à qui est ce numéro 0899232660 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 777consultations depuis le 23/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232660
Nombre commentaire(s) : 80Dernier commentaire le 11/05/2013 à 11:05:34
voilapourquoi, Orange
j'ai entendu juste la fin d'une boite vocale, qui disait "veuillez rappeler ce numéro, appel payant"
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232660

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 21/03/2013 à 11:47

Appels en absence répétés. NE SURTOUT PAS DECROCHER car c'est un numéro surtaxé et il faut SIGNALER ce numéro gratuitement en envoyant un SMS (gratuit) au 33700 en écrivant dans le SMS :

spamvocal 0899232660

C'est en signalant ce genre de pratique qu'on arrivera à les ralentir !

Source : http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html?rub=2#

Repondre
    avis utile ? (67) 

• Posté le 21/03/2013 à 11:37

C'est la deuxième fois que ce numéro appelle, la première fois c'était un appel en absence. Cette fois-ci j'ai pu décrocher mais je tombe sur une voix enregistrée qui me dit qu'il faut rappeler à ce numéro surtaxé, puis ça raccroche tout seul. Aucune envie de rappeler...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/03/2013 à 11:16

Le numéro a appelé sur mon portable: aucun message n'a été mis sur ma boite vocable et impossibilité de contacter le numéro.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 17:20

Bonjour, ce n° m'a appelé mais il y a juste une voie enregistrée qui me dit de rappeler mais c'est encore un n° surtaxé et ça me soule . J'aimeria savoir à qui appartient ce n° pour me plaindre de ces appels .
    Bonne journée !

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 12:31

appel en absence sans laisser de message sur portable operateur prixtel. a qui appartient ce numero est ce unnumero payant si je rappellle ?

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 13:07

appels en absence répétés et la communication ne se fait pas si l'on rappelle je voudrais seulement savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 10:11

Mon téléphone a sonné j'étais entrain de bricoler, donc le temps que je le retrouve ....La sonnerie s'est arrêté, je rappelle et là une voix de femme me dit appuyer sur la touche dièse etc.....Et là j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 18:51

J ai reçu un appel sur mon portable j'ai décroché il y avait une boite vocale disant appel surtaxé j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 18:58

j'ai reçu un appel du N° 0899232660 sur mon portable et quand je rappelle on me dit que le N° n'est pas attribué j'ai aussi eu un autre N° 0148939426 auquel je n'ai pas répondu et que quand je rappelle on me dit que le N° n'est pas attribué pourriez vous me dire si c'est de l'arnaque où ce que c'est ? Merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 18:01

Appel en absence de ce numéro sans message vocal pour savoir l'identité de l'appelant et numéro introuvable dans tous les annuaires inversés du net.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 00:26

bonjour constat de plusieur appel sans message qui est cette personne qui m'appele pour pouvoir mettre un nom et si s'est une arnaque faite en sorte que cela s'arrete merci

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 09:45

j'ai pas repondu car je ne connaissancais pas le numero. Cela pouvait etre un numero payant ou de la pub

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 09:39

je n'ai pas repondu, ne connaissant pas le numero.... j'imagine qu'un 08 doit etre un numero pour de la pub.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:33

ce numero à appelé sur mon portable plusieurs fois dans la journee et n'a pas laissé de message cela fait depuis quelques jours

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 15:57

j'ai reçu un seul appel en absence sur mon téléphone portable et il ne m'a pas laissé de message vocal

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 01:43

je n'ai pas répondu, j'ai attendu qu'il me laisse un message mais il ne la pas fait. donc je passe par l'annuaire inversé pour savoir a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:50

Appel au moins une fois par mois, ne laisse pas de message, et lorsque je décroche me dis "pour acceder au jeu..." et j'ai raccroché à se moment

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/02/2013 à 16:19

je ne me souviens pas d'avoir appelé ce numero spécial qui m'a ete tacturé 10euros ttc pour une durée présumée de communication de plus de 10mns

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 14:32

je n'ai rien constat de spécial je n'ai pas décroché lorsque ce numéro m'as apelé j'aimerai juste savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:51

appel toujours a la meme heure vers 12h et ne laisse aucun msg. n'insiste pas , n'appel qu'une seule fois

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:19

cela fait plusieurs mois que ce numéro me dérange à n importe quelle heure du jour , j en ai plus qu assez je travaille à france telecom et vais devoir trouver qui est ce et le porter devant les tribunaux !!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 15:58

aucun message aucun message aucun message aucun message aucun message aucun message aucun message aucun message aucun message aucun message aucun message

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 19:13

Appel en absence de ce numéro mais sans message . Je soupçonne le numéro surtaxe et de ce fait une belle arnaque !

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:53

un appel reçu en absence sans qu'aucun message ne soit laissé sur mon portable.
    J'espérais un nouvel appel sans que cela ne se produise

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:45

pas de réponse de ma part car c'est un numéro
    inconnu donc je recherche le destinataire de ce numéro a suivre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232660 | 08-99-23-26-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).