à qui est ce numéro 0899230374 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
580consultations depuis le 18/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899230374
Nombre commentaire(s) : 6Dernier commentaire le 24/09/2014 à 13:08:48
kaly, autre
Facture surtaxée par ce numéro qui me pollue mon compte en banque avec un fournisseur d'accès internet qui s'en fiche royalement. Le moi dernier 69 E et ce mois ci plus de 180 Euros. Pour ce qui est du mois prochain ???????
A suivre. Merci SFR
Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai contacté mon operateur J'habite en région Champagne-Ardenne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899230374

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899230374 | 08-99-23-03-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/09/2014 à 13:08

Bonjour, j'ai reçu le même sms que tout le monde disant que mon abonnement de 58€ a été pris en compte, que je peux contacter le service client au : 0972304034 qui me renvoie à autre numéro surtaxé que je n'ai pas appelé (0899230374).

Je ne sais pas du tout quoi faire et je suis très inquiet. Je suis étudiant, ces derniers jours je n'ai pas 1€ sur mon compte! J'ai peur que ce soit vrai et je vais être débité de cette somme, ce qui va me créer d'énormes problèmes.

Je vais tout de suite aller déposer plainte chez la police et j'appelle ma banque pour faire opposition si c'est possible.

PS: Je voulais vous demander si vous aussi(ceux qui sont dans mon cas), avez télécharger des implicitement des logiciels malveillant sur votre ordinateur que vous n'arrivez pas à désinstaller et qui vous ouvre pleins de fenêtres Pop-up? Car je crois que j'ai été piraté à cause de ça! Mon compte en ligne est très sécurisé mais si on est piraté par des virus ou des logiciels, c'est dire qu'il enregistre le code que je tape en ouvrant mon compte, ils pourront se permettre de faire ce qu'ils veulent ou à peu près sur mon compte bancaire. Cependant, il y'a une autre étape de sécurité dans mon compte et qui consiste à valider n'importe quelle opération financière tel un virement par un code reçu instantanément sur mon téléphone (sms). Ceci reste une intrigue.

Sinon, il doit y'avoir complicité avec mon opérateur téléphonique pour avoir les infos nécessaires puisque eux ont le droit de me prélever sur mon compte.

Pour info, je suis chez BE&YOU; (Bouygues)

Merci et bon courage à tous!

Bien cordialement.

Repondre    
  • Posté le 24/09/2014 à 12:36

j ai recue par sms un message le contenu dit :bonjour, votre abonnement d un montant de 58eur a ete pris en compte pour tout renseignement contacter service client au 0972304012 , quand j ai apeler c etait pas le bon et la boite vocal m en a donner un autre ou je n est jamais pu les avoir je vais porter plainte

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 03 74
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/09/2014 à 11:29

Appel en absence et j'ai rappelé ce numéro qui n'existe plus et que je devais appeler le 089 923 03 74 ou écrire un mail ( serviceclient@groupeservice.eu) ce que j'ai fait en demandant des explications, mais je n'ai pas de réponse. je vais voir avec ma banque pour porter plaint

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/09/2014 à 12:06

Appelen absence et j'ai rappelé ce numéro qui n'existe plus et que je devais appeler le 089 923 03 74 ou écrire un mail ( serviceclient@groupeservice.eu) ce que j'ai fait en demandant des explications, mais je n'ai pas de réponse. je vais voir avec ma banque pour porter plainte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/09/2014 à 17:57

J'ai reçu un sms me disant que mon abonnement de 58€ par mois avait été pris en compte et que pour tout renseignement j'appelle le0972304034.
    Ne sachant absolument pas de quoi il s'agissait, lorsque j'ai appelé un disque m'a rappelé à ce numéro 0899230374.
    Tombant sur un autre disque et ne sachant toujours pas ç qui j'avais à faire, c'est là que j'ai consulté l'annuaire inverdsé et que je suis tombé sur ce témoignage à établir.
    Je pense donc que je vais porter plainte

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/03/2010 à 20:15

Facture surtaxée par ce numéro qui me pollue mon compte en banque avec un fournisseur d'accès internet qui s'en fiche royalement. Le moi dernier 69 E et ce mois ci plus de 180 Euros. Pour ce qui est du mois prochain ???????
    A suivre. Merci SFR
    Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai contacté mon operateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).