à qui est ce numéro 0899231572 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
898consultations depuis le 20/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899231572
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 26/11/2016 à 13:55:32
herveguizmo, Orange
appel d'une standardiste ( avec petit accent ) m'indiquant qu'un colis est en attente de livraison alors que je n'ai rien commandé ! elle demande de la rappeler assez rapidement à ce numéro avec un numéro de colis . numéro bien sur en 08 .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899231572

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899231572 | 08-99-23-15-72

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/11/2016 à 13:55

Un voyage gratuit pour 4 personne (interlocutrice accent magreb) mon numéro de fixe a été tiré au sort ... La chance ! C'est l'agence de voyage MAE TripTour qui se situe au 72 av. Victor Hugo Paris 16 On me demande de rappeller un numéro 08 > 08 99 23 15 72, je dis que je préfère passer voir Mme Joelle Bernard. L'interlocutrive est génée et elle coupe assez court. Je suis rapellée 30 minutes plus tard parceque je n'ai pas encore rappelé, je dis que je passerais à l'agence directement, on me raccroche au nez. Lormo

Repondre    
  • Posté le 29/10/2016 à 16:00

J'ai reçu un appel à 12h35 m'indiquant que j'avais gagné un voyage suite à l'anniversaire de l'agence m'y trip tour basée à Paris 72 av Victor Hugo Paris 16. J'ai rappelé le numéro 0899231572 et demander Joëlle Bernard. Comme le message précédant posté le 26 oct à 14h11, j'ai attendu et attendu et raccroché et rappeler etc,,,,, si la facture du tel me coûte une blinde je vais porter plainte.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 15 72
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/10/2016 à 14:11

Une standardiste avec un accent m'appel pour me dire que j'ai gagné un voyage entièrement gratuit pour l'anniversaire de l'agence de voyage pour laquelle elle travail (je ne sais plus le nom). Elle m'a donné un "code gagnant" et m'a demander de rappeler le 0899231572 et contacter Joël Bernard pour lui donner mon code et choisir ma destination, le nombre de voyageur et la date de départ. Je me doutais que c'était une arnaque donc je n'ai pas rappelé. Il mon alors rappeler 10-20 minutes (une autre standardiste avec un fort accent) après pour me signaler que la ligne était réservée pour moi et que je n'avais toujours pas rappelé. Elle m'a rappeler mon "code confidentiel" et a insisté pour que j'appel ce même numéro. J'ai donc décidé de rechercher ce numéro sur internet et je ne suis pas déçus de ne pas avoir rappelé en voyant tous ces témoignages! (Un homme m'a rappeler une nouvelle fois pour insister et me dire que c'était leur concurrent qui faisait croire à leur client que c'était une arnaque!)

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 00:48

demande de renseignement sur mon installation de chauffage,electrique fuel bois ect....ainsi que le montant des dépences les concernant et les moyens de payment

Repondre    
  • Posté le 03/12/2015 à 14:06

une charmante dame "Laure"m'annonce un gain de 1000€, comme par hasard chez Darty, si je rappelle Héléna Christophe au 0899231572..... merci Karen, je me doutais bien que c'était une arnaque.... Ils n'ont même pas changé les noms ..... faut partager et dénoncer ces egns, je vais le faire sur Facebook et avertir mes contacts. C'est horrible que de profiter de la crédulité et de la précarité der certains d'entre-nous.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 16:19

Une charmante dame m'annonce que j'ai gagné 1000€ chez Darty suite à un tirage au sort dans l'annuaire et me demande de rappeller le 08 99 23 15 72 Mme Héléna Christophe.
    J'appelle le siège de Darty qui me confirme l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2015 à 16:42

Constactée par tel fixe, j'avais gagné un chèque de 1000€, je devais rappeler le 0899231572. j'ai rappelé ce même numéro, on me fait patienter. j'ai de suite compris que je venais de me faire avoir ma facture va être augmenté de quelques Euros!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/11/2015 à 11:22

j ai ete contacte ce matin sur mon portable une personne a la voix disant s appelle m lerat qui me dit que j avais gagne un bon achat de 1000£ qu il fallait que je r appelle le 08 99 23 15 72 je me doute que c ete une arnarque je n ai pas donne suite

Repondre    
  • Posté le 10/11/2015 à 12:10

Bonjour, J'ai reçu un appel ce matin de "Mme BELLA" Paris 20°,par un n° 01...m'avertissant que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 euros chez Leclerc, que j'étais la 5ème gagnante et que je devais rappeler rapidement " Héléna" au n° O8 99 23 15 72 en faisant le code * 15 pour la gratuité de l'appel. Connaissant ce genre d'arnaque je n'ai pas donné suite , je faisais une victime de moins.
    Merci pour les infos .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2015 à 10:34

bonjour, j'ai ete contactee ce matin par un 01... pour me dire que j'avais gagne un bon d'achat de 1000 euros chez Leclerc! Il fallait que je rappelle le 0899231572 et que je fasse *15 pour avoir la gratuite de l'appel. etant mefiante de nature et avertie de ce genre d'arnaque, j'ai verifie sur internet et au vu de ce que je lis ici, je me dis que je vais faire une victime de moins en n'appelant pas ;)
    Merci donc pour l'info!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/06/2015 à 21:13

Idem post de Linay
    Message d'une standardiste sur ligne à peine audible indiquant que ma ligne free présenterait une facturation en cours de 650 euros. Si je n'étais pas à l'origine de ces appels il faut rappeler le 089 923 15 72. Je n'ai pas rappelé, le service free n'est pas sur ce numéro. La consultation en ligne du compte ne présente rien. Attention arnaque !!

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 18:08

Standardiste avec accent qui m'indique une facture de téléphone à 650€ pas encore validée avec des appels vers l'étranger, et me demandant de rappeler le 089 923 15 72 si je ne suis pas à l'origine de ces appels, auquel cas ma ligne aurait été piratée. Je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2015 à 10:20

on me laisse un message de la part du magasin "oriflamme". je suis sensé rappeler le 0899231572 pour convenir d'une date de livraison d'un colis dont on me fourni un numero... cela ressemble furieusement aux autres signalements d'arnaques lues sur le site de l'annuaire inverse.....

Repondre    
  • Posté le 09/01/2015 à 16:00

Appel sur fixe me disant : vous allez recevoir un colis, rappeler le 0899231572, le numéro de code est 8013, nous sommes transporteur, je ne connaît pas le fournisseur, vous en saurez plus lors de votre appel - je n'ai pas appelé.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2014 à 14:40

je n'est bien entendu pas rappellé ce numero.je me doutais qu'il s'agissait d'une arnaque.alors attention si vous avez un numero comme celui ci,08 99 23 15 72 et vous demande de rappeller car vous avez un colis en attente FUYEZ

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 25/12/2014 à 21:45

Idem herveguizmo. Appel d'une dame au fort accent qui me demande d'appeler le 0899... et d'indiquer une réf.colis. Son n° d'appel est le 01 85 65 00 20.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2014 à 09:19

appel d'une standardiste ( avec petit accent ) m'indiquant qu'un colis est en attente de livraison alors que je n'ai rien commandé ! elle demande de la rappeler assez rapidement à ce numéro avec un numéro de colis . numéro bien sur en 08 .

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).