à qui est ce numéro 0899232641 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 312consultations depuis le 13/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232641
Nombre commentaire(s) : 280Dernier commentaire le 09/03/2016 à 11:29:51
chiara, Orange
J'ai reçu un message du 0899232641 qui dit juste de rappeler le numéro pour participer à un jeu. Évidemment c'est un numéro surtaxé qui faut rappeler pour participer. Donc j'ignore complètement ce message et je rentre ce numéro dans ma blackliste.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232641

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 24/03/2013 à 22:00

Reçu un appel en absence, sans message. pas de SMS depuis. Vraisemblablement un numéro surtaxé. Je n'ai pas donné suite et j'aimerai savoir qui/quelle société était au bout. A suivre

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 15:25

appel simple ce jour mais je ne l'ai pas entendu et donc je cherche à savoir qui m'a appelé. Mon téléphone portable indique le numéro d'appel que je cherche à identifier

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/03/2013 à 14:08

Appel en absence sur mon portable; ( 6 fois le 13 mars 2013)pas de sms de laissés par les appellants; ne sachant qui m'avait appellé j'ai rappellé à ce numéro; personne ne décroche. Depuis cette date, j'ai des appels sous le signe Inconnu au mois 5 à 6 fois par jour. Quand je décroche, personne ne parle.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 11:07

Personne au bout du fil !!!!
    J'ai également un numéro qui m'ennuie sur mon fixe commençant par 05.. et qui correspond à France Télécom à Bordeaux en gironde !!!!

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 09:52

Plusieurs appels reçus, lorsque je décroche, il y a personne au bout du fil et par la suite la personne au bout du fil raccroche.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 09:00

C'est des appels en absence assez fréquent. Je n'ai jamais décroché par peur que ce soit une arnaque ou un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 16:09

Un seul appel de plusieurs sonneries, je ne sais pas qui sait. Je suis ici en quête de retrouvaille !

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 10:23

ce n est pas la premiere fois que j ai un appel avec ce numero la et je ne sais pas d'ou ca provient et je dois dire que c'est pas marrant

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 14:49

C'était un appel en absence, je n'ai évidemment pas répondu car c'est un numéro en 0899 donc je voulais savoir à qui appartenait ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 14:18

On m'appelé et quand c'est des numeros genre 08......... j'evite de décrocher au vus des numéros surtaxés qui fleurissent en ce moment....

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 14:32

on m'a appelé sans laisser de message, je ne sais pas qui c'est surement un appel pour facturer des services.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 12:42

fait sonner le portable 2 fois et raccroche avant que l on est pu decrocher lors du rappel annonce tarifee

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/03/2013 à 07:58

je ne connais pas cette personne. Nous sommes toujours appelé par des groupes de ce genre, c'est vraiment pénible ces appels intempestifs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2013 à 11:17

pas pu repondre car pas acote de mon telephone portable mais il n on pas laisser de message donc on ne sais pas qui c est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2013 à 11:05

un appel en absence de ce numero. j'ai donc essayé de rappeler ce numero d'une ligne fixe mais la communication n'arrive pas et j'ai une tonalité occupée.
    Pourquoi?

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 07:44

ce numéro m'a appelé une fois et je n'ai pas répondu! je cherche à savoir à qui il appartient.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2013 à 14:29

Je réponds rarement au numéro commencant par 08. Géneralemnt ce sont des pubs ou des vendeurs. D'autant que le correspondant n'a pas laissé de message, ce qui veut souvent dire qu'il rappelera plus tard et bien souvent en début de soirée. Maintenant, c'est peut-être quelqu'un d'autre, c'est pour cela que j'effectue cette démarche.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 14:18

j'ai eu un appel en absence de ce numéro. J'ai tenté de rappeler à plusieurs reprises mais sans succès. Ca ne sonne pas. Ca coupe directement.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 16:12

J'ai reçu un appel du 0899232641 sur mon telephone portable le 11/3/13 à 15h57 en « 888 » sans laisser de message sur ma boite vocale. Je ne rappelle pas non plus.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 14:17

j ai recu un appel de ce correspondant mais n est pas repondu ne conesant pas le numero je ne repond plus au numero annonyme ou inconnu marre des demarcheur pour assurance ou autre

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 20:46

C'est un appel que j'ai reçu sur mon portable mais je nais pas pu décroché.on m'a appelé à peu près vers 18h20.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 19:01

bonjour se numéro ma appelé par chance mon portable n’avait plus de batterie pas pu répondre alors ne c'est pas se qui en retourne

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 15:38

J'ai reçu un appel sur mon telephone portable le 7/3/13 à 15h26 sans laisser de message sur ma boite vocale.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:43

Je n'ai pas décroché. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'appel. Il n'y a pas de message laissé. Je ne rappelle pas non plus.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:53

J'ai déjà eu des numéro de ce type mais je ne sais pas d'où ça vient. ça ne sonne pas longtemps et ne laisse pas de messages vocaux

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232641 | 08-99-23-26-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).