à qui est ce numéro 0899230431 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 780consultations depuis le 02/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899230431
Nombre commentaire(s) : 110Dernier commentaire le 12/05/2013 à 12:58:39
rosedessables, France Télécom
bonjour, j'ai le meme souci avec ce n° 0899230431,il aparait sur ma facture 10fois d'apres SFR j'aurais téléphoner toute les 2 ou 3 minutes a ce n°. alors que j'evite de prendre mon fixe pour un 08.... là je viens de composer le n° et c'est une societé pub dont je ne connais pas l'existence,je n'aie jamais eu a faire avec eux.Ca commence a bien faire cette histoire car je doit payer 23EUROS sur ma facture. C EST UNE BELLE ARNAQUE UNE FOIS DE PLUS.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899230431

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 12/06/2012 à 12:58

des appels toutes les 2 mn alors que pas present a mon domicile

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 11:18

de ma ligne fixe 10 appels de ce numero on ete effectué toutes les 2 minutes d un durée de moins de 2minutes, personne n était présentes à mon domicile ce jour là

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 04 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/06/2012 à 17:41

encore un numéro qui se génère automatiquement sur les factures numéricable

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 18:30

encore un numero surtaxe sur ma facture et personne ne l'a composé

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 17:13

Bonjour au club!!!!!!!!!
    suite à une annonce passée sur le boncoin je reçois également ce message que vous citez et cela plusieurs fois alors que j'ai cliquer sur proscrire. Mais il reparait sur ma messagerie internet.
    Bon je surveille les factures.

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 09:17

je suis absente lorsque ces appels sont passés ou bien je dors. est ce mon fils qui appelle ? et qui? ou quoi?

Repondre    
  • Posté le 01/06/2012 à 10:12

grosse facture de tel avec ce numéro ce qui n'est pas normal vu que je n'utilise aucun 0 800

Repondre    
  • Posté le 25/05/2012 à 07:11

C'est un numero surtaxé.J'ai donné un annonce à Boncoin, depuis je reçois e-mail's suivantes :À : Vous + 79 Autres
    Afficher les détails
    bonjour

vous avez reçu un message vocal (urgent) de votre annonce sur Leboncoin
    pour écouter votre message : connectez sur http://lbaud2.hpage.com/
    Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,
    L'équipe Leboncoin Apparement ce message ne vient pas de boncoin

Repondre    
  • Posté le 23/05/2012 à 12:27

SE NUMERO APARER SUR MES FACTURE OR QUE J AI JAMAIS TELEPHONER A SE NUMERO JE VEUT BIEN PAYER POUR SE QUE JE DEPENSE MAIS PAS POUR LES AUTRE

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 17:25

PROBLEME DE FACTURE ET JE VEUX SAVOIR QUI CEST ET

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 11:56

N) tel revient souvent par mail par un site de vente d'objet d'occasion

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 11:56

N) tel revient souvent par mail par un site de vente d'objet d'occasion

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 10:51

recu suite a annonce sur bon coin demande de rapeler ce numero avec une liste de plus de 50 adresse mail ???

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 14:03

RECU PAR MAIL: vous avez reçu un message vocal (urgent) de ton annonce sur Leboncoin
    > > > pour écouter votre message : en vous connectant sur http://www.audioleboncoin.homepage.eu/
    > > >
    > > > Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 12:16

bah cé un fake recu suite a une annonce sur un site de vente d occasion qui cherche a te faire appeler se numéro pour entree un code soit disant pour recevoir un message jme doute bien que cé un truc pour te piquer du pognon

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 04:18

C'est de l'arnaque en tout évidence j'ai le même problème!

Repondre    
  • Posté le 01/03/2012 à 16:35

J'ai trouve ces deux numero 0899230431/0899239170 e il y avait 33 appele de ce numero et sa ma fais 50 euro

Repondre    
  • Posté le 25/02/2012 à 16:17

Ce numéro m'a appellé mais je n'ai aucune idée de qui ça peut bien être!

Repondre    
  • Posté le 23/02/2012 à 17:59

ce sont de appel qui soit disant sont passer depuis notre ligne à des heures ou nous sommes pas là ils sont repeter a quelques minutes d'intervalles et d'autre part nous recevons des appel qui sont marque indisponible et ils n'y a personne au bout du fil et cela plusieurs fois par jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2012 à 14:57

Voila, vu qu'il y a une hausse des fraude par rapport a ce numero et au numero 089970****, jai mis en place un groupe facebook qui ce nomme "fraude 089970**** starpass moneybooker". Plus de personne il y aura, plus le groupe aura de l'importance pour trouver QUI utilise ce systeme. Et que nous puisson porter plainte et reclamer des dommages et interets.

Faite tourner ce groupe a toute personnes étant ou qui a été victime de cette fraude.

Cordialement.
    Francois Randon

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/02/2012 à 14:40

Voila, vu qu'il y a une hausse des fraude par rapport a ce numero et au numero 089970****, jai mis en place un groupe facebook qui ce nomme "fraude 089970**** starpass moneybooker". Plus de personne il y aura, plus le groupe aura de l'importance pour trouver QUI utilise ce systeme. Et que nous puisson porter plainte et reclamer des dommages et interets.

Faite tourner ce groupe a toute personnes étant ou qui a été victime de cette fraude.

Cordialement.
    Francois Randon

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/02/2012 à 13:56

Je n'ai pas appelé ce numéro? Mon opérateur me réclame 6 euros

Repondre    
  • Posté le 29/01/2012 à 18:06

je ne me souviens plus qui est ce correspondant et quel était le sujet de l'appel

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 04:51

ce numero me facture des appels dont j'ignore tout.Je ne l'ai jamais appelé.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2011 à 20:52

JE NE SAIS PAS MAIS L APPEL MET FACTURE COMMENCE A BIEN FAIRE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899230431 | 08-99-23-04-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).