à qui est ce numéro 0899232645 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 924consultations depuis le 08/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232645
Nombre commentaire(s) : 359Dernier commentaire le 05/10/2016 à 12:02:25
clio, SFR
appel surfacturé inconnu tombant sur une messagerie vide. peut etre une arnaque?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232645

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 06/12/2012 à 18:03

répondeur sur le portable : disant que le correspondant a chercher a ma joindre sans laisser de message / meme chose sur le portable de madame /

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 14:27

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui le 6 décembre 2012 à 13h17. Je constate depuis quelque temps que je reçois beaucoup de numéro en 08. Cela m'inquiète car bien souvent il demande de les rappelé avec sur taxe bien évidemment.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2012 à 13:52

Une voix me demandant de composer le numéro affiché puis raccrochage. je ne l'ai pas fais bien sûr ! !!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:46

j,ai recu aujourdhui a 17h54 un message de 1 seconde sur la messagerie orange , je n,ai pu entendre qu,un mot:

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:20

ce numero m a apeler aujourd'hui une seul fois sa serait pour savoir qui est le service de ce numero car je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:55

J'ai reçu un appel en absence hier mais je ne sais pas qui sait. On ne m'a laissé aucun message.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:31

appel 1 fois sans message. C'est la 5ème fois en 3 mois. Il est clair qu'un numéro ami aurait laissé un mess. De toute façon je ne décroche aucun numéro non inscrit dans mon répertoire et qui de plus ne se présente pas ni laisse de mess.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:19

trop appels et ne laisse aucuns messages,il faut vraiment que cela cesse,ça nous pourri la vie,ils sont vraiment que ça faire d'ennuyer les gens.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 09:55

je veux juste savoir qui m'a contacte. je veux juste savoir qui m'a contacte. je veux juste savoir qui m'a contacte.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 21:30

IL N A PAS LAISSE DE MESSAGE ET A DEJA APPELE PLUSIEURS FOIS ET SOUVENT A LA MEME HEURE JE NE SAIS PAS QUI EST CE ET IL N4APPARAIT PAS DANS MES CONTACTS

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:15

IL N Y A PAS EU D ATTENTE ON M A DEMANDE DE RAPPELER LE NUMERO AFFICHE ET LA COMMUNICATION S EST ARRETE

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 15:43

Ce numéro vient de m'appeler à 15h28 avec un message sur le répondeur inaudible. Je n'ai pas rappelé vu les réponses du site.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 13:42

vient d'avoir un coup de fil de se numero mais ne sait pas qui c'est! mais dans le cas présent je ne décroche pas!

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 12:15

se numéro ma appelez sans laissez de message et je veux savoir c'est qui car ce n'est po la première fait qu'il ou elle m’appelle

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 15:36

plusieurs appels a ce numéros c'est qui? merci de me repondre au plus vite dans cette attente merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 09:52

un seul Appel sans laisser de message ; je ne connais pas ce numéro . . . . .

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:38

appel en absence. Jamais de message sur le répondeur. Toujours dans la journée et en semaine au alentour de midi. Je n'ai jamais réessayé d'appeler.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 15:13

plisieurs fois appelee sans rien au bout plusieurs appels sans messages sans rien au bout ca raccroche... plusieurs fois d'affiler

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 12:28

je n'ai pas décroché, et ce correspondant n'a pas laissé de message vocal. Il s'agissait d'un premier appel à ma connaissance.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:36

j'ai décroché l'ont m'a demandé de taper un numéro puis sa a raccroché merci de faire le nécessaire si c'est un numéro litigieux

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:49

Après plusieurs appels en absence. j'ai décidé de répondre et cet interlocuteur m'a demandé de rappeler le numéro affiché. Ce que je n'ai pas fait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2012 à 09:59

mais a qui donc est ce numero??????dite le moi si vous le savez ... Merci par avance car ce numero m'appelle tous les jours

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:55

1 appel en absence sans message jvjuvh fdf dfdf fdfdfdfd fdfdfs fdfsfs fsdfs fdsfsf vdgdsqdqs sqdqd sdfsfs fsqfdsqdq dsqdqsdsq sqd

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:22

14h39 un appel sans message, je ne décroche pas quand je connais pas sécurité avant tous faite pareille. Vu tous les témoignage c'est surement une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 12:39

appel est raccroche au nez
    jgkjdkjgdkzn lrkgjjklgdnbsl lzkhzlknd,v lzkghzlgjzkg,d zkjgzijgozdv,dsv, cvd grg rgeg ege g g eg e ge ge ge g eg

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232645 | 08-99-23-26-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).