à qui est ce numéro 0899231546 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
737consultations depuis le 18/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899231546
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 02/09/2015 à 12:50:49
odilon, Orange
On m'a demandée de rappeler ce numéro en prétextant qu'un colis devrait être livré à mon nom et que je devrais prendre rendez-vous pour la livraison avec un numéro de colis
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899231546

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899231546 | 08-99-23-15-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/09/2015 à 12:50

j ai été contacté le 26 mai en me disant que j avais gagné un bon d achat de 1000 euros suite ouverture d un magasin confort plus près de chez moi - j ai choisi mes cadeaux et je devais être livré le 02 septembre à 10h à 13h je n ai toujours rien...

Repondre    
  • Posté le 20/05/2015 à 20:24

j'ai été appelé me confirmant que j'avais 1000E chez Conforama et que je devais choisir des articles pour cette somme la

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 15 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/04/2015 à 13:25

Appel d'une opératrice se réclamant de la chaine de magasins Castorama. Au prétexte d'une prochaine ouverture, elle indique que vous êtes l'heureux gagnant de la somme de 1000 euros. Elle vous laisse son numéro pour être rappelée (comme preuve de sa bonne foi).
    Elle dit s'appeler madame Octavia Delacroix.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 17/04/2015 à 17:52

appel via le n° 0975180818 me signalant que j'étais le gagnant d'une sorte de loterie (1000 € de lots a choisir dans un catalogue) et que je devais appeler le n° 0899231546 en précisant le code IA2325 et de demander Mme Octavia Lacroix afin de choisir ensemble les fameux cadeaux.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2015 à 09:36

J ai ete contacter par une personne d aps une societe qui travail sois di en avec la poste et que je devais rappeler au 0899231546 pour prendre un rendez vous avec le livreur.j ai rappeler ce no et on m a dit que j allai recevoir un colis un livre venant de Strasbourg.
    J ai senti l arnaque mais trop tard l appel a duré environ 10mn.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/03/2015 à 15:15

voici un n° de tel qui ma appel pour me signaler que j'ai un colis en instence avec une ref ta 5905 je me suis rendu à la poste le n° de tel inconnu et la ref fausse merci de faire le necessaire pour savoir qui ce cache sur cette affaire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2015 à 13:40

Un premier interlocuteur m' a contacte en me disant que je devais appeler le 0899231546 car on devait me livrer un colis : je n' attend pas de livraison. J' ai dons compose ce numéro et je suis tombée sur un opérateur avec un léger accent étranger, qui m' a confirmé qu' un colis était en attente de livraison Nous avons convenu d' un jour et d' une heure. J' ai demandé à avoir des informations sur l' expéditeur mais cela n' a pas pu m être indiqué.. J' attend la suite.....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2015 à 13:30

On m'a signalé qu'un paquet attendait pour être livré chez moi. Un code m'a été fourni en demandant de rappeler ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 10:57

Idem, on m'a appelé en me disant qu'il fallait rappeller ce numéro pour un colis: c'est très très probablement une arnaque. La référence donnée (MC23RT974) est très proche de celle signalée le 5 par un autre commentaire. J'ai bien aimé aussi le fait que la personne me dise que le colis était marqué "IMPORTANT".

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/02/2015 à 10:49

On m'a demandée de rappeler ce numéro en prétextant qu'un colis devrait être livré à mon nom et que je devrais prendre rendez-vous pour la livraison avec un numéro de colis. J'attends effectivement un colis mais pas avant 15 jours

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/02/2015 à 12:02

Demande de rappel pour un colis référence MC23RT717 livrable sous 2h .... Nom de la société APS ??? Aucun colis de prévu ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/12/2014 à 11:44

On m'a demandée de rappeler ce numéro,qu'un colis devrait être livré à mon nom et que je devrais prendre rendez-vous. j'attends effectivement un colis mais ce numéro n'est pas accessible. je ne sais pas si c'est une arnaque ou alors c'est vrai

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/12/2014 à 19:01

On m'a demandée de rappeler ce numéro en prétextant qu'un colis devrait être livré à mon nom et que je devrais prendre rendez-vous pour la livraison avec un numéro de colis

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).