à qui est ce numéro 0899232665 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 180consultations depuis le 21/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232665

Données Techniques du 0899232665

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232665 | 08-99-23-26-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/05/2013 à 14:01

je suis tombé sur une boite vocale qui disait qu'il fallait appeler le numéro affiché et que c'était un appel surtaxé

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 10:41

appel un lundi matin à 10h, je n'ai pas eu le temps de décrocher, pas de message vocal laissé sur le répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/04/2013 à 14:42

Appel sans laisser de message le 25/04/13 à 14h40. Je n'ai pas décroché quand jai vu que le numero commençait par 08 99.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 14:13

Appel sur mon portable avec juste 2 sonneries pour ce numéro et également 12 fois avec ce numéro 0148939726 .ce dernier numéro quand j appelle avec mon fixe ça me dit que ce numéro n existe pas....

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 18:54

de nombreux appels toujours en journée voire fin d'apres-midi et ça raccroche dès qu'on repond, meme en étant tres rapide à repondre.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 16:22

CE N° M'A APPELE A PLUSIEURS REPRISES
    Il n'y a personne au bout du fil

Merci de faire en sorte que cela cesse
    Je vous en remercie par avance

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 13:02

Appel sans reponse quand j'ai decroche et pas de message sur le repondeur de mon telephone, je suis abonne bandyou.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/04/2013 à 15:06

Appel en absence répété, Pas forcément le temps de décrocher, mais lorsque je décroche il n'y a rien. Et sur notre téléphone fixe aussi. Mais là nous ne sommes pas chez Bouygues.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 17:09

Au reçu de l'appel, je déccroche et entends aussitôt une voix enregistrée de femme disant que le numéro est surtaxé. Je raccroche aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 16:24

n° qui vient de me contacter, je décroche et arrive sur un message vocal m'informant d'un appel surtaxé, ensuite cela raccroche...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2013 à 21:38

il s'agissait d'un appel en absence auquel je n'ai pas donné suite .J'ai aussi reçu en début de semaine un sms d'un numéro 899...me demandant de rappeler au sujet d'un sinistre dans lequel j'étais impliquée je n'ai pas donné suite.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 14:18

numero qui ma appeler en mon absence ne me laissant aucun message et qui mappel toujour aux meme heure vers 12h00 environ

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 16:43

Ce numéro m'a appelé pendant que je travaillé il a sonner que 3 fois même pas jusqu'a la messagerie , je ne compte pas le rappelé ..

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 17:43

j 'ai reçu un appel de ce numéro le jeudi 15 mars à dix-sept heures trente qui m'est inconnu et j'aimerai savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 15:24

apelles en absence intempestif, je n'y repond pas, mefiante. on dirait un nurmero surtaxé ou un attrape nigau, que dois je faire?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 15:48

Appel inconnu. A raccroché de suite. Numéro surtaxé. 3 appels en seulement 2 jours sans jamais avoir quelqu'un au bout du fil... Arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 01:30

rien je n'ai pas répondu ne sachant pas qui c'etait surtout avec un 08 et en veux pas etre importunée par des demarcheurs commerciaux

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:27

Mon tel a sonner j ai pas eu le temps de décrocher et il mon pas laisser de messge et quand je regarde dis ma liste d appel le numerot est plus afficher

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:59

appel en absence je n'ai biensur pas decrocher c'est lourd a force, j'ai régulierement ce genre d'appel insistant ... trés désagréable

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:46

Bonjour, j'ai régulièrement ce numéro qui apparait sur mon mobil. Je ne répond pas mais j'aimerai savoir à qui est-ce qu'il appartient ??? Merci d'avance.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:58

Appel en absence à 9h30 un lundi matin. Pas de message vocal. Pas de message vocal. Ca aurait été important, ils en auraient laissé un.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 10:32

APPEL EN ATTENTE EN NOUS AVERTISSANT QUE CET APPEL EST SURTAXE. ON NE SAIT MEME PAS QUI NOUS APPELLE EN DECROCHANT

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:08

appel en attente en nous avertissant que cet appel est surtaxé c'est un comble ! Et on ne sait même pas qui c'est lorsque l'on décroche.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 19:27

Je ne réponds qu'aux numéros inscrits dans mes contacts et à ceux qui éventuellement doivent me contacter et dont j'ai le n° ¨sans qu'il soit dans mes contacts

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 11:05

ce n° m appele je décroche. Et la une voix de femme d'un repondeur "pour jouer au jeu..." j ai raccroché tout de suite et la je suis trés enervé c est une agression pure et simple

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).