à qui est ce numéro 0899232568 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 448consultations depuis le 22/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232568
Nombre commentaire(s) : 122Dernier commentaire le 21/07/2016 à 11:38:46
fossil17, Orange
Ce numéro m'a appelée plusieurs fois, sans laisser de message, et je n'ai pas eu le temps de décrocher. Attention ! Il ne faut surtout pas rappeler, c'est un numéro en 0899 donc surtaxé ! et j'ai vu dans ce forum que si on rappelle on tombe sur un "ROBOT CADEAU". Rien à gagner , c'est juste pour qu'on appelle un n° en 0899 et qu'ils gagnent des sous ! Il vaut mieux bloquer ce numéro, comme c'est indiqué sur ce site d'annuaire inversé très utile quand on reçoit des appels indésirables.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232568

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232568 | 08-99-23-25-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/07/2016 à 11:38

je viens de recevoir un appel et me demandant de rappeler le numeros suivant 0899232568 doncje me suis fait avoir vus que au bout d'un moment je suis venus consulter le numeros sur l'ordi et la j'ai constater que c'etait une arnarque comme numeros se fesant passer pour travel voyage donc si vous pouver faire quelque chose pour des numeros comme cela qui sont pas sure

Repondre    
  • Posté le 20/07/2016 à 14:03

J'ai reçu un appel à l'instant, j'ai pris la communication. Une voix jeune avec un accent me dit que j'ai gagné un voyage tout compris pour 2 personnes, destination et dates de mon choix et qu'il faut que je rappelle le numéro 0899232568, que je tape tout de suite au déclenchement de la communication automatique *3 pour que l'appel ne me soit pas facturé que je serai alors en relation avec une personne Mme Clara à qui je devrai donner le gagnant code x13 et lui donner ensuite la destination et les dates souhaitées... je me suis méfiée précisant que je n'ai participé à aucun jeu-concours la demoiselle pressée m'a dit non il s'agit d'un tirage au sort de 5 numéros de téléphone gagnants dans votre département - elle était très expéditive et je n'ai pas rappelé en pensant à une arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 25 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/07/2016 à 11:33

Nous sommes le 18/07/2016 on vient de m'appeler me disant que j'avais gagné un voyage tout gratuit
    destination a choisir. ils nous ont appelé a plusieurs reprise mais raccrochait avant que l'on es eu le temps de parler

Repondre    
  • Posté le 13/07/2016 à 19:19

que soit disant , j'ai gagné un voyage par J.T. TRAVEL TOUT GRATUIT SAUF LES FRAIS DE TAXI !!!

Repondre    
  • Posté le 12/07/2016 à 12:22

Appel sur mon fixe qui m'annonce que j'ai gagné un voyage suite au tirage au sort de mon numéro dans l'annuaire, pour fêter l'anniversaire d'une agence de voyage qui n'existe pas (JT Travel soi-disant basée à Paris). On me demande de rappeler ce numéro où une certaine Mme Clara sera responsable de mon dossier et à qui je dois donner mon code gagnant (X19 pour les amateurs !). Le tout venant d'une plateforme téléphonique avec accent étranger. Je n'ai pas rappelé bien sûr et le téléphone vient de ressonner quelques minutes plus tard.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2016 à 14:57

J'ai reçu un appel en absence le 06/06/2016. On me rappelle aujourd'hui, j'ai pris la communication. Une voix jeune avec un accent me dit que j'ai gagné un voyage tout compris, destination à mon choix et qu'il faut que je rappelle le numéro 0899232568, que je donne le code x22 qui me mettra en relation avec une personne Mme Clara ... je me suis méfiée je n'ai pas rappelé en pensant à une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/06/2016 à 11:13

Bonjour, Ayant reçu une supercherie du numéro : 0899232568 me promettant de gagner un voyage imaginaire, soyez prudent et ne répondez pas et signaler le problème par sms au 39000 pour éventuellement les localiser et les stopper.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2016 à 14:32

Voix jeune, accent asiatique très prononcé,m'annonce que j'ai gagné un voyage pour 2 destination aux choix suite à un tirage au sort pour le 10ème anniversaire de l'agence .Quelle agence? J TRAVEL Paris.Je dois rappeler tout de suite l'agence et demander Mme LYDIA..
    Je fais répéter plusieurs fois, je sens une certaine impatience chez ma correspondante...
    J'ai l'impression que l'appel provenait d'une plate-fome

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 10:41

Reçu SMS annonçant l'arrivée d'un colis... et redirigé vers un service payant qui est toujours occupé mais facture 1,35 par appel !!!! Que fait la police ???

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 11:11

un appel en absence sans avoir laissé de massage sur la boite vocale de mon telephone portable il ne m ont pas recontacté

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 09:08

Appelle répéter de ce numéro et téléphone les jours férié sans laisser de message sur la boîte vocale. De quoi s'agit t'il ?

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 09:53

J ai reçu cet appel en absence. J ai ensuite rappelé et un message m a annoncé qu il s'agissait un numéro payant. J ai donc raccroché.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 16:11

Contacté par ce numéro. Comme tout les 08 qui m'appelle sur le portable je n'ai pas répondu. 1 appel le 25 avril 2013 à 16h10.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 21:13

j'ai été contacté par ce numero une fois par jour pendant ces trois derniers jours et mon telephone me le met direct sur appel spam

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 12:27

Ce numéro m'a appelé, sans que le téléphone n'ait sonné. Message d'une seconde sur ma messagerie, je suis tombée en rappelant sur "SOS Famille", j'ai raccroché immédiatement

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 14:06

a la sonnerie j'ai décroché au bout de trois fois et coupure de suite ????? cela fait déja plusieurs fois cette semaine

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 19:59

Ces appels ont été répétés à plusieurs reprises sans qu'aucun message n'ait été laissé. N'ayant pas connaissance de ce numéro et sachant que je n'y répondrai jamais j'aimerai que ces appels cessent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2013 à 11:20

appel puis raccroche. ne pas rappeler c est un robot surtaxé , m appel 1 fois semaine en moyenne ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2013 à 12:37

appel sur mon portable, en mon absence, ce numéro est evidemment payant et je souhaiterais connaitre quel organisme ou quelle société m'a appelé pour eventuellement trouver un numéro équivalent gratuit

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 13:18

appel en absence sans message j'aimerais savoir qui ma appeler est un appel surtaxer ou non donner moi des info

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 12:13

ce numero m a appeller sans laisser de message sur mon répondeur................. je voudrais bien savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:55

c'est la prmiére foit je recois se appel et je ne sais pas c qui et pour quel raison m appel il mon applé une fois pas plus et il sont pas laissé de message sur m répondeur je trouve c bisard

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:28

il s agit d appel en absence répétés il n' y a jamais de message laissé sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:44

pas réondu du fait que c etait un num de telelphone 0800 - ras le bol de tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:39

jamais eu d'appel avant et personne n a laisser aucun message sur la messagerie vocale de quoi s'agit il
    une arnaque ou pas

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).