à qui est ce numéro 0899232643 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 942consultations depuis le 20/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232643
Nombre commentaire(s) : 124Dernier commentaire le 22/04/2016 à 15:47:50
graphiste35, Bouygues
mon portable sonne 2 à 3 fois puis plus rien. ce n'est pas la première fois
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232643

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232643 | 08-99-23-26-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/04/2016 à 15:47

l'appel est secret. Une opératrice féminine me félicite d'avoir gagné un chèque de 1000€ d'un site en ligne : "L'art traditionnel" qui vend des bijoux, des arts de la table,...
    C'est leur dixième anniversaire et il tire le numéro au hasard sur l'annuaire. Pour pouvoir bénéficier de ce chèque, je dois appeler le 0899232643 afin de me faire connaître et donner le code fourni par téléphone.
    Je me suis douté de l'arnaque donc j'ai vérifié sur internet si ce site existait. Je n'ai rien trouvé. J'ai recherché ce numéro par annuaire inversé et je m'aperçois maintenant que simplement en décrochant je me suis fait avoir.cherché à connaître. On ne m' reprendra plus !

Repondre    
  • Posté le 19/10/2015 à 16:02

On me demande de rappeler ce numero pour gagner un cheque de mille euros offert par Carrefour! Ça sent le numero surtaxé à plein nez...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/02/2013 à 18:45

Il m'a appeller 3 fois en une semaine a chaque fois j'ai eu "appel en absence " Savais vous qui c'est ??? Mercii

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:37

Je n'ai simplement pas répondu à l'appel. Il n'a pas laissé de message sur mon répondeur. Je n'ai pas ce numéro dans mon répertoire.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:59

je viens juste de créer ma ligne de téléphone donc j'ai eu un appel en absence. Je trouve ça étonnant et j'espere que ça ne se reproduira plus

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:36

appel sans reponse pas decrocher numero en 08 pas confiance arnaque ou pas a voir
    appel sans reponse pas decrocher numero en 08 pas confiance arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 10:58

J'ai reçu un appel se matin a 10h 10 je n'ai eu aucune sonnerie pas de message laissé se ci doit être un appel surtaxé escro!!

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:15

JE NAI PAS PU DECROCHER ET IL NA PAS LAISSE DE MESSAGE ET CEST TOUT JE NAI RIEN DAUTRE A AJOUTER PUISQUE JE NAI PAS REPONDU MAIS COMME MON TEMOIGNAGE EST TROP COURT JE SUIS OBLIGEE DAJOUTER DES MOTS QUI NE VEULENT RIEN DIRE!!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:22

Appel recu ce matin 10:15. Pas de messages sur le répondeur. Merci a vous qui laissez des commentaires. Vous m'avez appris que c'est une appel surtaxé!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:01

Appel téléphonique raccroché après deux sonneries. Pas de message sur la boite vocale. Si je rappelle, affirmation que l'appel va être taxé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2013 à 09:59

J'ai reçu cet appel dans la matinée mais je n'ai pu décrocher, de plus je ne peux pas rappeller

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 09:59

J'ai reçu cet appel dans la matinée mais je n'ai pu décrocher, de plus je ne peux pas rappeller

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:34

a qui est ce n° de tél
    est ce que je peux rappeler sans danger et comment a t'il eu mon n° de portable

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:26

J'ai eu un message m'indiquant qu'à tel jour et à telle heure répondeur SFR que ce correspondant a cherché à me joindre sans laisser de message. Cela fait plusieurs fois que ma messagerie me signale ce correspondant. Je le supprime mais je souhaiterai quand même savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:06

Lorsque j'ai décroché un serveur avec une voix féminine m'a proposé de jouer. J'ai raccroché immédiatement. Le numéro affiché est +33899232643.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:45

je ne reponds pas et je voudrais bien savoir quel est cette arnaque? je ne sais d ou viens cet appel et si c est surtaxé si je reponds ou si je rappelle

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:13

cela fait plusieurs fois que je suis contacté par ce numéro et quand j'appelle cela me dit que c'est un numéro facturé

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 19:44

Ce numéro a essayez de me joindre qu'une seule fois mais pour l'instant il ne m'a pas rappeler. Il na pas laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 11:00

IL S AGIT D'UN APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE VOCAL SUR MON PORTABLE ET J AURAIS VOULU SAVOIR QUI CA PEUT ETRE

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:19

Appels en absence et donc j'aimerais à qui appartient se numéro de téléphone j'ai essayé de rappeler mais c'est un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:13

BONJOUR J AI jUSTE RECU UN APPEL EN ABSENCE AUJOURD4HUI DE LA PART DE CE NUMERO MAIS PAS DE MESSAGE A ETE LAISSE

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:10

je sai pas qui sa peut bien etre jai pas eu le temps de repondre es ce que queq'un c'est ki c'est?

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 11:43

Ce numéro m'a contacté sans laisser de message et je souhaite donc savoir à qui est ce numéro afin d'éventuellement le rapeller

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:08

Appel en absence, pas de message. Première fois que ce numéro me contacte! Il y en a marre de ces appels !

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 15:21

appel reçu sans messages, encore un (08) surtaxer, je ne répond plus a ces numéros, ça devient du harcèlement.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).