à qui est ce numéro 0899232545 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 091consultations depuis le 25/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232545
Nombre commentaire(s) : 179Dernier commentaire le 10/05/2013 à 15:53:58
germignon, Orange
J'ai juste reçu un sms me demandant de rappeler ce n° et comme j'ai plusieurs parents âgés et éloignés j'ai hésité et puis je me suis décidée à appeler directement ces personnes.Sauf que je me suis vite rendue compte que c'est un numéro surtaxé. J'ai raccroché vite avant le bip. Voilà une belle pratique ! Que peut-on faire contre?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232545

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 25/02/2013 à 14:02

comme a chaque fois ce num sonne mais comme il est pas dans ma liste je ne réponds pas!!!! pas de message et cela fais plusieur fois hier dimanche

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 14:41

Le 14.02.2013. Dès que j'ai entendu qu'il s'agissait d'un jeu, j'ai raccroché.
    Mon portable est aussi en "liste rouge" n° non affiché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 25 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/02/2013 à 12:36

J'ai reçu juste un appel aujourd'hui auquel je n'ai pas voulu répondre dans la mesure où j'ignore de qui il émane

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:31

On m'a appelé pendant mon travail à une heure où je ne réponds pas au téléphone. M'inquiétant de cet appel, j'ai appuyé sur la touche de rappel et j'ai eu la surprise ce tomber sur un numéro où l'on me facturait tant la minute... Je suis furieuse

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 15:07

ne connaissant ce numero
    je n'ai pas decroche
    car pour le numero commencant par des 08 sont des enquetes ou des arnaques

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:07

C'est un appel en abscence et je ne connais pas ce numéro et aucun message n'a été laissé malheureusement

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:08

Cela m'a permis de connaitre le numéro de l'appelant, afin de pouvoir le recontacter sans payer trop cher si le numéro est payant.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:15

appel plusieurs fois de ce numéro personne raccroché avant d'avoir quelqu'un
    je ne connais pas ce numero
    faut il rappeller ou non$
    numero normal ou surtaxe?

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:12

ce numero essaie de me joindre tres souvent mais je ne reponds pas aux 08 99..... de plus il ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:30

Bonjour appel reçu mais voyant que c'est un 08 je n'ai même pas répondu appel reçu vers 9h27 sans laissé de message il attendendert qu'on le rappel....

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:57

Bonjour j'ai recu ce jour un appel téléphonique provenant du 0899232545 je souhaiterai connaitre la provenance avant de rappeler ce numéro merci

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 15:58

il m'a appelé, je n'ai vu qu'apres le message ddd d d d d d d d d d dd d d d dd d d dd d d dd d d

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:09

Pas de message laissé sur mon répondeur. Curieux. Cela ne répond pas non plus lorsque j'essaie de rappeller de puis mon portable. Je m'interroge.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 22:56

CE NUMERO A ESSAYER DE M4APPELLER QUAND ON RAPELLE CA SONNE OCCUPE
    QUE FAIRE JE SUIS PERDU CAR CA FAIT DEJA PLUSIEUR FOIS

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 11:10

appels en absence repetes sur plusieurs jours .ce numero est trop cher au rappel mais je veux savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 14:29

Cet interlocuteur ma appelé et lorsque j'ai décroché une bande enregistrée m'a invité à composer le numéro d'appel. Opération bien évidemment qui me sera facturée . j"ai de suite raccroché

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 15:35

j'ai été contacté par ce numéro 08 99 23 25 45 sans qu'on m'ai laissé de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:19

un appel manqué sur mon portable le 2janvier 2013 à 14 H 09 SANS laisser de message -
    je n'ai pas essayé de rappeler

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 18:27

Appel en absence. Bizarre.Appel en absence. Bizarre.Appel en absence. Bizarre.Appel en absence. Bizarre.Appel en absence. Bizarre.Appel en absence. Bizarre.Appel en absence. Bizarre.Appel en absence. Bizarre.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:04

ai reçu une fois un appel de ce numero vers le milieu de l'après-midi mais n'ai pas répondu à cet appel

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:03

Encore un numéro à la noix !!! Pourrait on virer tous ces robots qui emmerde le monde et qui font surtout payer les personnes qui essayent de s'en sortir ????

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 10:27

Appel inconnu presque tous les jours, pendant que je suis au travail, en général en début d'après-midi. Message vocal au bout de quelques secondes de silence sur le répondeur : "Goodbye"

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:35

un appel pas de message et vous ? est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce numéro ? avez vous dejà répondu ?

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:11

n a pas laissé de message a appeler plusieurs fois si demarchage ne s annonce pas dommage de devoir remplir pour voir le forum car je n ai pas grand chose à dire sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 17:54

je cherche cherche cherche ok ok ok ok ok ok ok ok ok okok ok ok ok ok je m'en

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232545 | 08-99-23-25-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).