à qui est ce numéro 0899232569 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 848consultations depuis le 01/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232569
Nombre commentaire(s) : 73Dernier commentaire le 25/02/2015 à 12:50:07
carpe21, SFR
Je ne décroche pas quand je ne connais pas pas de message sur répondeur numéro spécial ?????
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232569

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232569 | 08-99-23-25-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/02/2015 à 12:50

cet abonné se dit métisse et essaie de vous donner un RDV à lhotel Arc de TRIOMPHE etoile mais ne dit pas pourquoi faire et vous incite fortement à rester en ligne , en vous disant qu'elle va effectuer une manipulation pour que je ne paye rien ;
    Ca sent L'ARNAQUE à plein nez .Eviter de recontacter ce genre de numéro , faute de quoi votre facture risque fortement de s'en ressentir
    A tout ceux qui verraient

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 13:31

appel sans message
    pas la 1ere fois 2 sonnerie et raccroche plusieurs fois depuis un petit moment ca commence a etre gavant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 25 69
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/04/2013 à 13:11

plusieur fois par jour sens laisse de message plusieur fois par jour sens laisse de message plusieur fois par jour sens laisse de message plusieur fois par jour sens laisse de message .

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 15:21

un appel ce matin sans message sur le répondeur, je voudrais savoir de qui ou plûtot de quelle société il s'agit

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 15:13

TROP APPEL DE CE NUMERO JEN AI MARRE JE VOUDRAIS SAVOIR QUI CEST JE NE DECROCHE MEME PAS AC C CONNERIE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/04/2013 à 13:55

CE NUMERO essai de me contacter mais ne sais pas de qui il s'agit . vous le connaisser peut etre ?

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 14:57

Ne pas rappeler ce numéro il laisse un appel manqué pour que vous rappeliez. C'est surtaxé, ils ont vraiment des méthode à la con!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 11:43

j'ai rappelé et il s'agit du service SOS famille.... pour une aide psychologique... je ne vois pas comment ils ont pu trouvé mon tel et ca m'enerve !!! grrrrrrrr

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 16:43

J'ai un appel en absence ce jour sur mon portable à 16h30. Je ne sais pas si c'est du démarchage. Merci de me donner votre avis. Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 16:36

J'ai reçu un appel en absence sans message sur mon répondeur ce jour à 16h30. Demarcheur ou pas ? Merci de me dire si vous aussi.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 14:07

Appels en absence répété de ce numéro, quand on décroche il n'y a personne qui répond. Que pouvons nous faire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2013 à 12:33

numero apparessant souvent sur les appels provenance indicatif 33. Appels dans la journée entre 9h et 19h sans laissé de message

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 12:03

un appel, pas de message comme d'habitude avec ce genre de numero je sais pas si il faut pas arriver à aller porter plainte avec ce genre de personne

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 11:11

je me demande si ce n'est pas un "spam" téléphonique ?? j'espère le découvrir grâce à votre site. Suspens quand tu nous tiens

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:14

je ne connais pas ce numero , c vraiment penible de toujours etre deranger;j en ai assez de recevoir egalement des coup fil de demarcheurs !!!!!

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:11

G REPOND JAMAIS IL SONT PENIBLE C QUI CE NUMERO??
    j'en ai assez de recevoir des coup de fil de démarcheur ou autres!!!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 14:52

Appels, pas de message, en journée essentiellement. Un 0899 ça ne donne pas confiance en général se sont des numeros surtaxes

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:38

ce site est trés fiable et trés efficase il trouves tout les numéros que l'on lui demande il et plein de confiance

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:31

j'ai reçu un appel pour l'instant à 18h, je suis allé voir sur le net, et j'ai compris que c'est un faux numéro

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:03

raccroché Recherche Inverse est l'annuaire inversé des portables, numéros fixes et mobiles le plus complet pour retrouver les coordonnées d'un Opérateur de Recherche Inverse est l'annuaire inversé des portables, numéros fixes et mobiles le plus complet pour retrouver les coordonnées d'un Opérateur de

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:26

que vous dire, a par que j'ai decroché et puis ca a racrocher, maintenant je voulais savoir qui c'etait !!!!!

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 12:48

Arnaque il s'agit d'un numéro qui vous appel mais qui raccroche aussitôt vous le rappelez et c'est un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 09:48

M'APPELLES TOUS LES JOURS PLUSIEURS FOIS EN RACROCHANT ET NE LAISSANT AUCUN MESSAGE CELA DEVIENT EPUISANTET STRESSANT POUR MOI MERCI

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:58

Il m'a appelé pendant que j'étais en cours sans laisser de messages, je me demande qui c'est et comment ils ont pu avoir mon numéro.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 09:51

J'AIMERAIS SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO car il m'a appelé mais ne ma rien laisser merci de votre ciompréhention

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).