à qui est ce numéro 0899232651 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 092consultations depuis le 02/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232651

Données Techniques du 0899232651

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232651 | 08-99-23-26-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/11/2016 à 17:26

Une nommée "Christine Laurent" de l'agence "antalia groupe" m'annonce que j'ai gagné un voyage tous frais payés pour cinq personnes et pour une destination à négocier et me demande de rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/10/2016 à 17:21

ne surtout pas rapeller car c est 0.80 centimes par minutes il dise de faire étoile et taper 1 que ne vous payer pas la communication .erreure car il vous font attendre a plusieurs reprise vous donne un numéro gagnant et un numéro d identifiant de billet d avion .partir d ou et quand et combien de personnes ils demandent les dates de naissances des personnes qui partent avec vous en voyages votre mail ect. que du blabla car entendant la communication débite et pour finir li ne vous répond plus vous avez droit a la petite musique .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/09/2016 à 06:56

elle ma dit que jai gagné un voiyage de 8 jours choisir une destination afrique du sud ou afrique du nord oueurope ou asie ou les canarie les maldive ou l ile maurice

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 12:10

Numéro souvent en appel mais je ne décroche pas.
    Ne laisse jamais de message.
    Aimerais savoir a quoi correspond ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 18:25

J'ai decroche et entendu un message enregistre. J'ai immediatement racroche car j'avais entendue a la tele une arnaque avec les 0899qui appelle sur ton portable et ensuite tu paie en surtaxe. Donc je ne sais pas a quoi et a qui correspond ce numero.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 14:30

L APPEL A ETE DONNE SANS LAISSE DE MASSAGE . JE N AI PAS EU LE TEMPS DE DECROCHER CAR J ETAIS AU TRAVAIL

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 11:11

appel avec un message pré enregistré signalant que l appel est surtaxé alors que je n'ai rien demandé
    que dois je faire

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 12:16

Je suis appelé par ce N° qui me facture l'appel sans que je fasse quoi que ce soit. Est ce normal

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 16:46

j'ai rappeler pour voir qui c'etait, un repondeur ma dit qu'il me debiterais directement sur le compte de mon operateur puis une voix ma dit que j'avais un probleme et qu'il me dirigais vers un psycologue..et là j'ai racrocher

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 17:56

Le 050413 à 15h46mn........un appel manqué......je ne connais pas ce numéro donc je ne décroche pas et pas de message sur mon répondeur, merçi.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 12:32

aujhourdhui lundi 22 avril avril à 10hr30 le télephone sonne et le numero qui saffiche est le 0128079355 et quand je rappel ce numero on me dit que le numero que vous avez demandé nest pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 11:01

la personne m a apppelé et m a dit de rappeller et que c'etait un numero surtaxe et qu il fallait savoir si l operateur etait payant

Repondre    
  • Posté le 21/04/2013 à 21:31

des appels de ce numéro le mercredi 17 avril à16h37 - je ,n'ai pas eu de correspondant en essayant de repondre à cet appel - je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 17:59

J'ai été appelée par ce numéro et j'ai entendu quelqu'un parler d'un appel surtaxé, j'ai aussitôt arccroché mais c'est inquiétant!

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 18:51

premier appel de ce contact, je voudrais savoir à qui appartient ce numero qui a essayé de me contacter

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 12:23

Appel reçu, en décrochant, je tombe sur une vocale m'indiquant qu'il s'agit d'un numéro surtaxé, puis ça raccroche tout seul au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 10:32

je n'ai pas décroché car je pense que c'est encore une arnaque,comme il y en beaucoup donc je ne décroche pas et c'est encore souvent que je reçois ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 13:08

appel à midi, quelques sonneries puis ça raccroche. Je n'ai communiqué ce numero qu'à tres peu de proches, etonnant non ?

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 17:02

Cet appel coupe ou bip dès que l'on décroche. Et c'est idem quand on rappel. et sans laisser de messages.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 10:37

je ne peut rien dire sur ce numero car l appel sont effectuer pendant mes heures de travail heures a laquelle je ne reponds qu au numero connu et pour urgence

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 13:27

j ai recu un coup de tel , j ai decrocher et cela me dit ce numero est surtaxer sur un fond de musique et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 09:40

appel reçu sur mon portable et au bout du fil personne , silence radio .Ce n'est pas la première fois que cela se reproduit, est ce normal

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 09:16

je ne sais pas a qui est ce ce numéro puisque j'ai essayé de rappeler et cela n'a pu être possible

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 20:17

un appel ,mais je n'ai pas pu répondre car j'étais au travail. Je n'ai pas plus d'information à donner.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 10:34

bjr j ai recu un appel en abscence d un 0899232651 , je voudrais savoir qui c 'est s il vous plais merci d avance

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).