à qui est ce numéro 0899232645 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 921consultations depuis le 08/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232645
Nombre commentaire(s) : 359Dernier commentaire le 05/10/2016 à 12:02:25
clio, SFR
appel surfacturé inconnu tombant sur une messagerie vide. peut etre une arnaque?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232645

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232645 | 08-99-23-26-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/10/2016 à 12:02

J'ai été appelé ce matin, j'ai soi-disant gagné un voyage d'une semaine. Ils m'ont demandé de contacter une certaine Claudine N° 08 99 23 26 45 j'ai tout de suite pensé que c'était une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 26/09/2016 à 10:46

mon appele en me disant que j avait gagne un voyages que c ettait gratuit il m on fait rapele une certaine madame bernard il mon meme donne un numero de dossierqui et h2605 merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/05/2013 à 22:21

appel sans laisser de message numerot de telephone visible dont je ne connais pas le proprietaire a une heure tardive

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 15:32

appel manqué dont je ne connais pas le numero si si quelque un peut me donner des nouvelles! meerci
    pierre

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 11:25

ce numéro m'a appelé ce matin, à 9h, un jour férié, mais j'ai pas osé répondre. je sais que des gens peuvent m'appeler avec un 08 (auto-école,...), donc j'ai eu quelques remords... merci à ce site, je sais maintenant que c'est juse une petite arnaque!

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 11:12

J'ai ete Appeler a plusieurs reprise sans pouvoir décrocher ,pas de messages ni de rappel possible non plus .tres tres bizarre ..

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 17:27

à différentes reprises j'ai été contacté par ce numéro... pas eu le temps de décrocher donc pas d'interlocuteur possible... pas de message non plus d'ailleurs... Grrrrrrrr

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 17:18

3 sonneries et ça a raccroché... de toute façon s'agissant d'un n° commençant par un 08 je ne répond pas ni aux n° masqués

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 17:09

je sais pas qui et ce numero
    ca mappel mes je ne repond pas car je ne connais pas cette abonner

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 17:04

bonjour ça fait plusieurs fois que ce numéro me contacte sans jamais laisser de message ... j'aimerai savoir qui c'est car je ne décroche pas quand je ne connais pas!

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 16:37

appel je décroche et plus rien cela devient embetant car c'est souvent revenu et ensuite on a des doutes sur d'autres appels

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 11:17

je ne sais pas qui m'a contacté. dans l'attente de nouvel d'un colis qui doit mettre livré je souhaiterai savoir s'il s'agit du transporteur

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 14:33

Appel en absence sans messages! Numéro non connu. Appel en absence sans messages! Numéro non connu. Appel en absence sans messages! Numéro non connu

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 19:35

C EST UN APPEL EN ABSENCE JE NE C EST PAS QUI SA NA PAS RAPPELLER ET SA ARRIVE TRES SOUVENT MAMILIE

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 09:48

Appel en absence, juste 2 sonneries, mon numéro n'est pas sur liste rouge, mais n'est pas en annuaire non plus.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 23:05

appel sans message, pas eu le temps de répondre, personne ne m'a rappeler, pas oser recontacter peur que se soit un listing

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 17:07

Reçu un appel auquel je n'ai pas répondu. Je suis très méfiant pour les numéros que l'on ne peut pas vérifier sur l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 13:31

c était un appel en absence. pas de message.et je crois si je me souviens que c est la premiere fois que je suis contacté par ce numero. je n ai pas décrcohé.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 15:41

je décroche et on ne parle pas et on raccroche . j'aimerai savoir qui s'amuse à ce petit jeu pas marrant.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 15:39

Rien j'ai raccroché! car téléphone carte et méfiance j'aime pas ne pas voire le nom personne qui me contacte! je me méfie

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 18:38

J AI RECU SUR MON PORTABLE 4 APPELS EN ABSENCE DE CE NUMERO ET QUAND J AI REPONDU JE N AI PAS EU INTERLOCUTEUR....

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 18:42

ce correspondant m'a appelé et je n'ai pas pu décrocher! je ne sais pas s'il s'agit d'un numéro sérieux ou de la publicité

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:13

pas de message consécutif à l'appel en absence, la recherche de l'origine est compliquée. Force est de constater que les numéros surfacturés sont de plus en plus nombreux y compris par des abonnés de services aux personnes : cliniques privées par exemple.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 14:36

J'ai ete contacter par ce numero sur mon portable et quand j'ai rappellé ce numero il n'y avait personne pour me repondre

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 19:43

Appel a l heure de midi sans laisser de message
    un message aurait ete bienvenu par correction
    est ce un numero d une enseigne ou un particulier

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).