à qui est ce numéro 0899231410 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
836consultations depuis le 05/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899231410
Nombre commentaire(s) : 34Dernier commentaire le 14/11/2014 à 14:32:27
oriane, Free
ils m'ont dit que j'avais gagné une voiture j'y ai cru qu'à moitié mais ils étaient tellement convaincants que je me suis laissée avoir le souci c'est qu'ils m'ont demandé pleins de renseignements sur moi et entre autre mon numéro de permis et je leur ai communiqué!!! j'ai peur qu'ils fassent quelque chose d'illégal avec tous ces renseignements.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899231410

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899231410 | 08-99-23-14-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/11/2014 à 14:32

la personne au 0899231410 m'a spécifié que j'avais une consultation gratuite par le cabinet de Mme olgA QUI TRAVAILAIT à la TVA ; je n'ai pas rappelé par contre, elle m' relancer 5 fois et auSsi avec le n° 0184884023. pasquale

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 16:34

atention avec un accent de nort africain c l arnaque j ais recu le meme appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 14 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/10/2012 à 01:35

mon telephone fixe a sonne le numero afficher sur mon fixe etait 0000000000 J AI DECROCHER J AI EU UNE FEMME AU BOUT DU FIL AVEC UN ACCENT AFRICAIN QUI ME DIT QUE MON NUMERO DE TELEPHONE FIXE A ETE CHOISI POUR GAGNER UNE FIAT 500 elle me demande a plusieurs reprise si mon numero de fixe qu elle me repete est bien le mien c est alors q uelle me donne ce numero 0899960148 QUE JE DOIT APPELLER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/10/2012 à 14:47

Bonjour moi aussi j'ai reçu cette appelle il y a peu près 2 mois c est belle et bien de l'arnaque car je n'est rien reçu !

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 12:19

les enfoires il m'ont meme demander la couleur de la voiture que je voulais pour dire jusque ou va l' arnaque .j'ai cru a leurs histoire est les deux personne qui justifie qu'ils ont recut une voiture c'est pas bien se que vous faites de mentir .

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 12:51

la tentative d arnaque!!! Barbara m'a appelé le 17 aout 2012 vers 12h30
    Pour me dire la Meme chose avoir ete sélectionne et le gagnant d'une voiture Fiat etc...
    Mais je ne rappelle jamais Meme pas pour 190 000 000 de dinars!
    Attention aux voleurs!!!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 17/08/2012 à 03:31

ils m'ont contacter aussi pour me dire que j'avais gagner une fiat 500.. mais je tiens à préciser qu'ils sont dans l'illegalité et dans la publicité mensongére. effectivement il s'agit d'un centre d'appel, ils n'ont pas le droit de mentir à des contacts au téléphone donc le résultat et que s'il ne livre pas la voiture comme il l'on dit, je peux simplement vous dire qu'avec tous vos témoignage on peut se retourner contre eux...
    il pense être intelligent mais ils ont laissé leur coordonnés et la je peux vous garantir qu'il peuvent payer cher... je vous dit cela car je suis directrice de centre d'appel et il est formellement interdit de mentir au client et la gourde qu'il ont fait c'est qu'ils ont laissé leur numero..
    donc il ne faut pas se laisser manipuler et arnaqué par des gens sans scrupule. donc la balle et dans votre camp mais pour gagner bien entendu il faut etre nombreux pour etre crédible... il faut faire appel à l'association de la défense des consommateurs.

houta_2000@hotmail.fr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/08/2012 à 23:00

Moi aussi j'ai reçu un appel aujourd'hui le 8 aout 2012 comme quoi j'avais gagner une fiat on m'a demandé d’appeler le 08 99 96 76 68 et de contacter Mme Leroy Barbara on m'a communiquer des références ainsi qu'un code livraison et on m'a demander plein d'informations comme mon nom, prénom, adresse ... La dame m'a informé que j'allais recevoir un courrier sous peu que je devais remplir et renvoyer puis que je recevrait une invitation pour aller chercher le véhicule au salon de l'automobile en octobre à Paris.
    Bien-sur pour être plus crédible elle m'a demander de choisir la couleur de la fiat et quel boite de vitesse je voulais (automatique ou manuelle). Cela est une arnaque sa m'a coûter environ 5 € car j'ai téléphoner 12 minutes mais d'autres personnes qui se sont aussi fait arnaquer ont payer plus cher.

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 17:33

salam ahleykum j'ai recu un appel comme quoi j'aurais gagné une fiat 500 une femme avec un accent de bledarde deriere c'etai le foutoir j'entendai ses collegue qui apelé d'autres personne j'ai directement su que c'etai une arnac je lui ai di ben envoi moi la voiture par la poste elle c'est enervé je lui ai racroché au nez elle ma rappeler elle ma di pk vou raccrocher je lui ai repondu en arabe " tu na pas honte de ce que tu fait je menfou de ta voiture" elle ma dit mme jai rien compris je lui ai di ta rien compri avec ton accent de bledarde bouffone va!!!! elle a racrocher directement le truc a faire quand c comme sa c'est detre pres dun ordi de ce mettre sur google et de taper le numero ki souvent commence par un 08 le pire c'est kil appel souvent les arabe jai remarké car il mon deja apler comme quoi jai gagner o tirage o sor de la grande mosqué de paris .......... ke dieu les punissent

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 17:34

c'est la meme arnaque que vous autres, sauf que le numéro maintenant est 08 99 56 01 07. code 22ba33 ou 44ba33. recu le coup de telephone ce mercredi 04 juillet 2012.j'attends de voire la suite.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 11:30

je voulais savoir pouquoi il nous apel soit disant que on a gagnie une voitre et ils prennent tout les renseignement et apres il n y a plus rien

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 11:14

on ma confirmé que j ai gagné une voiture que c du sure

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 15:57

elles ont du culot ces 2 voleuses ! laila.fr et Nabila ! vous allez voir... nous allons vous retrouver grâce à vos messages et les adresses mails que vous avez saisies et finir au commissariat !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/06/2012 à 14:04

il m'ont appelé et j'ai assisté à la foire d'automobile et il y a aucune arnaque là dessus.c le numero d une filére de la maison fiat soiger comprehensif et n insulter pas les geants il son entrain de travaillé en doi les respecter svp mes amies .
    merci pour votre comprehension

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 13:56

moi aussi j ai eux cette apele sa 5mois ou bien plus et j ai bien recu mon courier et j ai eux deja ma voiture donc c pas vrai se que vous dite suivez se qu il vous demande et vous allez voire moi aussi j ai penser a sa au debut mai apré j ai eux ma voiture merci cordialement

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 14:28

Bonjour,

S'est pour vous signaler que cet appel est bel et bien une arnaque !
    Surtout ne les rappelez pas !
    Hier, Lundi 18 Juin 2012, j'ai reçu un appel en me disant que j'avais gagner une FIAT sans me préciser le modèle, il m'ont ensuite transferer sur le numéro : 0899231410 pour avoir plus de renseignements de ma part.
    Au début je n'étais pas convaincu par leur préstations, jusqu'au moment où elle m'as donner le numéro de dossier et mon code (44BA33). J'avais aussi remarquer dans un premier tant qu'elle m'avais donner deux codes différents (22BA33 puis 44BA33).

Au bout de trente minutes environ, l'appel avait coupé, je les ai rappeler, Elles m'as ensuite demander ce que je voulais comme couleur, boite de vitesse, 3 ou 5 portes...
    J'ai demander comment cela se passerais pour la livraison, elle m'as dis qu'un representant de la Maison FIAT allais me la ramener jusqu'en bas de chez moi.
    ce que j'ai trouvais choquant s'est qu'elle m'ait pas demander le code postal, et qu'elle m'ait demander si j'avais le permis de conduire depuis plus de cinq années.
    La voix me parraisait bizarre, çà s'entendait que ne venait pas d'un organisme ni d'une entreprise mais plutot d'arnaqueur.
    Aussi quand elle me demandait des renseignement je ne l'entendait pas tapper sur l'ordi.

Je pense bien que je vais porter plainte, si vous voulez aussi porter plainte contactez moi au : neffati83@orange.fr

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/06/2012 à 14:13

Ils viennent d'appeler à l'instant. Une femme, accent de blédarde soit disant de la maison fiat, qui aurait tiré au sort une combinaison de 10 chiffres et paf ! trop de bol c'est notre numero de fixe. C'est quand meme bien ca, une voiture tombée du ciel, sans aucune demarche de notre part, suffit juste de passer un ptit coup de fil à un 0899 le truc qui sent pas l'arnaque deja.
    Et puis c'est qu'elle s'enerve en plus quand on pose des questions un peu plus poussés, madame cherche a vite abrégé la conversation et raccrocher. bouffonne

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 13:59

re bonjour. J'ai consulté ma consommation,'jai fait la bétise de les avoir appeler depuis mon portable: hors forfait de 46 euros pour m'avoir mis en attente 20 min !!!!!! Cette femme m'a bien eu !! elle a un accent du bled pour info. comment stoper ces voleurs ?? car j'entendais qu'elle n'etait pas seule à donner ces coup de fils.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 12:03

Bonjour,

J'ai reçu le même appel aujourd'hui, une voix de femme, qui m'a indiqué que j'ai gagné une voiture, elle m'a donné ce code : 36B02CC et ma dit qu'il fallait que je rapelle le 08 99 23 14 10 pour des informations tels que l'assurance, la carte grise, le mode de livraisons ... Quand j'ai voulu lui demander comment sera livré la voiture, elle ma dit "appelez ce numéro monsieur, on vous attend" puis elle a raccrochez, bien-sûr, sachant que les 0899 .. sont surtaxées, je n'ai pas rappelez c'est une arnaque.

De plus j'ai remarqué que tout ces appels ont été emis tous durant le mois de Juin, étrange que 16 personnes qui ont reçu le même appel le meme mois, parce qu'ils avaient gagner la meme voiture ..

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:10

on m'appelé sur ce numero de telephone comme quoi j'ai gagnée une voiture fiat 5000, et je voudrai savoir un peu plus sur ce sujet!!!

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 19:10

appel pour gain voiture fiat : Pour ce faire il faut rappeler ce num pour faire le dossier. Quand on appelle on te met sur attaente.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 18:50

c'est encore Oriane. c'était juste pour rajouter que bizarrement toutes les personnes contactées (sauf 1) sont des clients FREE.
    Je trouve cela vraiment louche????
    Ps : j'ai envoyé un mail à COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE qui est propriétaire de cette ligne, ils ne m'ont même pas répondus. Faites attention, surtout ne rappelez pas.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 18:44

Surtout ne pas rappeler ce numéro c'est une grosse arnaque (mon message du 05/06/2012) , le souci c'est qu'ils continuent d'appeler les gens et on peut toujours les contacter à ce même numéro. Je viens d'avoir une femme avec un accent qui m'a même insultée parce que j'avais haussé le ton. C'est invraisemblable.
    Que faut-il faire pour qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/06/2012 à 18:33

c'est une arnaque !!! j'ai eu exactement le meme appelle et je n'ai rien reçu.

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 12:15

je confirme c'est bien une arnaque, on vous fait patienter pour payer un maximum.
    la marque FIAT ne fait jamais ce type de com, offrir une fiat 500 tous les 10 000 vendues est totalement faux.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).