à qui est ce numéro 0899230221 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 504consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899230221
Nombre commentaire(s) : 350Dernier commentaire le 16/11/2015 à 11:57:51
free, Free
j ai recu une facture de 106 euro a propos de ce numero portant j ai jamais apler.le numero est 0899230221. c un arnaque 100/100.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899230221

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 19/02/2012 à 11:10

Comme dit plus bas, le service Internet + est activé par défaut dans votre compte Orange, SFR, Free,...
    Cela permet d'être facturé sur son compte internet sans avoir à rentrer un numéro de CB par ex.
    Tous les détails sur ce "service"=> http://internetplus.fr/utilisateurs/comment-ca-marche/internet-plus-sur-facture-internet

On peut penser qu'un utilisateur mal intentionné puisse exploiter une faille dans ce système pour se faire de l'argent facilement....Donc si vous êtes sujet à ce genre de déconvenu, et même à titre préventif, désactiver "Internet plus" dans votre espace client ! Cela se fait en quelques clics..

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/02/2012 à 21:50

APPEL DE MON FILS DE 10 ANS SUR CE NUMERO

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 02 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/02/2012 à 18:59

multiples appels le 7 et 8/01/2012,appels en absence depuis ma ligne fixe ,facturés en fevrier.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2012 à 10:39

facture démentielle plus de 100 appels vers ce numéros! que faire car free ne répond pas?

Repondre    
  • Posté le 17/02/2012 à 10:34

plus de 100 appels en 1 mois d'environ 1 à 3 minutes

Repondre    
  • Posté le 16/02/2012 à 10:29

pendant deux mois ,ce numéro m'a volé mon argent.je n'ai jamais composé ce numéro de ma vie mais free est au courrant de cette arnaque hélas free ne fera rien car il gagne de l'argent grace a ce numéro.Sous mon nez ce numéro faisait sonner mon télephone ,pas besoin de décrocher ou d 'etre present chez vous,tout cela est automatique ET hop FREE gagne 2eur40 environ.Le coupable?c'est vous ou votre enfant pour les jeux en ligne mais ce qui est faux,vos enfants sont innocents.honte

Repondre    
  • Posté le 15/02/2012 à 11:11

des montants sur ma facture telephoniques inexpliquées d'un numero que je n'ai pas appelé

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 14:42

j ai consulter ma facture dédailler et je me suis apercu que le numéro 0899230221 aparé sur ma facture je conner absolument pas se num je suis toute seule a utilser mon téléphone trop bizare sa fait peu de temp que je suis chez free dégouté si c un arnaque comment est ce possible?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 17:50

J ai reçu ma dernière facture avec le numéro de téléphone 0899230221 alors que je n'ai jamais appelé sur ce numéro à la date précise il n'y avait personne chez moi .

Repondre    
  • Posté le 10/02/2012 à 15:32

90 euros de facture
    pour savoir la raison de ce cout

Repondre    
  • Posté le 09/02/2012 à 19:29

Numéro surtaxé que l'on m'a surtaxé alors que ce numéro m'a appelé, sans aucune réponse.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2012 à 11:35

CE NUMERO A ETE APPELE PLUS DE 90 FOIS LE 27 DECEMBRE 2011 ENTRE 11 H 15 ET 15 H 27 A PARTIR DE MON TELEPHONE FIXE ALORS QUE JE NE L'AI PAS COMPOSE ET QUE JE NE LE CONNAIS PAS POUR UNE SOMME DE 192,064 EUROS

Repondre    
  • Posté le 01/02/2012 à 11:17

bonjour à tous,
    reçu facture sfr avec 38 appels sur ce numéro (0899230221) pour un montant de 78,00€
    j'ai essayé à partir de mon poste fixe de savoir à quoi correspondait ce numéro "réponse SFR automatisé je n'ai pas le droit d'appeler ce type de numéro".
    J'appelle SFR qui me réponds que toutes les communications ont été passées de mon fixe.
    Que faire d'un côté de mon fixe celà m'est interdit et de l'autre mon opérateur me dit que c'est de mon fixe que les appels sont passés JE PENSE QUE SFR ET LES AUTRES OPERATEURS NOUS ARNAQUES ET NOUS FONT PAYER CE QU'ILS ONT PERDU

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/02/2012 à 11:15

bonjour à tous,
    reçu facture sfr avec 38 appels sur ce numéro (0899230221) pour un montant de 78,00€
    j'ai essayé à partir de mon poste fixe de savoir à quoi correspondait ce numéro "réponse SFR automatisé je n'ai pas le droit d'appeler ce type de numéro".
    J'appelle SFR qui me réponds que toutes les communications ont été passées de mon fixe.
    Que faire d'un côté de mon fixe celà m'est interdit et de l'autre mon opérateur me dit que c'est de mon fixe que les appels sont passés JE PENSE QUE SFR ET LES AUTRES OPERATEURS NOUS ARNAQUES ET NOUS FONT PAYER CE QU'ILS ONT PERDU

Repondre    
  • Posté le 31/01/2012 à 14:34

bonjour
    BeeMoov, est un réseau de jeux virtuels sur internet. les jeux sont gratuits et ne nécessitent pas de téléchargement. de plus de 18 215 396 joueurs à travers l'un de 8 jeux virtuels.

et la clés du problème est:

Internet +: Ce moyen de paiement reporte directement sur la facture de votre fournisseur d'accès à internet (Orange, SFR, Free, Bouygues Telecom,...) le montant de l'achat. Il ne requiert qu'une adresse mail et quelques clics.

Par conséquent, veillez à contactez votre fournisseur d'accès pour interdire l'utilisation du service Internet Plus.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2012 à 10:12

J'ai fait ma petite enquête en essayant de recouper les infos de ma facture détaillée (8 appels vers ce numéro à plus de 2€ l'appel) et l'historique de mon cache internet. Et bien surprise ! Il se trouve pour ma part que c'est ma fille de 11ans qui se connecte régulièrement sur un site de jeu en ligne (http://www.cromimi.com/) et que les appels surfacturés sont passés à partir de ce site internet. Pour obtenir de nouveaux animaux, il suffit de cliquer sur ok pour obtenir un code et qu'un appel soit facturé 2€. Argent facilement gagné quand on sait que ce sont des gamins qui fréquentent de tels sites et ne prennent pas la peine de tout lire...Cette pratique abusive et qui joue sur l'innocence des plus jeunes mériterait un signalement !!! A qui ??

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/01/2012 à 21:32

v voir avec des robins des bois si ils peuvent faire qu elle que chose !!mais le plus dure c de les trouvé...

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 20:09

Plus de 200 euros d'appels de ma ligne fixe sur ce numéro que nous ne conaissons pas. Orange affirmeque ces mon fils qui passeraient des appels en cachette, mais ce n'est absolument pas le cas. La seule chose qu'il fait en rentrant du collège c'est jouer au jeu internet grand fantasia prisé de tous les gamins. Est ce que le problème peut venir de ce site ?
    dans tous les cas, comment faire pour arrêter de se faire facturer ces appels par Orange ?
    merci de votre aide.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/01/2012 à 12:22

Mes parents ont SFR ils ont eu la même arnaque . le système d exploitation de la machine et Linux: y a t il un rapporte? protection sur site ? identifient?
    ne peux ton rien faire contre (Opérateur : COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE ) si ce n est que de payer!!!

ps :Opérateur : COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE ces ce qui et afficher dans les Données Techniques du 0899230221

Repondre    
  • Posté le 25/01/2012 à 22:09

22€ aussi par le numéro 0899230221, sur deux jours 09 et 10/01/12 ! j'ai appelé orange qui conseille de rester vigilant ! que faire ?

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 17:57

22 EURO sur se numéro entre novembre 2011 et janvier 2012 .
    appelle automatique depuis l'ordinateur. ceci est un virus

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 14:00

je suis facturée, entre le 6 octobre 2011 et le 29 novembre 2011, d' un montant supérieur à 30 euros chaque mois, par des appels, jamais effectués, vers ce numéro. appels répétés vers ce numéro, appels en absence.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 11:55

Ce numéro est un service qui donne un code d'accès au site de sexe échangiste Netechangisme.com (recherche de partenaires de sexe hetero, bi, homo, trans, en couple ou celibataires).

Repondre    
  • Posté le 17/01/2012 à 18:51

super merci a celui qui arnaque les gens car je viens de m apercevoir que j ai eu une facture avec 37 euro de plus et je n ai jamais telephoner avec se numéro et on est obliger de payer , demain je me rend au commissariat pour porter plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2012 à 00:07

en fait je viens de regarder ma facture et ce n'est pas mon fils le coupable !j'en ai pour 114 euros pour ce mois ci!dès demain j'appelle free pour essayer de comprendre!les appels sont espacés de 1 ou 2 minutes c'est dingue et obligée de payer!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899230221 | 08-99-23-02-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).