à qui est ce numéro 0899232649 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 874consultations depuis le 29/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232649
Nombre commentaire(s) : 92Dernier commentaire le 05/10/2015 à 18:17:08
Melle Hémard, SFR
Bonjour, jai reçu un appel en absence provenant du numéro 0899232649, quelques jour avant j'ai reçu 2 appels en absence en numéro masqué.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232649

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232649 | 08-99-23-26-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/10/2015 à 18:17

l'interlocuteur prétend être appartenant à carrefour Paris. Il m'a appelé pour me dire que j'ai gagné un bon de 500€. il m'a donné ce numéro à appeler avec un code.

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 12:04

je ne connais pas mon interlocuteur ni la raison pour laquelle in n'arrete pas d'appeler tous les jours je ne sais pas comment faire pour ne plus etre derange

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/05/2013 à 11:39

ce numéro a appeler sur mon portable a sonner 3 fois puis a raccrocher
    je ne sais pas a quoi il correspond

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 11:00

Ce numero me contacte souvent sans me laisser de message. C'est un numero professionnel que j'utilise uniquement aupres de mes contacts pour le travail et en aucun cas d'un point de vue personnel.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 09:29

PAS EU LE TPS DE REPONDRE ET PAS DE MESSAGE RAS !!! rien d'auttre à ajouter et faut combler le vide !

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 10:31

après avoir décroché message pour rappler sur plateforme surtaxé. commnet faire pour arrêter ce phoning ? ? ? ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/04/2013 à 09:28

Apres avoir decroché il n'y avait personne ,donc on ne sait pas si c'est un canular ou si 'cest important

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 09:19

Ce numéro m'a contacté à plusieurs reprise. Je ne sais si celui-ci est un numéro payant étant donné le 08.99 je ne réponde pas a chaques fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2013 à 21:28

2 appel sans msg sur 2 jours vers 18h et ca racroche avant d'atteindre le répondeur j'ai fais plusieur recherche et ca na rien donné

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 11:58

je n'étais pas dans mon bureau lors de l'appel donc ne peut rien vous dire
    Aucun message laissé sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 15:43

Et aller hop encore un autre numéro appel en absence reçu à l'instant pas eu le temps de répondre bonté divine les gens on vraiment rien d'autre à faire pff ras le bol

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 16:52

plusieurs appels de ce numéro, lorsque je décroche, personne ne répond. jE NE CONNAIS PAS CET interlocuteur et cela devient pénible.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 14:05

apel regulier toutes les semaines, pas le temps de repondre,apel intempestif et a n importe quel heure je ne connait pas cet interlocuteur;

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 10:05

Ce numéro n arrete pas de ressortir sur mon telephone ainsi que sur celui de ma mère. Cela devient vraiment pénible puisuae à chaque fois nous n'avons pas le temps de répondre et ce numéro ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 09:25

pour moi c'est un Numero surtaxé il sonne deux fois et raccroche en espérant etre rappellé dés que que vous étes en ligne vous commencé a payer une arnaque de plus

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 16:41

on m'a appelée on m'a appelée on m'a appelée on m'a appelée on m'a appelée on m'a appelée on m'a appelée on m'a appelée on m'a appelée

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 11:24

Il a appelé a 10h56, et laisser sonner pendant au moins 5 sec. Je n'ai pas répondu à l'appel et j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 11:24

Il a appelé a 10h56, et laisser sonner pendant au moins 5 sec. Je n'ai pas répondu à l'appel et j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 11:07

J'ai reçu un appel ce matin sur mon portable et n'ai pas eu le temps de répondre (2 sonneries). Aucun message n'a été laissé. J'ai déjà eu un appel de ce même numéro sur mon téléphone, il y a peu de temps.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 10:45

le telephone a sonné puis s'est coupé au bout de deux sonneries. pas de message et impossible de recontacter ce numero.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 12:58

Appel sur mon portable à 12H. J'ai manqué l'appel et n'ai donc pas répondu. Je ne sais pas de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 11:38

J'ai reçu un appel d'un numero que je ne connaissais pas, je n'ai pas répondu et je n'ai pas recu de message

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 15:44

numéro qui apelle sans laisser de messages et pas de rappel non plus, je mets en black liste les 0899

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 15:21

appel sans laisser de messages, du 14 mars 2013 appel non enregistré à la date d'aujourd'hui, demande à annuaire inversé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2013 à 14:49

l ' appel a été de courte durée, je n ' ai pas eu le temps de répondre. Rien de plus à dire sur ce numéro! cet appel date d ' aujourdhui, vers 14h30.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).