à qui est ce numéro 0899232544 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 999consultations depuis le 01/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232544
Nombre commentaire(s) : 177Dernier commentaire le 08/08/2016 à 19:25:04
elod, Orange
Ce numéro à essayé de me joindre tôt ce matin sur mon portable, je n'ai pas pu répondre donc j'ai eu un appel en absence, sans avoir laissé de message vocale. Je n'arrive pas à trouver le propriétaire de ce numéro. Mais si je comprends bien avec les messages poster sur forum de l'annuaire inversé, il ne faut surtout pas rappeler ces numéros car ils sont surtaxés?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232544

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 27/11/2012 à 17:06

c’était un appel en absence, et vu que c'est un 08, je veux vérifier pour m'assurer que ce n'est pas de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 11:28

je pensais que les numeros de portable surtout par carte étaient plus difficile à connaitre hors j'ai reçu un palle sans message comment ont-ils pu le faire le savez-vous et à qui appartient ce numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 25 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/11/2012 à 10:27

appel sans message, juste pour que l'on decroche et etre facturé automatiquement de 1.35e.des escrocs qui racole des n° de portables,parfois c'est une sonnerie ou deux pour que l'on rappelle.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 15:18

Je me demande si ce n'est une arnaque c'est souvent ce genre de numéro qui appel sur mon mobile

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 16:32

Numéro hors de mon répertoire.
    Qui a déjà reçu des appels de cenuméro ?
    Je n'ai pas décroché car c'était pendant mes heures de travail

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 16:39

plusieurs appels en absence,mais aucun correspondant au bout de la ligne!!! je ne sais pas qui sa peux bien etre, le savez vous?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 12:43

J'ai reçu ce coup de téléphone (en absence) je ne connais pas ce numéro au debut je pensais que c'etais le numero d'assurance et mon portable a appelé ce numéro et donc bein presque plus de crédit voila si vous recevais un appel de ce numero effacé bonne journée :)

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:33

l appel a duree 3 a 4 secondes c' est a dire 3 sonneries et ça a coupé avant que je décroche sans laisser de messages.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 17:12

appel ce jour de ce numéro sur mon portable, sans message :quelqu'un sait à est ce numéro par hasard ?

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 21:55

ce numero ma appeler plusieur fois sans laisserde message je n'ai pas repondu car je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 13:49

je n'avais pas mon téléphone sur moi ce numéro à appelé, d'ou l'appel en absence. mais on ne m' a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 11:07

ce numéro appelle sans laisser de message et je ne connais pas son identité, je ne réponds pas au numéro qui ne s'affiche pas avec son identité

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 08:49

ce numéro m'a déja contacté sans laisser de message, je trouves cela bizarre

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 21:10

J'ai reçu cet appel en absence le 2 octobre 2012 sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 18:11

Après avoir décroche un silence et la communication est coupée Plusieur fois cet opérateur a déjà fait cet appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/10/2012 à 11:26

Etant absent, je n'ai pas décroché et je n'ai pas envie de rappeler

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 14:14

appel en absence : pas de message. encombrement inutile de ma ligne

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 20:16

Ce numéro m'a appelé cette après midi, mais j'ai préférée de pas répondre étant un 08

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 20:01

appel répété et surtout très insistant.. est ce un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 10:54

je n'ai pas décroché vu que je ne connaissais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 09:08

j'ai recu ce n° sans regarder qui m'appelait il m'a parler de jeux en ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2012 à 19:14

j'ai recu un appel de ce numero et je voulais savoir c'est ki

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 18:35

je voudrait savoir a qui appartient ce numéro je vous remerci merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/09/2012 à 16:54

ai laissé sonner car surtaxé donc faut pas répondre, mais peut on bloquer

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 13:53

Plusieurs appel par jour ça devient insupportable. À quand la possibilité de bloquer ces numéros

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232544 | 08-99-23-25-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).