à qui est ce numéro 0899232175 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 513consultations depuis le 07/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232175
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 04/01/2013 à 11:33:44
Témoin express, autre

Mon numéro est en liste rouge. J'ai prévenu mon opérateur. . L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232175

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232175 | 08-99-23-21-75

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/01/2013 à 11:33

Plusieurs appels en rafale auraient été donnés depuis ma ligne téléphonique (free) et personne chez moi ne connaît ce numéro ni ne l'a jamais formé. Ceci m'occasionne des factures très élevées que je refuse de payer à free. Pouvez-vous m'aider à savoir à qui appartient ce numéro et quel recours je peux avoir.
    Merci pour tout.

Basile

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 10:08

ce numéro m'a contacté à plusieurs reprise sans jamais me laisser aucun message et cela m'agace à un pont! j'aimerais qu'on me laisse au moins un message sur messagerie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 21 75
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2012 à 13:05

je fais pas de commentaire je cherche juste a qui appartien ce numero bidom ki mapel sans arret depuis 1 semaine...

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:51

Sur mon relevé de facture cela m indique que j ai appelé ce numéro plusieurs fois alors que je n ai jamais appelé ce numéro! Ces appels me sont facturés!!!

Repondre    
  • Posté le 06/10/2012 à 22:55

12 euros supplémentaires sur ma facture pour des appels vers ce numero. J'ai trouvé grace au site web kimatel: c'est un numero de gpotato, fournisseur de jeux en ligne (comme Flyff). Ce sont mes enfants les coupables ! Cherchez du côté des votre :/

Repondre    
  • Posté le 24/09/2012 à 14:06

J'ai reçu maacture avec des appels à ce numéro que je n'ai jamais appelé.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 15:34

pas de commentaire je cherche juste a qui appartien ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 14:35

c est mon fils qui l utilise et je voudrais savoir ce que c est

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 17:38

j'ai recuc un sms et une surtaxe des appels après un rappel

Repondre    
  • Posté le 14/07/2012 à 12:25

appel entrant en date du 3.07.12 trois et facturé 1.92E

Repondre    
  • Posté le 01/07/2012 à 19:16

Autand appel que sms sur fixe et sur portable orange , du coup notre facture c'est allongée . Faire attention

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 10:25

des appels vers ce numero sont envoyés de ma ligne fixe vers ce numero, ce qui m'a couté deja 200€ de facturation en mai et 200€ en juin. quelqu'un peux me dire comment faire pour sortir de ce cauchemar?

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 19:59

sfr m a facturé ce numéro que je n ai jamais composé.il ne veulent rien savoir.

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 10:31

plusieurs appels (qui serait de ma part or je n'ai jamais appelé ce numéro ) de 1 minute chacun mais répétés une dizaine de fois c'est une arnaque comment faire pour que cela cesse?

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 16:11

appel en absence depuis mon fixe, surtaxe de 240 euros sur facture

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 16:06

appel en absence de ce numero en ce jour du jeudi

Repondre    
  • Posté le 06/03/2012 à 10:44

facture très salé ne sais pas qui que quoi donc ou

Repondre    
  • Posté le 01/03/2012 à 15:40

je ne sais pas qui c' est qui m' appelle

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 17:56

je cherche juste à savoir à qui correspond ce numéro surtaxé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2011 à 16:24

je ne veut pas le rappellé car je ne me rappelle pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 20:00

je n,ai jamais appellé ce numéro!

Repondre    
  • Posté le 05/06/2011 à 07:18

depassement de forfait avec ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 18:09

va te faire voir espece de penible

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 11:21

Mon numéro est en liste rouge. J'ai prévenu mon opérateur. . L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Centre

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).