à qui est ce numéro 0899232547 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 233consultations depuis le 17/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232547
Nombre commentaire(s) : 180Dernier commentaire le 02/05/2013 à 15:37:01
gemo35, Orange
J'ai reçu plusieurs appels du numéro 0899232547, je n'ai aucune idée de qui ça peut bien être. J'ai également eu un message d'un autre 0899, qui cette fois m'a laissé un message vocal disant que c'était une clinique.Je ne rappellerais aucun de ces numéros, après lecture du forum de cet annuaire inversé je comprends bien que ce sont des numéros surtaxés qui cherchent à être rappelé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232547

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232547 | 08-99-23-25-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/04/2013 à 13:52

Ce numéro m'a appeler une fois ce matin vers 9h je n'est pas repondu car je dormais et cela ma reveiller j'ai trouver ca louche donc j'ai voulu chercher

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 12:55

Celui ou celle qui m'a téléphoné, l'a déjà fait plusieurs fois et cela sans laisser de message. Je trouve cela très bizarre. Je n'aime pas ces appels intempestifs.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 25 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/04/2013 à 14:37

dkjo)ez^fjeriufuezjopfdjsgtfuds_çpofih"fuç"'r"' mmaeiefnerove ijezipj ierezn ioerhezof zifezopuezfb iezbezklmf ezuofeziupofez iuozmnf,ezk ejovenipçfjer ejozmfhkzùlchz^cùz ipjaùedçio len aohgdaezml uezd ieazpjdez bonojour je m'aôoekmme livie daeconf

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 00:38

Ce numéro m'appel chaque jours le plus souvent le matin. Sa laisse aucun message. J'ai essayer de décrocher jamais rien au bout.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 18:02

Il s'agit d'un appel en absence qui c'est répété sur plusieurs jours, je ne connais pas se numéro et ce dernier ne me laisse aucun message, a qui est ce ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 17:08

des appels deux fois par jour, à plus ou moins la même heure. Sans personne au bout du fil lorsque je décroche

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 13:49

Appel de ce même numéro (+33 899 232 547) aujourd'hui mercredi 3 avril en début d'après midi sans message vocal: ça sent l'arnaque !

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 16:15

ce numéro m'a appelé sans laisser de message , j 'aimerais savoir qui c'est es ce que quel qu'un a une idée

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 13:46

dit que ce numero est surtaxe cherche a savoir ce que c est ? en savoir plus merci appel a plusieur reprise ces dernier jour a n importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 12:08

appel a plusieur reprise c est dernier jour a n importe quelle heure avec un message vocal quelque peu incomprehensible et il est impossible de leur repondre

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 09:19

appel qui ne vas pas jusqu'au bout pas le temps de prendre l'appel je n avais pas encore eu a faire a ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 14:40

ce numero ma appele ce jour le mercredi 20 mars 2013 à 14:23 jai decroche mais pas de rep

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 20:01

le correspondant demandait de le rappeler tout en prevenant q'uil s'agissait d'un appel surtaxé .je n'ai pas attendu la fin du message.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 14:41

Ce numéro n'est pas référencé dans mes contacts, sinon, j'aurais décroché. A qui peut appartenir ce numéro de téléphone? Si vous le savez dites le moi!

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 14:29

J'ai décroché mais j'ai raccroché en croyant que c'était de la pub et ce n'est pas aller plus loin.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 14:46

Je n'ai pas eu l'interlocuteur, mais le message de N° surtaxé. j'ai donc raccroché immédiatement. appel de ce n° déjà reçu plusieurs fois.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:57

appel de ce numéro ce matin sans laisser de message, . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 07:36

Il est apparu sur mon portable, sans laisser de message. Je n'ai pas souhaité répondre pensant que c'était un moyen pour ce numéro de me facturer ma communication.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:03

J'ai décroché une fois sans regarder et ça répétait "Allo?allo?" mais c'était une voix enregistrée.
    Une autre fois, la même voix qui me disait que j'avais gagné etc...j'ai raccroché.
    Depuis je ne réponds plus...

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:36

Il n'y a pas assez de sonneries pour que cela nous laisse le temps de décrocher.
    Et comme c'est un numéro en 08, je ne rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 12:18

J'ai reçu un appel le temps de midi sur mon portable ;je n'ai pas décroché vu le 08 et je ne comprends pas ces appels car personnes n'a mon numéro à part des proches

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:51

Ils ont essayé de m'appeler sur mon portable ce soir mais je n'ai pas décroché vu que c'est un numéro en 08.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:52

J'ai reçu un appel en appel en absence sans message sur mon répondeur et je souhaiterai savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:48

J'ignore qui c'est.
    En principe un 08 est souvent un emmerdeur. Depuis plus aucunes nouvelles de cet personne ou de ce robot.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2013 à 18:01

je recus plusieurs appel de ce numero et j aimerais savoir qui est ce pour le rapeller ou le mettre en spam

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).