à qui est ce numéro 0899232566 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 708consultations depuis le 20/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232566
Nombre commentaire(s) : 78Dernier commentaire le 13/03/2015 à 13:59:20
lysa, SFR
je n ai pas decroche mais ce n est pas la premiere fois que l on m appelle mais j aimerai savoir a qui appartient ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232566

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232566 | 08-99-23-25-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/03/2015 à 13:59

Un appel en absence avec message sur repondeur disant que nous avions un colis dans leur entrepôt nous avons rappeler et le pris était de 1,35€ l'appel, ils avais bien un colis a notre nom, il devais passer le 13/03/15 mais personne n'ai venu, étrange..

Repondre    
  • Posté le 10/03/2015 à 09:24

Ce matin je reçois un coup de téléphone d'une personne d'une société de transport m'indiquant que j'allais recevoir un colis que j'avais commandé (?!!!).Lui demandant quel était la nature du colis, elle m'invite à me mettre en rapport avec la société avec le n° 0899232566. devinant mon scepticisme, elle se montre peu sympathique et finit par me raccrorcher au nez. Cela sent l'arnaque .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 25 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/03/2015 à 15:09

Reçu un appel d'une société sois-disant transporteur, pour remettre un colis. société oriflamme, concernant des cosmétiques que je n'ai jamais commandé. Ne jamais les rappeler car vu la taxation de ce type de numéro, cela paraît une escroquerie.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 21:22

Bonjour
    cela fait la deuxième fois que le numéro 0699232566 pour me dire que la société de transport oriflame à un colis pour moi avec les frais de port déjà payé alors que je n’ai rien commander . Es ce une ARNAQUE ?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2015 à 17:26

j'ai reçu un appel du numéro 0185650020 me notifiant qu'un colis était en attente et que je devais rappeler le numéro 0899232566 pour avoir les références exactes de ce colis et donner une date éventuelle de livraison, hors je n'ai rien commandé. ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 17:13

c'était le 31 janvier, je n'ai pas répondue à ce numéro. Le 26 janvier javais reçus aussi un appel d'un autre numéro 0899465015, je n'avais pas répondue

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:49

appel en absence
    lorsque j'ai rappelé une boite vocale m'a informé que le tarif serait de 1 euro la minute après le bip
    j'ai raccroché à ce moment là.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 09:51

apparemment une salve "commerciale" ce matin puisque mon ami et moi-même avons eu à 1h d'intervalle un appel d'un 08...... inconnu... Nous n'avons pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:55

Appel en absence et à fait chier . . . Appel sur les coups de 17h sa me fend dingue

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:17

numero bizarre et inconnu soupçon d'une arnaque, je n'ai pas décroché car parfois l'arnaque commence dès que l'on décroche et mêm s'il lon raccroche c'est trop tard

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:37

quelqu'un téléphone et ne laisse pas de message,le numéro s'affiche et cela se produit entre 12 heures et 14 heures

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:05

Appel en absence - N'a pas laissé de message - N° inconnu et je souhaite connaitre la société titulaire car je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:12

Bonjour. Je cherche tout simplement à savoir si ce numéro est un numéro frauduleux visant un rappel surtaxé. J'ai reçu un appel en absence de ce numéro sans y répondre. merci.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:05

Il m'ont appelé à 15 h 00, je n'ai pas eu le temps décrocher. Ils n'ont pas laissé de messages

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 15:00

Je n ai pas décroché car j'étais occupé.je ne sais pas de qui il s'agit.merci pour votre aide que ....

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:32

1 sonnerie et pas eu le temps de décrocher. Numéro s'est affiché et j'ai vérifié tout de suite sur annuaire inversé.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 13:37

recherche numéro de téléphone car je ne sais pas qui m'a appelé aujourd'hui. Merci de bien vouloir m'indiquer la provenance de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 18:53

que je suis pas interresser par ce no qui mapel sans saisse et cherche une solution pour bloqué ce numero

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 15:40

Ils se sont faits passer pour SFR et m'ont demandé de donner mon avis alors j'ai raccroché et j'ai vérifié le numéro

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 09:44

Plusieurs appelle par jour ne laissant aucun message sur le répondeur. Et deux pendant le mois de descembre donc impossible de savoir se qu il veut.. Attention

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 22:18

Un Appel en absence sans avoir laissé de message j'ai essayé de rappelé mais personne n'a répondu et voilà c'est tout

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:01

j'ai reçu hier un appel en absence de ce numéro qui n'a pas laissé de message vocal sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 01:10

Bonsoir
    aujourdhui meme jai reçu un appel en absence sans laisser de message jaimerais savoir de qui il sagit.
    si vous pouvez maider
    cordialement

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:16

appel en absence répétés SUR PORTABLE, sans laisser de message. J'aimerai savoir de qui il s'agit. Qui peut m'aider svp

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 14:02

Appel en absence, et cela n es pas la premiere fois, environ une fois par semaine, depuis trois ou quatre mois

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).