à qui est ce numéro 0899232640 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 625consultations depuis le 11/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232640

Données Techniques du 0899232640

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 28/03/2013 à 19:36

on ma telphonner et je net pas decrocher et ne laisse pas de message. j aimerais qui savez vous qui sa peut etre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/03/2013 à 18:20

je n'ai pas décroché, car j'ai appris à ne plus décrocher, pour un numero 08. celui qui appelle,n'a qua laisser un message, pou que je le rappelle.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 26 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/03/2013 à 18:13

appel plusieurs fois par jour et dans la semaine ! cela devient du harcèlement.
    Jamais aucun message de laissé et si on rappel cela indique un surcout

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 15:17

j'ai reçu 2 appels que je n'ai pas entendu, j'ai voulu rappeler, je n'ai eu aucune réponse et j'ai constaté que je n'avais presque plus de batterie alors qu'il avait été chargé la veille.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 11:32

suis souvent contactée par ce numéro qui ne laisse aucun message, et ne répond pas au décroché.
    Aucune réponse, et ce à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 11:06

je n'ai pas décroché le téléphone, donc je ne sais pas à qui j'ai affaire, d'où ma recherche via ce site

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 10:33

je ne cest pas de quil y sagit je nest pas eu le temp de decrocher merci de me renseigner

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 16:08

Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est pourquoi je recherche son identité, quelqu'un sait de qui il s'agit?

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 15:23

J'ai reçu 1 appel en absence de ce numéro. L'appelant n'a pas laissé de message. Je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 15:30

ce numéro précédé du 33 m a appelé je n ais pas décroché car je crois que c est pour pirater les lignes ! une copine a répondu a un 08 et a été facturé de plus de 120 euro sur sa facture !!

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 11:01

ce numéro m'a déja appelé plusieurs fois,mais a chaque fois que je viens pour décrocher mon téléphone sa racroche.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 12:56

On vous appelle vous décrochez et ce numéro et une voix vous annonce que ce numéro est surtaxé. Gonflé quand même

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/03/2013 à 10:14

ce numéro m'a appelé a plusieurs reprise sans me laisser de message je souhaite savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 17:49

Il m'a appelé je n'est pas eu le temps de répondre . Il n'a pas laisser de message , mais je souhaite savoir qui c'est .

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 10:47

1 appel très court, deux sonneries, surement pour qu'on rappelle.
    Je suis régulièrement ( une dizaine de fois par an) appelé par ce genre de numéro 33 0899.......auquel je ne réponds pas et ne donne pas suite.
    Comment faire arrêter?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/03/2013 à 13:16

j'ai recu ce numero en absence c'est un 08 si qlq a une reponse merci de me la faire savoir

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 11:03

J'ai décroché mais l'appel a été coupé! Il n'y avait personne au bout du fil et la communication s'est coupé! On nous embête vraiment pour rien!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2013 à 10:39

c'était un appel en absence pendant que j'étais occupé ailleurs a le la lit les de da des un ma mes

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 10:15

je souhaite savoir qui est ce numéro. merci de me renseigner... ce n'est pas la première fois qu'il m'appelle et il ne me laisse aucun message et je ne sais toujours pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 18:56

bonjour, je ne sais pas a qui appartien se numero et jaimerai bien savoir. du coup je vien voir sur cette annuaire inverser a qui se numero appartien sil et dans lannuaire biensur.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 13:56

il s'agissait apparemment d'un jeux ou il fallait taper un numéro j'ai tout de suite raccroché mais ce n'est pas la première fois que ce numéro appel sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 10:23

appels en absence répétés à toutes heures de la journée , énervant ! ou je décroche , personne au bout du fil que faire pour ne plus recevoir ces appels ?

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 09:52

Appel de courte durèe sans laisser de message à des heures effectuèes plutôt le matin à des espaces horaires ètendues.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 13:26

appel en absence sans laisser de message sur boite vocale
    pub ? ou autre ? Merci de partager votre experience sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 12:55

je vougrais l adresse svp merci et ce n'est pas la premiere fois pour ce numero j'attends votre reponse

merci bea

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232640 | 08-99-23-26-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).