à qui est ce numéro 0899232661 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
459consultations depuis le 16/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232661
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 05/02/2013 à 17:00:29
catherine marie, SFR
je n'ai pas décroché car je ne décroche pas aux numéros non enregistrés dans mon portable et encore moins aux numéros commençant par 08
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232661

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232661 | 08-99-23-26-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/02/2013 à 17:00

je ne connais pas ce numéro donc par principe et comme toujours je ne réponds pas.
    C'est au moins le troisième appel de ce numéro
    Mais où trouvent-t-ils les numéros de portable?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:38

J'ai pas fait attention et ai répondu. Une voix enregistrée propose de rappeler le n° pour participer au jeu. J'ai évidemment tout de suite raccroché et m'en suis voulu d'avoir décroché....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/01/2013 à 19:51

Reçu 2 appels de ce numéro en 2 jours de suite. Toujours en absence. Pas de message... C'est pas la première fois que ça m'arrive, et avec un autre opérateur et un autre numéro que le 0899232661. Y'a rien à faire à part attendre qu'ils vous oublient et surtout ne pas répondre. Ou avoir un téléphone qui peut bloquer des numéros...

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:51

J'ai reçu un appel que j'ai refusé car je ne connaissais pas ce numéro. Je voulais simplement savoir qui est-ce !!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:23

Numero masque ??? Donc je voulais savoir pourquoi il m appelait ? Ce n est pas la première fois mais comme je n ai pas répondu je ne sais pas qui est ce, il ne laisse aucun message lors de son appel

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:45

en fait c sfr qui vs demande de rappelais ce num car vous avez gagner un cheque de 5000 euros. Cet appel es surtaxé

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 18:19

stanby
    j'ai reçu deux appels ,la personne ne s'est pas présentée , je souhaite savoir de qui proviens cet appel.
    C'est incorrect de ne pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:07

J ai souvent des appel des absence des numero 08 sais enbetant , il laisse jamais des message sur le repondeur du coup coment savoir qui sait qui vous appel

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:05

j'ai des appels de temps en temps mais je ne réponds pas. Si vous pouviez intervenir pour faire cesser ces appels, merci

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 09:56

c'était un appel en absence je ne connais pas ce numéro je voudrais savoir qui ça peut bien etre merci

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 10:11

cetait un appel en absence je nai pas decroché j attend un autre appel de leur part pour savoir cest qui

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:54

je décroche j'entends un message enregistré avec une voix de femme qui invite à une participation au jeu puis interruption de de la communication sans intervention de ma part

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 15:05

je reçois des appels , qui ne me laissent pas le temps de repondre,si je rapelle on me dit que c' est un numero surtaxé

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 09:51

ok cest ca je suis pas la revient me le dire je serais peut etre la des lui elle belle

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:11

ce numero m'a appelé et comme je ne le connaissais pas je n'ai pas repondu en pensant qu'il me laisserai un message , il ne m'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 00:11

On adore puis après oui non merci dis ce que tu pense banane donc fait pas le malin puis n'abuse pas de moi kooklllp llok

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:36

message sur portable et appel vite raccroché qui semble bizarre ! le texto utilise le tutoiement ce qui est surprenant et utilise également les annonces du bon coin

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:50

aucun message rien ne justifiant l'identité truc trés chiant a 9h30 du matin ffffffff ffff fffff ffffff ffffff fffff fffff

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:54

Comment ont-il notre numéro de téléphone..............il faut arreter d'appeller sur nos portables
    Comment ont-il notre numéro de téléphone..............il faut arreter d'appeller sur nos portables

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:54

Appel intempestif programmé toutes les semaines depuis quelques mois. Chaque mardi ce numéro de téléphone appel et raccroche afin que je le rappelle. J'ai peur que cela soit un piège.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 10:30

ce numéro a essayé de me contacté lorsque j'étais au boulot, cela n'a laissé aucuns message

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 09:10

Appel inconnue je veux savoir qui est ce donc j utilisé annuaire inverse pour savoir d ou provient cet appel

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:42

je n'ai pas décroché car je ne décroche pas aux numéros non enregistrés dans mon portable et encore moins aux numéros commençant par 08

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).