à qui est ce numéro 0899232644 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 888consultations depuis le 07/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232644
Nombre commentaire(s) : 363Dernier commentaire le 08/05/2015 à 15:25:42
le demandeur, Orange
Ce numéro ne m'a appelé qu'une seule fois. Je n'ai pas pu répondre. J'ai cherché sur ce site car je ne connais aucun numéro commençant par 08 et je viens de découvrir que les numéros débutant par 0899 sont exclusivement des numéros surtaxés.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232644

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232644 | 08-99-23-26-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/05/2015 à 15:25

En direct à 15h15 opératrice avec ambiance plate-forme téléphonique me demande d'appeler un livreur
    pour confirmer mon adresse avec un code pour mon colis de livraison. très sérieuse et me demande de répéter le numéro de téléphone 08 99 23 26 44...Nous sommes férié donc j'ai soupconné l'arnaque !

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 16:38

Il ne s'est rien passé de spécial, j'ai juste reçu cet appel et je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/05/2013 à 07:34

La communication a été coupée sans le moindre commentaire de la part le l'appelant, ce qui provoque un sentiment de frustration: Est-ce une erreur, si oui un petit mot d'excuse est le bienvenu!

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 16:42

appel sans avoir pu répondre, un jour férié, enfin bref encore un démarchage ou un appel dont personne ne veut

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 10:53

n'ai pas eu le temps de répondre, tout en me doutant que ce soit du démarchage, puisque l'appel se fait un jour férié!!!

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 10:09

multiples appels non sollicités sans laisser de message. Je voudrai que ce genre de spam téléphonique cesse définitivement de m'importuner

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 09:51

J'ai été contactée par ce numéro mais , j'ai rappelé sans porter attention au numéro (!!!!) mais j'ai constaté rapidement à la réponse de renvoi sur un numéro surtaxé que c'était encore une arnaque......

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 04:23

cela n'a sonné que 2 fois; une manière d'obliger à r'appeler en payant! Je pense qu'il s'agit donc d'une forme d'escroquerie répréhensible

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 14:38

J'ai été contactée par ce numéro mais n'ai pas rappelé car paraissait suspect

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 14:14

appel en absence et de plus je n'ai pas le temps de répondre , vraiment
    ça suffit , je n'ai pas que ça à faire....

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 13:58

apparement c'était pôur les enfants maltraités mais je n'y crois pas du tout. Ils ont appelé sur le telephone de mon mari, ça semble louche.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 12:39

J'ai reçu un appel sans message du N° 08 99 23 26 44...il ne faut pas répondre a ce type de numéro et surtout ne pas rappeler...faire un signalement par SMS gratuit au 33700...en mentionnant dans le SMS "spamvocal suivi du numéro 08 99 .. .. .." valable aussi pour les spams par SMS !

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 11:56

j'ai reçu un appel de ce numéro, il n'y a eu qu'une seule sonnerie et il y a eu aucun message provenant de l'émetteur de cette appel.

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 18:01

Appel en en absence répété. Impossible de rappeler ce numéro. Aucun message laissé. Je pensé que c'était une entreprise peut être.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 17:35

j'ai décroché, pas d'interlocuteur une fois avoir décroché mais une musique d'attente et puis la communication a été coupée

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 11:19

appel en absence sur portable ijfe fen ekn efnfk ekn eknf knfk rekfne e edfzk erkzf ezrk rvegk erglpfzv zefn rzenfk" erkn

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 22:16

Depuis quelques semaines une personne m'appel en inconnue, dès que je décroche, elle raccroche.
    Maintenant je ne décroche plus mais cette personne continue.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 22:16

Depuis quelques semaines une personne m'appel en inconnue, dès que je décroche, elle raccroche.
    Maintenant je ne décroche plus mais cette personne continue.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 17:33

Appel du 08-99-23-26-44 aujourd'hui lundi à 14h12, resté sans réponses après quelques sonneries, pourquoi ne pas laisser de message ???

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 12:19

appel en absence cette personne n a pas laisser de message je voudrai savoir a qui appartiens ce numero inconnu

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 17:44

c’était un appel en absence car quand j'ai décroché mon iphone a bloqué comme si je raccrocher et ensuite j'avais un appel en absence

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 13:53

ras le bol de ces numéro qui apele sur ton portable, qui ne laisse jamais de message et qui si tu décroches te renvoie sur un numéro surtaxé....merci de medire si il existe une possibilité de faire bloquerses appels entrants?

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 15:22

Bonjour. J'ai décroché.
    Voix automatique disant "Merci de nous rappeller au numéro affiché. Appel surtaxé"
    Evidemment, je n'ai pas rappellé...

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 18:01

Ce numéro m'est inconnu. Je n'ai pas dans mes contacts de 0899 ... J'ai préféré laisser la messagerie se mettre en route.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 16:29

JE COMMENCE A EN NAVOIR MARRE DE CE NUMERO QUI APPEL SANS CESSE ? QUE CE SOIT LE JOUR OU LA NUIT COMMENT FAIRE CESSER CE BAZARD !!!!!!!!!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).