à qui est ce numéro 0899230140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 716consultations depuis le 30/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899230140
Nombre commentaire(s) : 152Dernier commentaire le 29/09/2015 à 10:04:52
NAD1949, autre
bonjour,
j'essaye d'appele ce numero de tel sutaxé pour un appartement a ne repond jamaisMon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899230140

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 29/06/2010 à 23:10

bonjour, également arnaqué suite à une annonce concernant mon chat perdu sur vivastreet, IL EST IMPERATIF DE PORTER PLAINTE , MAIS aussi de faire tres vite autre chose, je n'en dirai pas plus ici,pas envie de donner des infos gratuites à ces salauds . MOBILISEZ-VOUS!!! Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 28/06/2010 à 17:15

Bonjour,

En fait, j'ai été contacté par mail suite à la mise en vente de mon appart. "France Immobilier" dit vouloir le racheter après visite mais il faut que j'appelle ce n° pour X ou Y raisonsPourquoi irais-je appeler un n° surtaxé alors que je suis joignable par mail et téléphone ??

C'est, je pense, une grosse Arnaqueà éviter d'urgence et je me réserve le droit de déposer plainte auprès des services concernés.

Cordialement,
    Yann Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 01 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/06/2010 à 15:51

professionnel de l'immobilier, j'ai reçu un message sur ma boîte mail suite à l'annonce passée sur le site Vivastreet demandant à
    contacter le n° 0899 23 01 40 puis 5 chiffres, pour acheter directement l'appartement objet de l'annonce.
    J'ai rappelé à 3 ou 4 reprises. Le répondeur automatique précisait
    que mon N° de code était erroné.
    De quoi ou de qui s'agit il? Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Il est noté "appel en absence" . . J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 26/06/2010 à 07:54

Une belle Arnaque : suite à une annonce immobilière sur vivastreet , voilà ce que j'ai reçu:
    Bonjour ,
    Nous avons étudié votre offre et nous sommes prêts à vous racheter directement votre bien après visite
    et validation de l’état .Nous éspérons avoir une réponse rapide pour pouvoir agir ,
    veuillez nous contacter le 0899 23 01 40 puis tapez les 5 chiffres suivant 54674 qui vous ont été alloué, nous avons créer ce système pour reconnaitre votre annonce avant même que nous décrochions,
    Pour éviter ainsi les pertes de temps et les appels non sollicité .
    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe suivi clientéle J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je suis dans l'annuaire . J'ai prévenu mon opérateur. . Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/06/2010 à 14:09

en réponse à une annonce dans VIVASTREET:
    message concerne l'annonce publiée dans: Voiture Occasion
    Sujet: Re: 406 coupé
    Message : Bonjour , j'ai étudié votre offre et je suis intéressé par votre bien ,je suis prêt à vous faire une offre de 7000 ¤ aprés vérification l'état de votre voiture Nous éspérons avoir un réponse rapide pour pouvoir agir . Veuillez nous contacter au 08 99 23 01 40
    code du service 22500
    cordialement
    Cela sent l'Arnaque à plein nez J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 23/06/2010 à 13:55

il s'agissait d'un message suite au dépôt d'une annonce immobiliere sur vivastreet, nous avons informé le site vivastreet et n'avons obtenu aucune réponse de leur part. A coup sûr c'est une Arnaque !!! Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 19:07

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui suite à une annonce immobilière sur Vivastreet :
    Bonjour ,
    Nous avons étudié votre offre et nous sommes prêts à vous racheter directement votre Bien après visite
    et validation de l’état .Nous éspérons avoir une réponse rapide pour pouvoir agir ,
    veuillez nous contacter au 0899 23 01 40 (l'appel est gratuit entre 8H et 22 H) puis tapez les 5 chiffres suivant 22664 qui vous ont été alloué, nous avons créer ce système pour reconnaitre votre annonce avant même que nous décrochions,

L'équipe suivi clientéle

France Immobilier J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . Je suis en liste rouge. J'ai tenu informé mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 07:21

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. C'est mon portable qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 07:13

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 02:06

J'ai déposé une annonce sur un site (vivastreet aussi), puis messaage de Aline Olivier qui me dit être interressée par mon véhicule me demandant de rappeler ce N° (soit-disant gratuit entre 10h et 21h). recherche google et je tombe sur ces témoignages
    ALERTES !!! Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis dans l'annuaire . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était un SMS sur mon mobile. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 20:33

Je suis dans l'annuaire . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 12:27

j'ai recut egalement le meme numero suite a une annonce que j'ai deposé sur vivastreet par j'ai directement mis le message a la poubelle surtout ne pas appeller ce n'est pas au vendeur d'apeler mais a l'acheteur potentiel Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai prévenu mon opérateur. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 20/06/2010 à 10:56

je reçu aussi un message sur le site Vivastreet où j'ai mis ma maison en vente. J'ai averti le site J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'était un SMS sur mon mobile. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 19/06/2010 à 09:50

voilà ce que j'ai reçu:
    Bonjour ,
    Nous avons étudié votre offre et nous sommes prêts à vous racheter directement votre bien après visite
    veuillez nous contacter le 0899 23 01 40 (l'appel est gratuit entre 8H et 22 H) puis tapez les 5 chiffres suivant 36365 qui vous ont été alloué, nous avons créer ce système pour reconnaitre votre annonce avant même que nous décrochions,

L'équipe suivi clientéle

ATTETION Arnaque , ne pas appeler!!!!!! J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 19/06/2010 à 09:50

voilà ce que j'ai reçu:
    Bonjour ,
    veuillez nous contacter le 0899 23 01 40 (l'appel est gratuit entre 8H et 22 H) puis tapez les 5 chiffres suivant 36365 qui vous ont été alloué, nous avons créer ce système pour reconnaitre votre annonce avant même que nous décrochions,

L'équipe suivi clientéle

ATTETION Arnaque , ne pas appeler!!!!!! Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon numéro est en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Auvergne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2010 à 17:47

Egalement contacté par l'intermédiaire de la messagerie Vivastreet suite à la publication d'une annonce, je suppose qu'il s'agit d'une Arnaque.

L'immobilier Moderne
    Bonjour , nous avons étudié votre offre et nous avons un profil de client qui correspond parfaitement !
    Nous nous décidons à vous faire une offre directe de 230.000 ¤ après visite et vérification du lieu
    Nous espérons avoir une réponse rapide pour pouvoir agir , veuillez nous contacter pour Fixer un rendez vous de visite et vous mettre en contact avec le client au 0 899 23 01 40 code du service clientèle 62030 (le numéro est gratuit de 14h a 22h tout les jours et weekend, a partir de 22h c'est un numéro surtaxé) ! Votre offre est déjà enregistrée ! L'immobilier Moderne Merci et à très bientôt !

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je suis répertorié dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 13:54

J'ai été contactée par un courrier transmis par l'intermédiaire de Vivastreet sur lequel j'avais mis une annonce concernant mon chien perdu , j'ai reçu par mail une proposition de contact APRP avec ce numéro suivi du code 42500 me proposant une visite pour reconnaître l'animal.J'ai téléphoné ;on m'a annoncé un prix de communication, puis plus rien après que j'aie entré le code donné .Arnaque ?Je vois aujourd'hui que Vivastreet a passé une annonce de mise en garde contre ce numéro. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis dans l'annuaire . Ce numéro m'a adressé un texto. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/06/2010 à 14:43

Bonjour,
    J'avais déposé une annonce sur vivastreet. Voici le message que j'ai reçu. Après la lecture je me suis méfié et j'ai cherché le numéro sur internet. Je pense que c'est une Arnaque, je ne vais surtout pas les rappeler.
    De Rachat directe
    Envoyé le 11/06/2010 à 13:29:09
    Sujet Re: Re: Beau T4 Square Michelet Marseille
    l'immobilier moderne
    Bonjour , nous avons étudié votre offre et nous avons un profil de client qui correspond
    Nous nous décidons à vous faire une offre directe et par ecrit de210000 ¤ après visite et vérification des états des lieux.
    Nous éspérons avoir une réponse rapide pour pouvoir agir ,
    veuillez nous contacter au 0 899 23 01 40 code du service 87899 ou 0 899 23 01 40 puis 32200
    ( l’appel est gratuit de 10h à 22h , à partir de 22h c’est un numéro-payant ) ! Merci et à très bientôt! Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 12:14

Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 08/06/2010 à 19:24

sur ce même numéro vous avez celine dupont et jean la fleur j'attends une réponse internet suite aux propositions c du bidon je ne comprends pas qu'on laisse faire( Arnaque à fusiller) Je suis en liste rouge. J'ai prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 08/06/2010 à 16:46

Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 23:24

Ce numéro avec code 75691 se retrouve sur des annonces aguicheuses de femmes mariées soi-disant éseulées les week-ends (erog.fr). Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon numéro est en liste rouge. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. . Je me suis rapproché de mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 23:16

CONTACTE SUITE A UNE ANNONCE PASSEE SUR MARCHE.FR
    CELA SENT L ESCROQUERIE ?
    L’immobilier Moderne
    Bonjour , nous avons étudié votre offre Nous nous décidons
    à vous faire une offre directe de
    170.000 ¤
    Nous éspérons avoir une réponse rapide pour pouvoir agir , veuillez nous
    contacter au 08 99 23 01 40 code du service 22500 ( 0.15¤/min) !
    Merci et à très bientôt ! Je suis répertorié dans l'annuaire. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. C'était un SMS sur mon mobile. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 14:36

En réponse à mon annonce sur Vivastreet :
    Le 04/06/2010 à 00:58:46 Céline Dupont a écrit:
    > Bonjour ,
    >
    > Je représente l'agence France immobilier
    > Votre bien nous intéresse et votre offre nous convient,nous avons déjà trouvé des acheteurs potentiels pour votre habitation .
    > Pour nous contacter afin d'organiser un rendez vous avec l'un de nos agents appelez le 0899 23 01 40 (l'appel est gratuit entre 8H et 22 H) puis tapez les 5 chiffres suivants 61089 qui vous ont été alloué, nous avons créé ce système pour reconnaître votre annonce avant même que nous décrochions,
    > pour éviter ainsi les pertes de temps et les appels non sollicité .
    >
    > Cordialement,
    >
    > Céline Dupont
    >
    > Agent Commercial France immobilier
    > -----------------------------------------
    > Ce mail concerne votre annonce 'Maison en campagne proche Avignon'. <a href="http://achat-vente-appartement.vivastreet.fr/annonces-achat-vente-appartement+st-laurent-des-arbres-30126/retraite-au-calme-de-la-campagne/19665286">http://achat-vente-appartement.vivastreet.fr/annonces-achat-vente-appartement+st-laurent-des-arbres-30126/retraite-au-calme-de-la-campagne/19665286</a>
    Il semble que Vivastreet se fasse complice de ces Arnaques. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 19:09

j'ai été contactée par mail via le site Vivastreet suite à mon annonce de vente de véhicule. Il se présente comme la société Provali sur le marché africain et asiatique. alors que cette société ne fait que la CEE. Ca sent l'Arnaque à plein nez Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Il est noté "appel en absence" . Je suis dans l'annuaire . Je me suis rapproché de mon opérateur. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899230140 | 08-99-23-01-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).