à qui est ce numéro 0899226458 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 477consultations depuis le 26/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899226458
Nombre commentaire(s) : 32Dernier commentaire le 14/11/2009 à 16:23:42
chris, autre
Bonjour reçu un appel de ce numero mais je ne rappelle pas car encore une arnarque ou autreMon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899226458

• Bloc de numéro : 89922
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SYLLAGE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899226458 | 08-99-22-64-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/11/2009 à 16:23

Exactement la même chose: j'ai reçu ce sms à 1h du mat quand je dormais. Ces arnaqueurs vont jusqu'à immiter le langage 'jeune'. Heureusement que le piège est un peu gros: jamais je ne vais rappeler un numéro 08 et si qqun veut laisser un message qu'il le fasse sur mon répondeur!
    appelant:0629587314. Numéro 'à rappeler': 0899691709, code 84070 pfff ils nous prennent vraiment pour des jambons! >:(
    Mefiez-vous dès qu'on vous demande de rappeler un 08 ce sont des numéros surfacturés et il n'y a rien pour vous de l'autre côté!! Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 15:49

J'ai reçu un sms provenant du 0634037744 me disant: Ça m?amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas! tel le 0899226458 code 84070 et écoute mon message, tu comprendra pourquoi j'insiste. Arnaque ou pas?
    Donc j'ai contacté un ami commun à nous tous " Google "
    Et puis surprise J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé. Donc attention à vous.
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    C'était mon portable qui était visé
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.

Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 22 64 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/10/2009 à 13:59

J'ai reçu un sms provenant du 0609745295 me disant:Ca m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu réponde pas!tel le 0899226458 code 84070 et écoute mon méssage,tu comprendra pourquoi j'inciste. Arnaque sans aucun doute
    Et puis J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je suis dans l'annuaire
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça

Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 17:45

moi aussi j'ai reçu ce sms disant:Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas!Tel le 0899226458 code 84070 et écoute ton message, tu comprendra pourkoi j insiste.
    Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 27/09/2009 à 18:10

reçu le message depuis le numéro 0625318731 C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 24/09/2009 à 19:52

J'ai reçu ce message du n° 0899226458 :
    Cà m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas. Tél le0899226458 code 84070 et écoute mon message, tu comprendra pourquoi j'insiste

J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 21:39

Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas!Tel le 0899226458 code 84070 et écoute ton message, tu comprendra pourkoi j insiste. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 16:06

Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas!Tel le 0899226458 code 84070 et écoute ton message, tu comprendra pourkoi j insiste.

Reçu ce jour.
    Ca me gave J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 22/09/2009 à 00:26

bonjour
    je reçoit régulièrement des texto en me disant de rappeler le numéro 0899226458 avec un code pour avoir mon message
    merci

C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 19:52

'ai reçu ce message du +336 16 88 69 42
    mSG :
    Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas!Tel le 0899226458 code 84070 et écoute ton message, tu comprendra pourkoi j insiste.

bien sur, . arnaque quand tu nous tiens !!!!!!!!!!! Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 17:38

egalement reçu ce genre de message. je vais informer mon fils pour qu'il ne se laisse pas avoir à ce genre d'arnaque
    pourquoi n'y a t il pas de contrôle de la part de SFR C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 16:42

Je viens de recevoir un message provenant d'un numéro de portable +336 09 79 41 81 avec le message que "Martinemariehelene" Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 04:56

J'ai reçu ce message du +33 15 44 22 04
    ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas!Tel le 0899226458 code 84070 et écoute ton message, tu comprendra pourkoi j insiste.

Ouf l'arnaque je l'ai sentie grosse et puante à 100km

C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 20/09/2009 à 23:47

idem, pour moi jai reçue aussi ce petit message.
    Merci SFR Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 20/09/2009 à 21:24

J'ai reçu ce message du n° 0899226458 :
    Cà m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas. Tél le0899226458 code 84070 et écoute mon message, tu comprendra pourquoi j'insiste Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 20/09/2009 à 21:19

Ouf j'ai eut le réflex de regarder sur l'annuaire inversé du net. c'est bel et bien une arnaquene rapellez pas les numéros suivants :
    0899226458 et 0033629731887 Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 20/09/2009 à 20:08

je viens de recevoir un message du n° 0899226458 :
    Cà m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas. Tél le0899226458 code 84070 et écoute mon message, tu comprendra pourquoi j'insiste Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 18/09/2009 à 15:44

dem reçu le spam via l'opérateur simyo J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 11/09/2009 à 12:17

ci la troisieme que je recoi des messages comm ca (ecoute mon message tu comprendra pourkoi j insiste)de 0634135742et l autre de 0612769467 contenu de message (pin vous avez 3 messages video en attente sur notre service interactif pour le decouvrir envoyer par sms au 81053 ) merci de cherchez qui si ces jens qui s ammusent J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 22:05

j'ai aussi recu ce message venant d'un numéro de portable en +3364 mais j'ai pas pensé à relever le numéro complet avant d'effacer le sms :

Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas !
    Tél 0899226458 code 370350 et écoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste.

Je suis content d'avoir eu le réflex de faire une recherche sur le numéro en 0899 pris de doute que je fus merci d'avoir signalé l'arnaque ;°) c'est la qu'on comprend pourquoi ce monde tourne pas rond comment les Sociétés de Telecom peuvent laisser passer ce genre de merde !! Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 20:33

même message, même numéro reçu à 15h 17,comme "moi !"
    comme seb 14 Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 20:23

Bien je vois qu'il est important de parler au plus de monde possible du spam téléphonique même principe que le spam de votre boite Email : vous inciter a claquer de la thune dans une arnaque totale.
    Ici le principe c'est vous pièger en vous faisant appeler un numéro surtaxé (très cher bien sur) pour vous piquer le plus de fric possible en utilisant soit un appel très court pour que vous rappelliez (des fois on fait ça machinalement !) soit avec un SMS accrocheur du genre "rappelle-moi STP" J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 19:08

Reçu 03/09/2009 à 14h08 :
    Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas !
    Tél 0899226458 code 370350 et écoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 13:51

arnaque moi je di C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 02/09/2009 à 22:47

idem J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).