à qui est ce numéro 0899232557 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 443consultations depuis le 05/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232557

Données Techniques du 0899232557

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232557 | 08-99-23-25-57

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/04/2013 à 15:45

Sonné 3 fois. Je n'ai pas eu le temps de décrocher mais je me méfie de toute façon. Voila pour ma part.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 15:05

Nombre de fois incalculable d'appels provenant de ce numéro...quand est-ce que ses sociétés seront sanctionnées ? ? ? Nous vivons dans une société trop lourde administrativement pour que de tels problèmes se résolvent.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 25 57
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/04/2013 à 22:00

j'ai eu un appel en absence et j'ai voulu savoir qui m'a appelé mais j'ai souvent se type d'appel habituellement le numéro est masqué.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 13:40

C'eétait un répondeur automatique qui disait : "Tu souhaites accéder à nos services? Appelle le numéro affiché. Attention numéro surtaxé"

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 17:48

je ne connais pas ce numéro et je ne souhaite pas être contacté sur mon portable. Comment savoir à qui il appartient ?

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 16:01

j'ai décroche et ça a raccroche aussitôt. c'est la 1 ère fois que j'ai un appel de ce numéro. je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 16:27

appel manqué pas de message laissé. QUE DIRE D'AUTRE JE CHERCHE 20 MOTS ET ça m'énerve ! beaucoup beaucoup trop trop

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 13:45

ce numéro ma contacter un matin sans laisser de message je souhaitait savoir qui était-ce avant de rappeler c'est tout

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 12:14

mon téléphone portable a sonné, trés brièvement pendant environ 5 secondes maximum je n'ai pas eu le temps de prendre l'appel,

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 19:00

Appel en absence qui ma appeler en fin de journée et a attiré ma curiosité. Je fais donc appel a annuaire inverse.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 16:35

apel sur mon portable non repondu et je ne reussi pas a recontacter la personne donc je me demande qui est ce

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 14:05

Appel en absence et sur mon portable qui ne laisse pas de message vocal je ne vois pas pourquoi il m'appelle

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 13:51

S ils comptent que je rappelle ils peuvent courir. Est ce qu il y a qui se font piéger? Ce n est pas normal qu on soit importune de la sorte

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 16:31

ap pel en ab sen ce , pas dé cro ché , numero non recpertorié dans mon téléphone ou carte sim

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:57

Je n'ai pas repondu a cet appel desolé ! c'est pour ca que je cherche a savoir qui est-ce !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:48

Appel indiquant que j'avait été sur un site type "cadeaux robot".
    J'étais au travail et j'ai immédiatement coupé le tel.
    Maintenant je demande qui ca peut etre.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:04

ce n° appel sans laisser de message et quand on rappelle le message de la noite est bizarre on enntendend les operateurs discuter entre eux

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:24

NON PAS REPONDU MERCI mais je n ai rien a dire je voulais juste le num car j aime pas repondre

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:43

arnaque classique. un simple conseil: ne JAMAIS prendre la peine de répondre à un 08. c'est TOUJOURS de la pub.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:49

J'ai été appelée par ce numéro ce matin et je cherche à savoir qui m'a appelée. J'aimerais savoir s'il s'agit de fishing ou si je dois rappeler mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:35

appel en absence, on se demande ce que cela peut bien être. rien de special sauf des interrogations. c'est tout

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:32

J'ai reçu un appel sur mon portable du numéro indiqué en 08.99. Puis 2 appel masqué vers 14h sur mon fixe. Mon ami a également reçu 2 appels, 1 sur son portable perso et 1 sur son professionnel. Les numéros étaient : 08.99.66.91.26 et 08.99.63.98.15. Et tout ces appels sur la même journée. A savoir que nous sommes Orange pour les 3 portable et le fixe.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:05

Messages en absence en pleine journée, je n'ai pas repondu alors j'ai été sur internet pour savoir mais je suis pas sur d'avoir ma reponse

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:20

PLUSIEURS APPELS SUR MON PORTABLE SANS LAISSER DE MESSAGE NUMERO INCONNU DANS MON REPERTOIRE PEUT ETRE UNE DEMANDE COMMERCIALE MALVEILLANTE

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:36

M'a appele une fois, il me semble mais ce n'est pas la première fois qu'on 08 me contacte a cette heure la (vers midi).

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).