félicite d'avoir gagner tirage au sort me donne droit participer Comment empêcher l'arnaque?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/12/2012 à 12:18

Appel en absence sur mon portable je ne sais pas à qui appartient ce numéro aucun annuaire inversé ne donne la réponse

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:45

c'était un appel en absence je ne connais pas cet interlocuteur et recherche son identité.Je n arrive pas à la trouve par l'intermédiaire de l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 12:32

je n'est pas répondu a cette appel mais il sont insistant il appel toujours vers 12h00 depuis 2 jours appel incessant

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:41

j'ai juste vu que ce numéro m'avait appelé mais comme c'est un numéro commençant par 08 je n'ai rappelé. Connaissant vous le correspondant ?

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:29

ça m'énerve de ne pas savoir qui m'appel. En plus il ne laisse aucun message. Le numéro me semble suspect.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:22

j'ai eu un appel ce jour sur mon portable mais je n'ai pas répondu car je suis arrivé trop tard! Je n'ai pas rappelé car ce doit être un numéro surtaxe en 08 et aucun message n'a été laissé sur mon répondeur.
    je vois, au vu des divers témoignages que j'ai bien fait!

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:48

11h44, ce jour, 1 appel et pas de message... J'ai préféré me renseigner avant de rappeler un 08... Il faut croire que j'ai bien fait...

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 09:51

appel en absence et non répondu je veux donc savoir qui est afin de ne plus etre deranger par ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 09:15

pareil..
    message enregistré demandant de rappeler au numéro indiqué....
    que faire...voir avec l'opérateur ?
    le spammer ?
    beaucoup de plainte mais je ne trouve jamais de solution dans les faq....

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 10:16

ce correspondant a essayé de me joindre ce jour. Ne connaissant pas ce numéro, j'ai cherché à savoir qui c'était.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 22:36

avons rappelé automatiquement de numéro, dans mon compte il apparait un cout de 1400 € pour 20 secondes de connexion à être débité sur prochaine facture. que faut-il faire ?

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 10:07

Moi j ai reçu un appel de ce numéro ce matin à 9 h je n ai pas rappellee non plus

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 23:40

J'ai reçu cet appel vers 9h ce matin sans aucun message, je n'est pas rappelé car c'est un numéro surtaxe (08) et je ne souhaite pas me faire anarquer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 17:09

C'etait un Appel en absence mais je ne pouvais pas décrocher. Ne connaissant pas le numéro je voulais me renseigner sur l'origine avant de rappeler

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:13

appels répétés de ce numero
    tous les jours a la meme heure en debut d apres midi appel insistant et rébarbatif
    .

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:56

juste eu un appel en absence , malgré le faite que je ne réponde pas il n'y a pas d'autre appel de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:40

J'ai reçu un appel en absence uniquement ce jour et je voulai savoir qui était à l'origine de cet appel merci

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 16:08

ijijm**m olo kkf f o pà
    kf
    ofe fi jf i on m appelle en inconnu et on ne me parle pas quand je repond

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:56

ben on m’appel sans cesse avec ce numéro sur mon portable sans laissé de message sa commence a bien faire !!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232667 | 08-99-23-26-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).