à qui est ce numéro 0899231009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 387consultations depuis le 15/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899231009
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 14/01/2017 à 08:10:22
Helea127, Autre
une amie m'a contactee pour que je l'aide a débloquer son telephone en me demandant d'appeler 3 fois ce numéro en fait ce n' était pas elle son compte Facebook avait été piratait j'ai eu ce message sur messenger. J'ai donc appelé ce numéro et j'aimerais savoir si c une grosse arnaque et quel cout pour moi Merci de vos infos
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899231009

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899231009 | 08-99-23-10-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/01/2017 à 08:10

Mail me disant que j'ai un colis à la poste, et d'appeler le 0899231009. Je n'ai pas appelé et j'ai consulté l'annuaire inversée j'ai bien fait.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2016 à 11:37

Ce numéro m'appelé plusieurs fois sur mon fixe et là je viens de recevoir ma facture SFR mobile et sur celle-ci on m'a facturé plusieurs appels vers ce numéro, que je n'ai jamais appelé d'ailleurs.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 10 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2016 à 11:57

je suis facturée le même jour pour 187 euros de communication à ce numéro 0899231009 et il n'existe pas!!!! ma facture sfr box a fait un bon !!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/11/2016 à 11:28

je suis facture sur un numero que je n appelle pas le soir

Repondre    
  • Posté le 08/11/2016 à 16:57

piratage du compte d'un personne qui indique que son telephone est bloque et demande d'appeler 3 fois ce numero pour obtenir un code de deblocage

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 16:47

C'était des appels répété...mais je sais pas ce qui s'est dit puisque je n'ais pas décrocher personnellement.
    Si vous vous retrouvez dans la même situation que moi donnez moi une solution

Repondre    
  • Posté le 01/11/2016 à 17:32

Compte Facebook/messenger piraté demande (en mon nom) à un de mes contacts d'appeler ce numéro pour débloquer mon téléphone à ce numéro surtaxé : résultat 60€ de communications + tentative d'extorsion de fonds pour payer le déblocage du téléphone !

Repondre    
  • Posté le 13/10/2016 à 20:33

Appel pour une personne absente avec le profil de Facebook en indiquant que tous ses téléphones étaient bloqués et qu'elle demandait de l'aide

Repondre    
  • Posté le 24/09/2016 à 08:28

piratage d un compte la personne demande d appeler ce numero pour pouvoir debloquer son telephone !de lui rendre ce service !deja trois fois la meme histoire !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/09/2016 à 15:42

une amie m'a contacte pour que je l'aide a débloquer son telephone en me demandant d'appeler ce numéro en fait ce n' était pas elle son compte Facebook avait été piraté j'ai eu ce message sur messenger. J'ai donc appelé ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 12:40

Suite à ces arnaques qui sont monnaie courante: pour essayer d'obtenir un geste commercial, essayez de contacter directement l'éditeur du site qui délivre les codes. Certains éditeurs, mais pas tous,et je ne sais pas lesquels, se sont engagés à rembourser. Allez sur le site www.infosva.org pour identifier l’éditeur détenteur de l’audiotel et pour obtenir ses coordonnées. ET SURTOUT, pour que ça cesse, signalez avoir été abusé en vous adressant au site gouvernemental internet-signalement.gouv.fr .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/08/2016 à 17:56

j'ai appelé 3 fois ce numéro pour obtenir un code afin d'avoir 2 tickets de vip pour le concert de renaud via facebook . Ensuite on m'a demandé d'appeler à nouveau pour avoir d'autres codes et là je n'ai pas continuer .Pourtant sur facebook photo,nom,et dates de concerts de renaud, Je ne sais pas quoi penser,alors arnaque? si oui que faire ? je viens de le faire à l'instant!!!!! Merci de me répondre rapidement.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2016 à 21:37

J'ai dû appeler ce numéro , à 3 reprises pour débloquer une carte sim d'une amie, mai elle s'était fait pirater sa page Facebook, c'est une arnaque, à 3 euros hors forfait par appel !! mais l'opérateur peut rien faire, car je l'ai fait de mon plein gré !! Super, et à al gendarmerie , pareil ! Ne répondez pas à ce numéro ! et ils menancnet de facturer 1900 euros à votre ligne utilisée ! C'est faux ! bonne chance ! Mica

Repondre    
  • Posté le 23/06/2016 à 12:17

j'ai constaté sur ma facture des appels passés toutes les minutes un dimanche (alors que nous n'avons pas appelé et le téléphone n'a pas sonné non plus). Cela a commencé le 08/05/16 à 13h35.03 avec le numéro 0890030147 jusqu'à 15H01.07 (un appel à peu près toutes les minutes), puis le relais à été pris par le numéro 0899231009 jusqu'à 15h37.42 puis le 02/06/16 à 9h31.29 avec le numéro 0811363600.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2016 à 20:07

Pas plus tard que cet après midi, une amie m'a contacté via Facebook, pour me demander de composer ce numéro de téléphone, 3 fois, pour avoir un code afin de gagner des téléphones portables. Le numéro soit disant gratuit, était bien surtaxé. C'était très suspect

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/03/2016 à 07:49

des appels ont etaient fait de ma ligne 33 fois j´ai une facture de 136 euros alors que j´ai pas telephoner , que peut- on faire ??? et j´etais meme pas a la maison !!!!

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 16/03/2016 à 10:22

4 appels de ma ligne fixe toutes les 2 minutes le meme jour soit 12e de facturer....impossible de comprendre d'ou cela sort. j'ai eu plusieurs appels pour des colis a receptionner donc est ce ça??? aucun souvenir de ses appels et en plus vu le coup au pire je n'aurai eu qu'une tarification

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2016 à 11:54

une amie m'a contactee pour que je l'aide a débloquer son telephone en me demandant d'appeler 3 fois ce numéro en fait ce n' était pas elle son compte Facebook avait été piratait j'ai eu ce message sur messenger. J'ai donc appelé ce numéro et j'aimerais savoir si c une grosse arnaque et quel cout pour moi Merci de vos infos

Repondre
    avis utile ? (17) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).