à qui est ce numéro 0899232663 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 858consultations depuis le 14/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232663
Nombre commentaire(s) : 62Dernier commentaire le 10/05/2013 à 16:24:09
krisinfo, Bouygues
merci dé faire un recherche et de m'indiquer les cordonnées du titulaire de cette ligne. Je ferais le reste.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232663

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232663 | 08-99-23-26-63

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/05/2013 à 16:24

J'ai reçu un appel auquel je n'ai pas répondu je voulais savoir a qui il appartené et maintenant je sais

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/04/2013 à 14:16

Je reçois des appels répétés depuis plusieurs jours mais je n'ai jamais décroché, par contre je n'ai pas reçu de sms

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 63
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/04/2013 à 12:17

j'ai raccroché des que j'ai constaté que c'était un 0899.
    Je considère que, quiconque ai besoin de m'appeler, je n'ai pas à supporter les frais de cet appel.
    C'est à celui qui appel de payer!

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 11:35

Je comprends pas pourquoi des sociétés peuvent arnaques les gens aussi facilement !!?
    Franchement je commence vraiment à me poser des questions sur mon intégrité et mon honnêteté.. Peut être que moi aussi je devrais arnaqué puisque je vois que c'est légal et honnête !!

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 13:25

Comme l'intervenant Xantia, j'ai l'impression que ces appels en absence, ou qui sonnent 3 fois puis raccrochent (sans messages) font suite à des annonces sur Le Bon Coin

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 11:39

le portable sonne avec le numéro 0899232663 qui s'affiche, et lorsque je réponds , il n'y a personne qui parle et ensuite il est écrit :" appel en absence."

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 10:42

je n'ai pas pu répondre à temps la personne n'a
    pas laissé de message sur mon répondeur de mon portable

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 16:19

l appel dure 2 sonnerie et coupe , cela plusieur fois par jour de facon a ce que les gens rappel et paye la surtaxe

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 13:00

je desire savoir qui est cet interlocuteur nnnnnnnn xxxxx yyyyyy gggg yyyyy kkkk uuuuu pppp mmmmm sssss rrrrr wwww hhhh

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 13:00

je desire savoir qui est cet interlocuteur nnnnnnnn xxxxx yyyyyy gggg yyyyy kkkk uuuuu pppp mmmmm sssss rrrrr wwww hhhh

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 17:20

je constate que ce numero m'appelle plusieurs fois par semaine pendant mes horaires de travaille
    je ne ^peux jamais repondre donc je ne sais pas qui sait c'est pourquoi je voudrais connaitre le nom de ce numero

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 19:01

J'ai reçu un appel suite à l'envoi d'une candidature pour un emploi ( le bon coin). Cet appel a été effectué dans les deux heures qui ont suivi ma candidature envoyée par sms.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2013 à 09:36

Un premier appel en absence et pas de réponse en retour. J aimerais juste savoir si c est une arnaque ou pas. Simple information

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 13:39

je n'ai pas eu le temps de decrocher . ce numero ne me dit rien du tout je suis chez bouygues et je suis en train de faire les demarches pour changer d'operateur. Ca peut etre bouygues dans ce cas.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 12:52

grrrr!!!! ils ont dont de vous appelez et de ne pas laissez de message agacant, le jour comme la nuit est ce pas de l'abus comme meme et quand on décroche personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 10:11

Appel en absence je ne connais pas ce numéro et j'aimerais savoir qui m'a contacter pour pouvoir le ŕappeller

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 10:38

Plusieurs apels de ce numero et ca ne repond pas et lorsque lon rapel ca ne sonne pas egalement des apels dun +00

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 15:25

Bonjour, pas le temps de décrocher, raccroche après 2". Je ne peux vous en dire plus, merci de me tenir au courant

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 11:34

Je n'ai pas constaté grand chose, personne qui réponde de l'autre côté du téléphone, numéro qui appelle plusieurs fois dans la journée !!

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:29

c'etait un appel en absence et n'ayant pas de message j'aimerais savoir qui a essayé de me joindre car sa n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:40

je n ai pas eu de comunication et personne a rapelé je voulais juste savoir qui ma apelé merci d avance a vous

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 15:52

quand je décroche sa racroche directement. et quand j'essais de rapeller a se numéro je tombe sur une boite vocal

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 12:13

cela fais plusieurs fois que ce numero me contacte sans me laisser de message, quand je decroche c est un rerondeur et personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:06

plusieurs appels à des heures tardives, pas de messages, appels aux heures de déjeuner également. Impossible de joindre quelqu'un en retour.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:20

pas repondu car inconnu 0999232663 0899465023 0899107756 et d autres qui arrive et que j efface sans jamais y repondre ni rappeler si vous pouvez me confirmer d ou vient ces appels je vous en remercie salutations distinguees merci d avance

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).