à qui est ce numéro 0899226456 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 855consultations depuis le 22/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899226456
Nombre commentaire(s) : 30Dernier commentaire le 29/11/2011 à 05:49:54
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899226456

• Bloc de numéro : 89922
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SYLLAGE
  • Posté le 28/11/2011 à 18:25

Christian Louboutin's trademark shining red soles are an louboutin uncontested refinement of the penetrating dudgeon excellence. Since the bound of his consummate eponymous alleviate in 1991.jusqu'a 60% moins cher,christian louboutin pas cher Les fabricants vendent directement.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2011 à 22:37

Christian Louboutin's trademark fallacious red soles are an louboutin conclusive stamp of creation excellence. Since the silence of his option eponymous designation in 1991.jusqu'a 60% moins cher,christian louboutin pas cher Les fabricants vendent directement.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 22 64 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2011 à 12:10

Les escarpins louboutin apportent les femmes added d'elegance et extra de charme.Ce sont les modèles les with the putting together of populaires christian louboutin de ce trimestre.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2011 à 18:29

Christian Louboutin's trademark specious red soles are an louboutin uncontested initial of manufacture excellence. Since the launch of his delicate eponymous assay-mark in 1991.jusqu'a 60% moins cher,louboutin pas cher Les fabricants vendent directement.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2011 à 00:37

Achat doudoune moncler Pas Cher Boutique en ligne! moncler approach officiel a Paris soldes doudoune moncler.doudoune moncler pas cher en livraison gratuite sous 24h.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2010 à 10:26

bonjour a tous j'ai reçus exactement la mm chose "vous avez 1 ISMS non lu pour le lire envoyez OK au 91920"
    j'ai sont numéro qui s'affiche 06 20 1084 10 pour ma part je ne connais pas le numéro Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu un SMS de ce numero Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 18/04/2010 à 17:58

le sms me demande de rappeler le 81920 car j'aurais un message non lu. Ca pu l'Arnaque et je precise que je ne suis pas allée trainer sur des sites de Q !!!
    Le message est suivi ce lien http:/m.prix-sms.com/i.htm que je suis allée voir :

Vous avez 1 nouveau iSMS non lu sur le service. Pour le consulter envoyez OK par SMS au 81920 ou

Cliquez ici

--------------------------------------------------------------------------------

Conditions Générales de Vente Service de téléchargement de vidéos multimédia pour 18+
    Prix du service: 4.5euro par téléchargement + prix d'1SMS.
    Votre mobile doit être compatible WAP.
    Pour vous désinscrire, répondez STOP au message.
    Editeur: Goldone-International
    N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Il m'a envoyé un SMS L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2010 à 16:14

J'ai reçu un SMS d'un anonyme me disant que j'ai un iSMS et que je dois envoyer OK au 81920.
    Faut croire que le mec qui s'amuse à faire ça devient malin, il cache son numéro. Aurait-il peur de quelquechose? N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné J'ai reçu un SMS de ce numero Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 04/01/2010 à 00:01

J'ai reçu un sms du 0601226671 me disant que j'ai un message multimédia non lu sur le service . Pour le consulter envoyer OK au 81920. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Lorraine

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2009 à 16:25

j'ai reçu sur mon portable un sms provenant du 0629469206 me disant que j'ai reçu un message multimedia non lu sur le service pour le consulter envoyer ok au 81920 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 17:12

recu sms du 06.24.68.03.11 qui me dit que j'ai 1 message multimedia non lu sur le service. Pour le consulter envoyer OK par SMS au 81920
    Gold1(4.5euro 1sms)
    NoSMS: Stop Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis absent de l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 02/11/2009 à 20:39

Meesage reçu : ca m'amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas Je n'ai pas eu le temps de décrocherJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inverséJe suis absent de l'annuaireJe vais aller porter une plainteC'était mon portable qui était concernéLe numéro est identifié dans l'annuaire inverséJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépendsJ'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 31/10/2009 à 18:11

moi c'est un ami qui a recu ce genre de sms mais quand j'ai vu le numero je lui est it de laisse tomber car c'est nu numero audiotel J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 31/10/2009 à 09:37

BIS (lol)
    Meme sms, a l'identique dans le texte Je l'ai efface sans y repondre
    Que peut-on reellement contre ce genre d'intrusion et pour quelle finalit?oncrete ? Il est a craindre que l'impunite soit leur force Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Ce numéro m'a adressé un texto
    C'était mon portable qui était visé
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    J'habite en région Midi Pyr?es

Repondre    
  • Posté le 31/10/2009 à 09:31

M? sms, ?'identique dans le texte Je l'ai effac?ans y r?ndre
    Que peut-on r?lement contre ce genre d'intrusion et pour quelle finalit?oncr? ? Il est ?raindre que l'impunit?oit leur force J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai tenté de le retrouver dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'habite en région Midi Pyr?es

Repondre    
  • Posté le 30/10/2009 à 18:57

J'ai reçu un message du 06.03.25.53.46, me disant qu'il en avait marre d m'envoyer des sms sans réponse de ma part. Et donc de téléphoner au 08.99.2264.56 et de faire le code 84070. J'ai signalé cet sms au 33700. J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je ne suis pas en liste rouge
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 30/10/2009 à 17:37

Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 16:16

Opérateur : Orange 28/10/2009 22:52
    Bonjour,

Je viens à l'instant de recevoir le même sms qui provient cette fois du numéro : 06.27.65.48.20
    "Ca m'amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas!Tel le 0899226456 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j'insiste"

FAITES COMME MOI SI VOUS VOULEZ LUTTER EFFICACEMENT CONTRE CE TYPE DE SPAM SMS !-)

>je l'ai transféré immédiatement sur le 33700 > ne pas omettre de répondre à la suite de l'accusé de réception pour envoyer le n° de l'expéditeur sms frauduleux.
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu

Je vais aller porter plainte
    J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 16:13

J'ai reçu sur mon portable un 1er appel du +33621317611 me demandant d'envoyer sms au 81920. quelques jours après j'ai reçu un appel du +33624965641 suite sois disant message et appeler au 0899226456. je n'ai répondu à aucun de ces appels. Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    Je vais aller porter plainte
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Vainement je me suis renseigné sur l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 16:12

J'ai reçu sur mon portable un 1er appel du +33621317611 me demandant d'envoyer sms au 81920. quelques jours après j'ai reçu un appel du +33624965641 suite sois disant message et appeler au 0899226456. je n'ai répondu à aucun de ces appels. C'était mon portable qui était visé
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'ai rappelé mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2009 à 22:52

Bonjour,

Je viens à l'instant de recevoir le même sms qui provient du numéro : 06.28.95.32.46
    je vous retranscrit texto le sms :
    "Ca m'amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas!Tel le 0899226456 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j'insiste"
    on dirait qu'il n'a pas été envoyé de France car il n'y a pas d'accent, ni d'apostrophes (comme sur les claviers anglophones).
    en tout cas, c'est le 2ème que je reçois de ce numéro
    donc faites gaffes et surtout n'appelez pas!!! Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 28/10/2009 à 22:51

Bonjour,

Je viens à l'instant de recevoir le même sms qui provient du numéro : 06.28.95.32.46
    je vous retranscrit texto le sms :
    on dirait qu'il n'a pas été envoyé de France car il n'y a pas d'accent, ni d'apostrophes (comme sur les claviers anglophones).
    en tout cas, c'est le 2ème que je reçois de ce numéro
    donc faites gaffes et surtout n'appelez pas!!! Je pense porter plainte contre ce numéro

J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 28/10/2009 à 17:07

idem! même texto, ca sentait trop l'arnaque je n'ai pas téléphoné, j'ai vérifié sur internet et c'est comme ça que je suis tombée sur votre site qui confirme bien l'arnaque Ce numéro m'a adressé un texto
    J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien.

Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 28/10/2009 à 15:18

Texte identique "Ca m amuse pas de t'envoyer des sms"
    Reçu du numéro suivant : 0603413802
    Bien évidemment je n'ai pas rappelé Je ne suis pas en liste rouge
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 28/10/2009 à 14:20

j'ai recu a l'instant le même message que vous mais qui venait du 0629252928; Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).