à qui est ce numéro 0899230713 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 318consultations depuis le 27/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899230713
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 12/11/2015 à 10:46:49
BIBI97, Orange
Bonjour, je viens de répondre et l'opératrice de la société colis data m'a demandé de rappeler ce numéro pour convenir d'une heure de livraison d'un colis en retour. Elle m'a communiqué une référence colis. Ce n'est donc pas un appel en absence. J'ai rappelé aussitôt mais j'ai eu un disque précisant que le numéro n'était pas bon. J'ai raccroché aussitôt et consulté Internet, d'où ce message ! Cordialement.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899230713

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899230713 | 08-99-23-07-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/11/2015 à 10:46

''C'est Anna de l'agence Travel Paris qui pour élargir sa clientèle a fait un tirage au sort. Vous avez gagné un voyage tout compris pour deux personnes. Afin de choisir la destination rappelez tout de suite le N°08 99 23 07 13 avec le code F0991.''
    Voila l'annonce venue du N° 09 58 75 66 31. Après mon questionnement, Il parait que l'appel coûte 0,35 cents la mn et que ça dure environ 3 mn

Repondre    
  • Posté le 04/11/2015 à 16:33

2ème anniversaire de l'Agence de voyage international - j'aurai gagné un voyage pour cela appeler ce N° 0899230713 - communiquer un code qui m' a été donné . J' ai demandé l' adresse du site web - ce qui m' a été donné - suis allé sur le site - qui est bien un site officiel - mais pour autant je n' ai pas appelé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 07 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/11/2015 à 15:39

Bonjour, il parait que j'ai gagné un voyage par tirage au sort de mon numéro de téléphone pris dans les pages blanche (où je ne suis pas et le nom qui m'est attribué n'est pas le bon) : "oui madame, avec l'agence Travel et vous devez juste confirmer en appelant ce numéro mais ça ne vous coûtera QUE 0,35 € la minute et ça ne durera pas plus de 2-3 minutes :))) " La personne au bout du fil, très loquace et comprenant "si bien" mes doutes était prête à m'indiquer un site oueb ...Quand je lui ai demandé le SIRET de l'entreprise, elle a raccroché

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 10:43

J'ai reçu un appel ce jour d'une opératrice se présentant sous le nom de l'Agence de Voyage Travel me demandant de rappeler le N° 08.99.23.07.13 pour confirmer le gain d'un voyage et réserver en donnant mon code de gagnante M0793.. Ayant connaissance d 'arnaque téléphonique je n'ai pas rappelé ce n° j'ai d'abord fait des recherches sur le net et je suis tombée sur ce forum..

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/03/2015 à 14:05

Je viens de recevoir le même appel, sauf qu'à l'énoncé du numéro commençant par 08 j'ai dit à la demoiselle que je refusais de moi prendre des informations sur un numéro payant, pour un colis dont elle ne peut m'expliquer l'origine et demandé où elle a eu min numéro de fixe... bizarrement ça a raccroché! On ne pourrait pas porter plainte? !

Repondre    
  • Posté le 27/12/2014 à 10:02

J'ai reçu le même appel en absence que vous tous, dans le message vocal on m'indique que, Colis Data, à en sa possession un colis qui doit me parvenir. On m'indique la référence et le numéro 08-99-23-07-13 à rappeler pour convenir d'un rendez-vous. La femme au téléphone vérifie bien qu'ils ont ma bonne adresse et m'indique que la livraison de mon colis devrait se faire le 24 décembre entre 10h et 10h30. J'ai trouvé ça très bizarre. Et qujour'dhui quand je rapelle le numero, il est hors service.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2014 à 15:41

Appel sur répondeur ce jour me demandant de rappeler la société.... Je ne comprends même pas le nom tellement la personne parle mal le français, je n'ai aucun colis en attente, donc c'est sûr que c'est une belle arnaque... Et puis vraiment c'est louche, la personne n'a pas seulement "un accent prononcé"comme certains le précisent, elle est incapable de faire une phrase correcte!!!! Y'en a mare de ces pubs et autres pirateries sur les tel.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2014 à 09:37

moi aussi j'ai ete contacté par cette femme , j'étais entrain de m'occuper des enfants un peu disctaite somme toute, j'ai un colis qui avait été perdu et j'ai pensé que c'éatit sa réexpédition, mais ce qui est étrange c'est de devoir appeler un numéro pour etre livrée alors que l'organisme expéditeur doit avoir les coordonnées t de ne pas établir de suite un rdv ça pue l'arnaque!!!

Repondre    
  • Posté le 17/12/2014 à 17:38

Il m'est arrivé la même chose est moi quiche comme je suis j'ai rappellé, la femme avec un accent était gentille, en effet elle a demandé confirmation d'adresse...par contre j'avais un autre numéro de colis et quand je lui ai demandé ou, leur société se trouvait elle n'a pas su me répondre et a changé de sujet. Pour ceux qui on fait la même erreu que moi, avez vous recu quelque chose ? Le livreur est censé repassé vendredi vers 16h.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2014 à 17:36

Dans un message vocal sur mon fixe,"Colis Data" m'informait du retour de mon colis;si je souhaitais avoir des informations, je devais appeler le 0899230713 et préciser la référence "W......E". J'ai appelé le n° en question. Un message enregistré disait que le coût de l'appel était de 1.35 euros, + le temps écoulé. J'ai immédiatement raccroché.Je pense que Colissimo a été piraté car effectivement j'ai eu 2 colis en retour la semaine dernière.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/12/2014 à 20:27

Un appel ce midi m’indiquant que j'attendais un colis hors je n'est rien commander ou du moin j'ai deja tous reçu !! Le numero de téléphone et le même qu'indiquer dans les commentaire précédent le numero de colis et le même que tous le monde et la societer inexistante la personne au bout du fil etait incompréhensible, belle arnaque mes je n'est rappeler personne trop louche pour être vrai !!

Repondre    
  • Posté le 16/12/2014 à 15:46

Je viens également de me faire avoir. Comme j'attends des colis pour Noël et qu'ils connaissaient mon nom, je me suis moins méfié et j'ai rappelé, je suis tombée sur un disque enregistré disant que les opérateurs sont occupés et qu'ils faillaient renouvelés l'appel. Même numéro de colis !!! Société colis data.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2014 à 13:29

Appel pareil que les autres personnes avec bizarrement le même numero de colis à récupérer qu une des personnes ayant fait un commentaire ! Merci pour vos post car moi attendant un colis je pensais que c était celui la et cela collencais a m énerver de ne pas arriver à les joindre.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2014 à 11:11

Appel sur mon fixe me demandant de rappeler le 08 99 23 07 13 de toute urgence à propos d'une livraison de colis, opératrice avec un accent difficilement compréhensible. référence du colis : W006X22M société colis data. N'attendant pas de colis, j'ai regardé sur Internet et pas de société colis data. Ras le bol des arnaques !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/12/2014 à 19:56

Un message sur mon répondeur me demandant de rappeler le 08 99 23 07 13 de toute urgence à propos d'une livraison de colis. référence du colis : W006X22M. N'attendant pas de colis, j'ai regardé sur Internet avant de rappeler. Et j'ai bien fait !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2014 à 09:43

Un appel en absence indiquant un numéro à rappeller : 0899230713 en raison d'un colis à récupérer
    Personne au bout du fil, un appel payant 1.35 euros

Repondre    
  • Posté le 12/12/2014 à 09:23

J'ai été contactée par 01 85 65 00 53 par une femme qui m'a laissé un message pour me dire que j'avais une facture en retour avec ref "w...22e" et que je devais contacter le 08 99 23 07 13 pour le récupérer (le tel n'a pas sonné). Pour moi ça sent l'arnaque à plain nez, du coup j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur ce site. Peut être, pour ceux qui ont rappelé et donné le numero de ref, faufrait vérifier votre facture de tel...En tous les cas, on arrive à un nouveau niveau d'arnaque, car ils connaissent notre nom.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 11/12/2014 à 14:38

attention, on vous appelle pour vous dire de rappeler le numéro 08-99-23-07-13. cela pour avoir des informations sur un colis qu'on aurait du vous livrer. c'est une arnaque !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/12/2014 à 18:51

J'ai été contactée par 01 85 65 00 53 qui m'a laissé un message pour me dire que j'avais un colis avec ref. en dépôt et que je devais contacter le 08 99 23 07 13 pour le récupérer. J'étais au travail et j'ai appelé le numéro de mon poste de travail et comme j'attendais une livraison de free j'ai cru que c'était ce colis. Erreur pas de livraison en cours pour free. La personne avec un accent très prononcé m'a fait préciser mon adresse et m'a promis une livraison entre 10h30 et 12h samedi.ça sent l'arnaque à plei nez!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 09/12/2014 à 15:00

Appel du 0185650053 auquel je n'ai pas répondu . Message sur messagerie vocale d'une femme (voix étrangère / maghrébine je pense) me disant de rappeler pour un retour de colis. Et me précisant un numéro de référence à indiquer. j'ai tenter d'appeler deux fois car j'ai effectivement envoyé un colis dernièrement vers le Sénégal qui n'est pas arrivé...mais je tombe sur un message me disant le coût de l'appel (cher d'ailleurs 1.3 appel + frais par minutes + frais opérateur...je crois). ...pui son me dit qu ele numéro est occupé et la communication coupe. Surement une arnasue en effet !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/12/2014 à 11:06

La société colis data m'a appelé avec le numéro 08 99 23 07 13, pour m'informer que je devais récupérer un colis. Ils n'ont pas voulu m'indiquer qui était l'expéditeur. Juste que je paierai plus si je n'appelai pas de suite pour récupérer mon colis.
    Je ne l'ai pas fait et j'en suis bien heureuse, puisqu'au vu des autres commentaires c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/12/2014 à 09:19

Une personne de la société colis data m'a contacter sur mon portable pour me dire que j'avais un colis en attente, de rappeler ce numero et de donner un numéro de référence qu'elle m'a communique .
    J'ai appelé et il n'y a personne a ce numero c'est une arnaque !!!! en plus je n'avais rien commander donc pas de colis en attente ???

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 08/12/2014 à 20:10

Une dame m'a contacté pour me dire que j'avais un colis en attente de rappeler ce numéro pour confirmé l'adresse chose que j'ai faite avec le numero de ref il m'ont dit qu'il passer dans deux jours entre 10het 11h

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/12/2014 à 09:42

Bonjour, je viens de répondre et l'opératrice de la société colis data m'a demandé de rappeler ce numéro pour convenir d'une heure de livraison d'un colis en retour. Elle m'a communiqué une référence colis. Ce n'est donc pas un appel en absence. J'ai rappelé aussitôt mais j'ai eu un disque précisant que le numéro n'était pas bon. J'ai raccroché aussitôt et consulté Internet, d'où ce message ! Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/11/2014 à 14:22

Repondre
    avis utile ? (11) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).