à qui est ce numéro 0899232644 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 888consultations depuis le 07/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232644
Nombre commentaire(s) : 363Dernier commentaire le 08/05/2015 à 15:25:42
le demandeur, Orange
Ce numéro ne m'a appelé qu'une seule fois. Je n'ai pas pu répondre. J'ai cherché sur ce site car je ne connais aucun numéro commençant par 08 et je viens de découvrir que les numéros débutant par 0899 sont exclusivement des numéros surtaxés.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232644

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 19/02/2013 à 18:08

Ce n° m'a appelée sur mon phone professionnel. J'ai décroché et ai entendu une voix qui disait : si vous voulez participer au jeu. J'ai raccroché de suite. C'est surement une arnaque avec un rappel demandé en n° surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 22:18

impossible de comprendre plusieur appel de nouveau numero 08 99 sa commence a me souler jaimerais savoir a qui appartient ce numero et ce quil veut

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 19:40

J'ai eu un appel en absence à 18h23, je n'ai pu répondre et je cherche à savoir qui est-ce, en espérant que vous pourrez répondre à ma question.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:53

j'ai eu un appel en absence ,pas de message. peut on le bloquer si c'est du démarchage ,.on m'appelle toujours sur les heures de travail et non sur les heures de repas.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:48

je recois de nombreux appels intempestifs qui me demande de rappeler ce numero cela me derange me fatigue bloque mon portable je ne peux appeler mes amis

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 16:52

appel sans message, je ne sais pas qui sais et vous ? j'attends donc de savoir dois je rappeler ou bien encore des arnaques

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 15:55

reçu un appel sans avoir le temps de décrocher et il ne laisse pas de message. je ne rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 13:24

j ai recu un appel sans message de se numero 0899232644 voila le pourquoi j essayer de savoir au pret de votre service de qui il sagit

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:28

je n'ai pas repondu a ce numero que je ne connaissais pas. je cherche juste à savoir à qui est le n uméo.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:12

le numero m'a appelé sans me laissser un message vocal. il était 13 heures de l'apres - midi. c'est bizzare

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:46

appel sans message depuis un mois quand je reponds pas de réponse je ne sais que faire faut il déposer une plainte a la police municipale ?

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:04

j'ai souvent des appels de se genre sur mon portable, (comme je suis en mobicarte) je ne repond pas. car pour moi c'est un inconnue qui n'est pas dans ma liste de contacte.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 17:30

coup de téléphone perpetuels , à toute heure; quand on répond jamais la meme personne. quand on rappel, on ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 09:57

c est un numero qui esseye de me jouindre depuis un petit moment . je ne decroche pas et il n' y a pas de massage . tres curieux

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 17:46

je n'ai pas décroché me méfiant de ce genre de numéro que je trouve "douteux", celà fait plusieurs fois que ce numéro essais de me joindre

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:48

SMS m'indiquant que j'avais eu un appel en absence de ce numéro. Évidemment, effacé tout de suite sans même le consulter. Et puis on ne prend pas non plus un appel "numéro secret" ou "----------" ,restons libres de ne vouloir parler qu'à ceux qui se présentent.
    Les opérateurs pourraient faire le ménage eux mêmes, mais comme il y a des sous derrière...

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 18:43

ce numèro revient assez régulièrement sans que l'on sache ce que c'est. Ceci est trés désagreable surtout d'etre déranger pour rien

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:35

plusieurs appel en absence pas de réponse jamais le temps de décroché appel toujours a la même heure
    j'en ai marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2013 à 16:43

voici 3 fois que ce numéro m'appelle sur mon portable ainsi que sur mon fixe lorsque je décroche la personne racroche sans dire un mot !!! qu'est ce que c'est comme arnaque encore???

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:01

appel reçu ce jour, je n'ai pas décroché car ne connaissant pas ce numéro qui plus est un 08.99. pub ou pas?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:26

Deux appels en absence, je n'ai pas répondu en voyant le 0899. En consultant différents sites internet, je pense qu"il s'agit d'une arnaque 'ping pong"

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 10:44

j ai recu plusieurs appels de ce numéro je tombe sur un répondeur qui me dit me mettre en relation avec mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:28

5597 personnes ont été contactés par ce numéro, il m'a appelé et voilà. Voilà, voilà. C'est tout pour le moment.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:08

appel sans message, il me semble que j'ai deja ete contacte par ce numero j'ai repondu mais personne ne repond et ca raccroche automatiquement

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:47

ce numero m'a contacté a plusieurs reprises, hors je ne souhaite pas repondre au numeros commençant par un 08 ce sont des numeros de demarcheurs recidiviste la plus part du temps.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232644 | 08-99-23-26-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).