à qui est ce numéro 0899230608 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
113consultations depuis le 18/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899230608
Nombre commentaire(s) : 4Dernier commentaire le 06/03/2013 à 18:57:29
nono, France Télécom
mon épouse a appelé a plusieurs reprise ce numéro spécial et me laisse une facture de téléphone de 256 euros je voudrais savoir a qui est ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899230608

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899230608 | 08-99-23-06-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/03/2013 à 18:53

Je reçois aujourd'hui des appels en N° masqué sur mon N° FIXE (et non portable, notez bien); La fille avc un fort accent maghrébin (dc je pense que l'appel vient de là-bas..) me propose une consultation COMPLETMT GRATUITE avec une Voyante Formidable, trés douée, Mme ABELARDE de Paris..elle me dit (avc force conviction) del"appeler à un N° qu'elle doit me donner, que je dois inscrire tt de suite...je lui pose des questions;elle me dit "ne perdez pas de tps;prenez un stylo et notez ce N°.. 08 99 23 06 08 (elle m demande mon nom..je l'eppelle).. appelez la tt de suite;elle attend vtre appel" je raccroche;je constate que c'est un N°surtaxé..Je ne rappelle pas. Elle me rapelle tt de suite,toujrs en masqué;m'engueule presque "alors, la voyante attend vtre appel;;c'est vtre place(elle vt dire "votre tour").je lui demande si c'est un N) taxé..répond"je vs ai dit que c'est gratuit..elle admet enfin que ce N° est surtaxé:0,31 la mn.dit-elle..m dit que la consultation ne dure pas + que 10mn..Je sais trés bien qu'elles ft tout pour vs garder un max; ds le genre d'offres"10 mn.de consultation gratuite"(ds ce genre d'offres Internet, vs donnez votre N° de carte bleue et à la fin...la voyante vs garde 30mn..la note est salée...).Je lui dit que je me renseigne sur le prix de ce N°avant de la rapp. Je cherche sr Internet, je tombe sur ce site et ts ces messages. je vois qu'il s'agit d'arnaqueurs, qu'il ne ft pas rappeler ces N°.La fille rappelle ss cesse:je ne décroche pas...j'ai coupé mon TEL. Ss nouvelle cliente chez B&You:En Janv. je me ss aperçue que j'ai été surfacturée de 4,50 Eur.en effet, j'ai rapp.un N°commenct par 0899..une pseudo-messagerie:je comprends qu c'est 1plaisanterie..je pige maint.de quoi vient cette sur-facturation. Mais quoi faire?Je serai vigilante maintnt.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2013 à 13:42

Bonjour,
    Je suis harcelée au téléphone par une prétendue voyante annabelle bouchard. La personne insiste pour me dire que je suis la gagnante d'une tirage de cartes gratuit et que je dois appeller un numéro payant pour en bénéficier. D'après les témoignages c'en est inquietant.
    Cordialement
    DS

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 06 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2013 à 16:13

cette personne me demandait de la rappeler, m'a contactée plusieurs fois, avait un accent étranger, proposait une voyance gratuite faisait durer la communication, certaines fois nous étions coupées et elle me rappelait en me demandant de la recontacter au plus vite, moralité j'ai eu pour plus de 70 euros pour ces appels facturés par mon opérateur ! ma naïveté m'a coûté CHER

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 01:28

mon épouse a appelé a plusieurs reprise ce numéro spécial et me laisse une facture de téléphone de 256 euros je voudrais savoir a qui est ce numéro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).