à qui est ce numéro 0899232543 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 268consultations depuis le 16/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232543
Nombre commentaire(s) : 161Dernier commentaire le 28/07/2016 à 14:59:38
sirius, Orange
J'ai reçu un appel aujourd'hui sur mon portable du numéro 0899232543. J'ai décroché et j'ai entendu une voix qui disait : "pour accéder aux jeux..." Là j'ai raccroché tout de suite! et voilà qu'après il a commencé à appeler mon fixe. C'est incroyable, je suis très en colère. Je vois avec tous les témoignages sur Annuaire Inversé France que je suis loin d'être le seul.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232543

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 01/03/2013 à 09:58

appel en absence et aucun message sur la boite vocale. Est-ce un numéro de portable ou un fixe qui fait de la pub?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:22

SONNERIE PUIS PLUS RIEN AU BOUT DE 3 SONNERIES ET PAS DE MESSAGE J'AI PAS EU LE TEMPS DE DECROCHER

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 25 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2013 à 11:41

J'ai reçu un appel sur mon téléphone mobile. Mon téléphone a sonné 2 fois ne me laissant pas le temps de décrocher. Cet appel en absence, est-il un appel surtaxé ?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:32

Quelqu'un m'a appelé et n'a pas laissé de message. Message 08-99 inconnu peu-çetre surtaxé .... Je ne sais pas qui m'a appelé.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:24

Appel en absence
    Je ne c'est pas a qui appartient ce numéro
    Ce n'est pas la première fois que ce numéro m’appelle

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:42

J4AI RECU UN APPEL DE CE NUMERO MAIS J'ETAIS HORS RESEAU DONC PAS PU REPONDRE .
    J'aimerais bien savoir qui est l'auteur de cet appel

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 09:56

ce numero ma apeler sans laisser de message ne s est pas ki s est est s est pas la premiere fois kil m apele

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:31

j'ai recu un appel mais sans message sur répondeur et c'estpas la première fois .sa devient énervant j'aimerais savoir d'ou vient se numero . je vois que je ne suis pas la seule

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:44

Ce numero ne laisse pas de message sur mon portable et il rappelle sur mon fixe.
    Sur le portable le numero passe en spam, est ce normal?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 16:36

j'ai reçu un appel en absence vers 16h30 et grace a ce forum j'espere voir qui c'est donc voila

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:39

Appel en absence de ce numero mais il ne laisse pas de message !! Dans les pages jaunes ce numero n est pas repertorié.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 09:29

A qui appartient ce numéro? il parait que quand on répond c'est nous qui payons. en plus il ne laisse pas de message alors je ne répond pas et je ne rappelle surtout pas.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:00

appel sur mon portable ne laiise aucun message mumero non connue dans ma liste de contact donc je ne repon jamais

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 10:38

Appel sur le téléphone fixe, numéro non identifié, je ne décroche donc pas, aucun message n'a été laissé sur le répondeur, de toute façon je ne rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:51

je constate que je n'ai pas message et que le numéro est finalement un numéro qui ne peut être reconnu sur une base de recherche

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 12:50

J'ai recu un appel, lorsque j'ai décroché ça a raccroché. Comme c' est un numéro surtaxe je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:02

j'étais absente lors de l'appel, et j'aimerais donc savoir à qui appartient ce numéro afin de le rappeler si je le juge utile

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 17:12

appelles souvent et pus souvent et vous appeller souvent et pus souvent et vous appeller souvent et pus souvent et vous appeller souvent et pus souvent et vous

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:21

un euro trente cinq pour rappeler je n'ai pas donné suite , comment faire cesser ce genre de pratiques !!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 10:34

Ce numéro essaie de me joindre. Je ne le connais pas, donc je ne répond pas
    cela fait trois ou quatre fois déjà

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:00

lorsque j'ai recu l'appel , j'ai decroche et entendu unrepondeur me dire attention ce numero est surtaxé.
    j'ai raccroché sans attendre

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 17:16

Il mon laisser aucun message vocal, ça fait plusieurs fois qui mon appeler, et toujours avec se numéro là.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 21:02

je ne sais pas à qui appartient ce numéro, mais je souhaiterai que cela cesse... Merci de me tenir au courant !

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 10:48

j'ai eu un apel en absence a 10h45 de se numéro sans laissé de message. c pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:17

Est souvent contactez par ce numéro de téléphone à n'importe quelle heure de la journée en à ra le bol

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232543 | 08-99-23-25-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).