à qui est ce numéro 0899230506 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 414consultations depuis le 25/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899230506
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 02/07/2012 à 10:56:53
mama, autre
c bizarre, j'étais absente de mon domicile et j'ai "appelé" ce numéro.En attendant la facture téléphonique est salée.Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Midi Pyrénées
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899230506

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899230506 | 08-99-23-05-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/07/2012 à 10:56

appels facturés mais numero jamais composé même losque la ligne n'est pas branchée. que faire?

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 20:53

plusieur appel d'eux meme sans reponse ou quelqu'un de pas francais

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 05 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2012 à 13:48

sois disant que c'est nous qui appelons mais j'ai des doutes

Repondre    
  • Posté le 04/02/2012 à 18:55

appel sur facture que je n'ai pas apele et je ne sais pas d'uo vient se numero

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 20:58

nombreux appel à ce numéro surtaxé au mois d'aout, comment cela est-il possible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/09/2011 à 19:13

ECOUTER MOI TOUSSE CE NUMERO EST LE NUMERO D UN JEU DE MA BIMBO IL DISE APPELLER POUR GAGNER DES BIMBO DOR DANS LE JEUX SURTOUT RAPPELLER JAMAIS CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 14/09/2011 à 23:44

j'ai eu sur ma facture du neuf.sfr une surtaxe sur ce numéro que je n'ai jamais appelé
    j'aimerai savoir comment le bloquer et savoir si je peux porter plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2011 à 10:59

facture importante sur 0899230506;0899230221;0899230560 et 0899195283
    numéros que je n'ai pas fait bien evidemment

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/08/2011 à 03:30

constatation d'une facturation sans avoir appelé ce numéro et qui plus est pendant mon absence

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 07:19

appels reçus ou passes de mon domicile en mon absence

Repondre    
  • Posté le 22/06/2011 à 00:42

retrouver ce numero sur ma facture je voudrais savoir a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 00:27

j'ignore pour quel motif, ce numéro a été appelé de ma ligne fixe.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2011 à 19:41

numéro spécial surtaxant des pseudos appels à partir d'un site se disant gratuit "mabimbo.fr" ou générant des achats non souhaités

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 10:36

Apparait sur ma facture comme étant appelé plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 18/04/2011 à 21:40

Votre commentaire sur le 0899230506
    j'ai constaté un surplus sur ma commnunication téléphonique

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 15:53

Tapez 08 99 78 50 06, voir les commentaires...Meme type d'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/03/2011 à 21:21

Eh bien c'est le numéro de téléphone d'un jeu appeler "Ma bimbo", c'est peut-etre un de tes enfants,je ne sais pas..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/05/2010 à 09:45

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. L'annuaire indique mon numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 17/04/2010 à 11:23

Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 12:48

je ne comprends ce numero est annoncé 16 fois sur ma facture avec un montant xxxxxx alors que je n'ai pas souvenir d'avoir fait le rappel. enfin je ne sais pas si je porte plainte par contre je ne peux pas le faire bloquer car ma banque mon assurance commence aussi par 08. je n'ais pas reussi a troué la provance
    j'habite en Alsace Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai pris contact avec mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 20:38

ma fille aime jouer à Bimbo. On lui propose d'obtenir un code. Elle nous a demandé notre accord et nous lui avons dit ok. Mais dès que nous faisons ce numéro nous avons un répondeur pour nous dire que nous ne pouvons pas avoir accés à ce numéro. Espérons que nous n'aurons pas de mauvaise surprise. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné J'ai contacté mon operateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 17:05

C'était un "appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon opérateur a été informé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 31/01/2010 à 02:59

Nous aussi nous avons passé des appels vers le 0899230506,alors que nous étions absent.Mais ceci n'est rien comparé aux appels qu'on a passé au 118 218 alors que nous étions également absent , nous avons réussi à appeler 46 fois le 118 218 en 45 minutes..Et SFR ne veut rien savoir..Que faire ?? Il est noté comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/01/2010 à 14:24

entre le 30.12.09 et le 1.01.10, alors que nous étions absents, ont été facturé 30 ? pour ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/01/2010 à 12:18

Je me suis fait avoir ! Comment m'en sortir ? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteMon numéro est dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).