à qui est ce numéro 0899232644 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 898consultations depuis le 07/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232644
Nombre commentaire(s) : 363Dernier commentaire le 08/05/2015 à 15:25:42
le demandeur, Orange
Ce numéro ne m'a appelé qu'une seule fois. Je n'ai pas pu répondre. J'ai cherché sur ce site car je ne connais aucun numéro commençant par 08 et je viens de découvrir que les numéros débutant par 0899 sont exclusivement des numéros surtaxés.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232644

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 22/01/2013 à 14:49

RAS je n'ai pas eu la personne, mais je cherche quelle est le nom ou la société a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 09:44

il s'agit d'appels en absence répété à toutes heures , ou bien on raccroche quand je moi répond .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2013 à 00:35

C'est super chiant de devoir répondre a ce truc alors qu'on cherche un numero. C'est bon, 20 caractères ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/01/2013 à 18:23

Reçu ce matin en APPEL EN ABSENCE lorsque j'ai voulu rappeler je suis tombée sur une boite vocale qui m'indiquait qu'au bip la communication était facturée 1,35 euros l'appel alors j'ai abandonné

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 11:34

le numéro0899232644 a appelé sans laisser de message.
    Je me suis fait avoir une fois et ai rappelé pour entendre que la communication était surtaxée .J'ai raccroché mais trop tard.Depuis le numéro est de nouveau apparu.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:55

pour moi c'est deja le troisieme appel en absence en a peine quinze jours mais sans laisser de message bien sur

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:37

ce numero m'a appelé ce midi et je m'en méfie du coup je me renseigne avant de rappeler, mai j'ai rien trouvé!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:35

s'agissant probablement d'un n° surtaxé je n'ai pas rappelé, comment eviter ce genre de situation
    Comment engager une action pour faire cesser ces arnaques.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 09:24

9A FAIT PLUSIEURS FOIS QU IL APPELLE ET JE SAIS PAS QUI C EST
    JE VOUDRAIS SAVOIR QUI EST LA PERSONNE QUI APPELLE

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 14:11

Ce numéro m'a appelé mais je ne pouvais répondre. Je n'ai pas rappelé ne sachant qui c'était et n'ayant aucun message vocal. Et j'ai visiblement bien fait vu qu'il s'agirait d'un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 09:55

souvent appelé par ce numéro mais qui ne laisse jamais de message c'est bizarre et c'est pénible des fois plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 10:59

raz le bol de ces numero qui appel sans arret sur fixe ou portable sans laisser de message !!!
    se num a telephoner sur mon portable encore une foie !!

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:39

au decroché une bande annonce vous dit que vous avez gagné de super cadeaux et d'appuyer sue la touche etoile .

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:02

Ce numéro m'a contacté aujourd'hui pour la première foi (pour l'instant!) à 17h49 alors que je conduisais. Je n'est pas répondu (de toute façon je répond rarement quand je ne reconnais pas un numéro) et il n'y a eu aucun message . J'ai fais quelques recherches , voilà tout ce que j'ai trouvé sur ce numéro :
    Informations trouvées sur le N° 08 99 23 26 44

Opérateur attributaire *sauf portabilité du numéro
    COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE
    23 rue Pierre Valette
    92240 MALAKOFF

J'espère que ça aide !
    Salut

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/01/2013 à 17:29

idem en ce qui me concerne.je ne compte pas les fois ou j ai ete appele.raz le bol.quand celà se terminera t il

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:08

ce numéro m'appel sans arrêt sans savoir comment il ont eut mon numéro et je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:48

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler ! Il appelle soit tôt ou tard dans la journée ! C'est énervant à force.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:29

ce numero m a apeler plusieurs fois et j aimerai savoir a qui il appartient merci d avance .

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 20:59

ce numéro que je ne connais pas a appelé sur mon tél portable sans me laisser de message cela fait déjà plusieurs fois que cela arrive et j'aimerai bien savoir qui apl

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 17:49

ce numéro m' a appelé plusieurs fois je souhaite savoir qui c'est pour savois s'il est util de rappeler! merci beaucoup!

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 14:24

Ce N° m'a appelé le 24/12/2012 à 12h06 mais il n'a laissé aucun message sur le répondeur.
    Je n'ai pas rapppelé.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 12:04

ce numéro m'a appelé mais ne m'a pas laissé de message. je souhaitais savoir à qui appartenait ce numéro. Est-ce que quelqu'un sait à qu'il appartient ?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 11:13

Appel en bsence appel en absence appel en absence appel en absence juge juif Bagdad n'existe jsuis jsuis jsuis jsuis jusque

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 11:01

ras le bol des appels dont on ne veut pas. Qui leur fournit nos coordonnées??? Et pour combien ???
    Que peut on faire pour ne plus être importuné sans cesse ?

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 18:46

Plusieurs appels sans réponse de ce num j'aimerai savoir qui c est car ça appelle a n'importe quelle heure et c est fatiguant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232644 | 08-99-23-26-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).