à qui est ce numéro 0899230221 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 496consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899230221
Nombre commentaire(s) : 350Dernier commentaire le 16/11/2015 à 11:57:51
free, Free
j ai recu une facture de 106 euro a propos de ce numero portant j ai jamais apler.le numero est 0899230221. c un arnaque 100/100.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899230221

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 13/05/2013 à 09:32

il faut cesser de raler quand vs appelez un numéro 0899 vous avez la possibilité de raccrocher avant de payer alors si tu es facturé c ke tu as appelé; il y a un message qui te dit que tu vas payer après le bip sonore, dans ce cas là moi je raccroche avant le bip sonore et je ne suis aps facturé...il faut aps etre con et se dire .... je paye ils ont pris ma main pour me faire faire le numéro, non tu es assez grand pour ne aps faire

Repondre    
  • Posté le 12/05/2013 à 15:52

Des pages s'ouvrent inopinément par Internet par le biais de Firefox, fenêtres pop up qui apparemment se connectent toutes seules sur le numéro que je viens de découvrir sur ma facture...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 02 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/05/2013 à 11:28

je vois ce numéro sur ma facture le 11/03/13. En cherchant ce numéro sur le net je découvre le forum

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/05/2013 à 11:36

j ai ete facturé avec ce n° sans l,avoir appelé ma facture est assez lourde sur le mois d avril et mai

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/05/2013 à 12:12

Il s'agit d'un numéro pour pour acquérir des objets , faire des quêtes dans des jeux en ligne, soit disant gratuits , (genre ma bimbo, Amour sucré...). Alors surveiller vos enfants ^^

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 02/05/2013 à 09:12

J'ai reçu une facture avec 8appel de ce numero c'est pour cela que je veux savoir le detenant du N°

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 17:32

je me retrouve avec plusieurs fois ce numero sur ma facture de fix alors que je connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 11:10

facture de 104.4 € due à des appels hors forfait sur ce numéro que je ne reconnais pas et qui ne semble répertorier nulle part. Quelqu'un en sait-il un peu plus?

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 15:02

DES APELLE VERS CE NUMERO EN MON ABSCENCE EST FACTURER PAR MON OPPERATEUR J ORAI AIMER SAVOIR POURQUOI,etse que je pourrai fair pour que cela s arrette

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 14:55

8,76 euros pour 6 appels sur le portable de mon fils
    Belle arnaque ! appel le 06/04 à 17 heures en continu

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 13:41

Il s'agit d'un numéro pour pour acquérir des objets , faire des quêtes dans des jeux en ligne, soit disant gratuits , (genre ma bimbo, Amour sucré...). Alors surveiller vos enfants ^^

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/04/2013 à 11:49

surfacturation et mon opérateur me dit ne rien savoir à ce sujet. il me dit que ce doit de chez moi que l'appel a été émis et qu'ils ne peuvent rien faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2013 à 10:39

j ai recu une facture de malade a cause de ce num et je voudrai savoir est ce qu n peux contester merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2013 à 11:53

je n'ai jamais appelé ce numero et il est impossible que je puisse avoir décroché suivant les heures indiquées.Je suis tres surprise c'est la premiere fois que cela arrive. Faites le necessaire SVP

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 10:26

bonjour j'aimerais savoir a qui appartient ce numero svp
    par avance merci

car trouvais sur une facture détaillée et surtaxé et plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 31/03/2013 à 23:32

je ne sais pas qui m'a contacté. le numéro me semble suspect je reçois une facture dont je ne comprends pas le montant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2013 à 18:22

ce numero apparait plusieur fois dans ma facture telephone sans connaitre le destinataire et la raison de l'appel , je chereche a savoir a qui il appartien

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 19:08

c'est le numéro d'un jeux en ligne...le principe est simple , vous appelez, ils prennent l'argent et vous en avec plus sur le jeu...!!!LE JEU S'APPELLE "AMOUR SUCRE"!!! ils est tout spécialement utilisé pare des ado comme moi (14ans)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/03/2013 à 12:10

je viens de recevoir ma facture et je suis surprise de ce numéro donc je voulais savoir qui c'était pour comprendre celle ci et j'ai aussi d'autres numéros bizarre

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 19:43

ce numéro apprait 22 fois sur mon relevé et me coute 47 € alors que je ne sais pas à qui il appartient

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2013 à 16:36

je veux juste connaitre a qui est ce numero!
    a qui est ce numero ,?ou est le resultat de ma recherche?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2013 à 11:28

le numéro composé m'a été facturé et je ne comprends pas pour quelle raison car je ne me rappelle pas l'avoir composé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2013 à 16:06

facture free de19.58€ pour ce N payant que nous avons du appeler. je souhaite savoir qu'elle organisme demande de payer les communiqations

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/03/2013 à 21:07

Le même problème. Ce numéro appelle le tél fixe plusieurs fois par jour (à peu près aux mêmes heures)
    et la facture tombe ! le plus grave c'est que l'opérateur nous fait croire que c'est bien nous qui appelons (pour ne pas rembourser bien sur !).

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 23:22

numero present plusieurs fois sur ma facture mais inconnu,sauf peut etre de mes enfants je voudrais vérifier,ou une erreur de sfr

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899230221 | 08-99-23-02-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).