à qui est ce numéro 0899232652 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 216consultations depuis le 08/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232652
Nombre commentaire(s) : 104Dernier commentaire le 30/07/2013 à 17:30:57
bebe, Orange
ce numero ma appeler sur mon portable je n'ai pas repondu et il na pas laisser de messge
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232652

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 13/03/2013 à 12:34

N'utilisez pas ce n° pour appeler, il est d'une part surtaxé et ne vous fait pas aboutir obligatoirement à la personne que vous cherchez.
    Il y a un autre n° pour contacter la personne que vous cherchez, n'hésitez pas à l'utiliser

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 12:17

toujours le même numéro et jamais de messages. souvent j'ai des appels de 0800 et je ne connais pas les personnes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/03/2013 à 13:33

"si vous rencontrez des dificultés dans votre travail ...." et j'ai racroché car j'ai eu peur d'être piraté, j'espere que non!

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 12:32

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro, je pense que ce numéro surtaxé est une belle arnaque. Il ne faut surtout pas rappelé ce genre nuémo

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 09:33

Bonjour j'ai reçu un appel venant de ce numéro surtaxé. Une belle arnaque je pense vu le nombre de message sur ce site. Ne surtout jamais rappeler un numéro surtaxé. Si c'est important, ils rappelleront.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 09:02

je ne sais toujours pas a qui est ce numéro et cela me dérange car c'est répétitif et cela deviens agacant

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 16:31

je n'ai malheureusement pas pu décrocher à temps mon téléphone lors de l'appel téléphonique mais répondeur au bout de 5 sonneries mais pas de message voval
    appel répété bis

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 22:19

Mon mobile à sonné trois fois puis rien au bout je ne sait meme pas à quoi correspond ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 21:01

ça fait plusieurs fois que je suis appelé par ce n° . j'ai donc coupé l'appel. je l'ai eu sur mon fixe "orange"

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:17

LA SONNERIE DE MON PORTABLE N AS DUREE QUE 4 SECONDES ET ENSUITE PLUS RIEN . JE N AI PAS ESSAYE DE RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:42

cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle.
    si on décroche la personne au bout du fil fait celle qui ne nous entend pas et raccroche au bout de quelques secondes, certainement pour qu'on la rappelle

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:18

appel en absence d'un numeros que je ne connais pas , alors j'aimerais savoir a qui appartient ce numeros

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 11:00

ce numéro m'appelle dés 9h du matin mais ne laisse jamais de message. Je ne réponds jamais car je me méfie.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:58

CE N EST PAS LA 1 ERE FOIS UE J AI UN APPEL EN ABSENCE DE CE NUMERO. ET LORSQUE L ON RAPPEL NOUS ANNONCES NUMERO SURTAXE

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:30

Juste un appel en absence. J'ai essayé de rappeler et une voix off me prévient rapidement du caractéère surtaxé de mon futur appel. J'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:18

le vingt et un fevrier , il y a eu un appel sur mon portable sans laisser un message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:15

Pas décroché. Numéro qui m'a déjà appelé et qui ne me laisse pas de messages. Merci de votre aide !

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 16:27

il s'agit d'un appel isolé,et je n'ai pas décroché car le numéro 8 m'a interpelé.Je n'ai pas eu de message de mon interlocuteur!

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:21

Ce n'est pas la première fois que des 0899...m'appele! j'ai horreu,r car c'est un numero bizarre et surement surtaxe!! en plus il ne laisse pas de message.Il a des fois que ça sonne que 2 ou 3 fois.
    arnaque?

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 09:08

un appel ca sonne deux ou trois fois pas le temps de décrocher et puis plus rien pas de message rien du tout

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:25

na pas laisser de message
    je ne sais pas qui c'etait cela me soule les gens qui appellent sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:36

J'ai pas répondu car c'était un 0899
    J'aimerais bien savoir ce que c'est comme tant d'autre
    Une arnaque ?
    Un vrai numéro ?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:02

Je pense que ce n est pas la première fois que je reçois cet appel . Toujours sur mon portable mais dans le même temps je reçois sur mon fixe un appel masqué . Est ce lâ même personne ?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:06

Appel reçu à 17h05, je n'ai pas répondu et également pas de message, à suivre de près, vraiment bizarre ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:00

appel en abscence, pas de message ! je me demande bien qui cela doit être, du démarchage ? quoi penser de ce numéro dois je rappeler, non je crois pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232652 | 08-99-23-26-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).