à qui est ce numéro 0899232558 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 136consultations depuis le 15/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232558
Nombre commentaire(s) : 152Dernier commentaire le 01/12/2015 à 20:23:20
lolotte, SFR
3 sonneries seulement, je n'ai pas eu le temps de décrocher, ce N° n'a pas laissé de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232558

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 08/04/2013 à 12:47

rien, je n'ai pas decroché. rien, je n'ai pas decroché.rien, je n'ai pas decroché.rien, je n'ai pas decroché.rien, je n'ai pas decroché.

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 12:20

3 appels le 06.04 15h45 (2) 15h43 1E45 à chaque fois scandale.... prélevé sur mon compte 06 sans comptact escroquerie de qui ????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 25 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/04/2013 à 18:04

je n'ai pas eu le temps de répondre, le nombre de sonneries a été bien trop petit....d'ou ma recherche, afin d'éviter de rappeler un n° surtaxé

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 16:36

Je gère une flotte de téléphone et j'ai constaté cette pratique de nombreuses fois. L'objectif est d'inciter à rappeler ces n° surtaxés, qui vous baladeront pendant un temps maximum afin d'engranger du temps de communication surtaxé. Un seul réflexe : ne jamais rappeler un numéro commençant par 08 99.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/04/2013 à 14:33

Il y A eu sonneries sur mon portable puis raccrochage sans identification de la personne appelante.Aucun message laissé juste le numéro apparait dans les contacts

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 10:12

Le téléphone a sonné et comme je n'étais pas disponible ça a raccroché. Voilà j'étais dans une autre pièce de ma maison.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 09:39

J'ai décroché au bout de deux sonnerie mais personne n'a répondu. Pas de message laissé. Je voudrais savoir si il s'agit d'une arnaque? Et qui nous pousserait à rappelller un numéro surtaxé!!!.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2013 à 19:01

Je n'ai tout simplement pas entendu l'appel et comme je suis actuellement en recherche d'emploi, je pense éventuellement à un recruteur d'où ma curiosité pour ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 16:12

j ai eu des appels en absence plusieurs fois dans la journee et cela dure depuis plusieurs semaine! Merci d avance

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 10:33

Ce num m'appelle sur mon portable de tps en tps et jamais je ne décroche: vu le num, j'me doute bien que c'est de la pub!!!

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 19:24

Appels répétés mais je n'ai jamais décroché, je me doutais que c'était un numéro bizarre. A quoi cela correspond ?

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 14:34

Ce N° m'appelle tous les jours. Je ne décroche pas car je suis sur mon lieu de travail. Aucun message laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 07:51

Plusieurs appels sur mon portable ainsi que celui de mon amie....sans laisser de messages. Ca devient pénible à la longue. Que peut-on faire ?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:56

c'est une anarque! Ne pas rappeler ce numero!! je sais de quoi je parle...
    Maintenant je voudrais savoir si une personne connait le nom de ce truand?
    J'ai quelques chargeurs à vider sur ce type!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/03/2013 à 13:34

je ne devrais pas etre contacte car mon telephone est un mobile seulement proffessionnel, cela est tout a fait anormal

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:22

quand on refais ca dit numero surtaxer alors j ai couper aussitot et j ai eu 2 appel j ai pas entendu le 1er j ai penser tout de suite a une arnaque !!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:13

appel manqué de la part de ce numero de telephone. il ne m'a pas laissé de message. Ce n'est pas la première fois qu'il me contact. J'aimerais savoir à qui j'ai affaire

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:15

pas eu le temps de décrocher car d un coup plus rien...
    j ai pas essayer de rappeler car cela revient cher quand c est des 0899

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:20

il s'agit d'un simple appel en absence, sans aucun message . peut-être ai-je déjà reçu un appel du même correspondant voici un mois environ

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:51

pas de message, 3 sonneries, quelqu'un sait il à qui appartient ce numéro?pas de message, 3 sonneries, quelqu'un sait il à qui appartient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:54

j'ai reçu un appel en absence... j'aimerai savoir a qui est ce numero... merci d'avance a tous et bonne continuation

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 01:21

ce numéro m'appelle toujours vers 9h du matin et à plusieurs reprises sans laisser de messages. sommes nous plusieurs a etre dans ce cas la ??

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:25

j'ai eu un appel manqué ce jour, le correspondant n'a pas laissé de message sur mon repondeur, je n'ai jamais d'appel de ce numéro auparavant

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:06

j ai reçu un appel telephonique et la personne n'a pas laissé de message. Je voudrai savoir le nom de la personne

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:02

J'ai reçu cet appel mais je n'ai pas décroché. Je ne sais pas de qui il s'agit. Ils n'ont pas laisser de message vocal et je n'ai pas tenté de les joindre.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232558 | 08-99-23-25-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).