à qui est ce numéro 0899193555 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 198consultations depuis le 15/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899193555
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 29/01/2010 à 10:13:49
VONY, autre
je ne rappellerai pas bien entendu car je suis dans l'annuaire et ceux qui veulent me joindre le peuvent. Néanmoins je vais porter plainte car ce genre de dérangement, CA SUFFIT. Merci au forumJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899193555

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899193555 | 08-99-19-35-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/01/2010 à 10:13

numéro d'appel affiché +33624285635
    MAGALIE vient de vous laisser un message vocal. Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899780087 code du message 5658 Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 20:28

Ce message m'a été laissé par le 06.01.12.46.83. et le message est :"MAGALIE vient de vous laisser un message vocal. Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899 19 35 55 code du message 5658." Si ça peut faire avancer le schmilblick. Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 35 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2010 à 13:27

en fait, ce numéro ne m'a pas appelé mais j'ai reçu un sms du 06.16.34.77.39 me demandant de rappeler ce n° car une certaine magalie venait de me laisser un msg vocal. C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 21/01/2010 à 18:53

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 21/01/2010 à 14:20

SMS 38138 : "Magalie vient de vous laisser un message vocal. Pour l'ecouter le 0899193555 ..code.. 5658. Le numero qui s'affice est le suivant 0612316835"
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 21/01/2010 à 13:54

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 20/01/2010 à 13:51

je ne connais pas cette personne ; si orange s'amuse à vendre des listings de numéro clients, faut pas s'étonner Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 20/01/2010 à 13:51

je ne connais pas cette personne ; si orange s'amuse à vendre des listings de numéro clients, faut pas s'étonner Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 20/01/2010 à 00:13

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 22:44

meme message magali vient de vous appeler rappeler le 0899193555 code 5658 je ne connais pas de magali!!!!!!! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroC'était mon portable qui était concerné Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/01/2010 à 20:58

sms me demandant de rappeler ce numero Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région IDF

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 15:27

Bonjou, moi c'est sms que j'ai recu, en me demandant si je voulait qu'il transmette mon numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 15:21

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est en liste rouge Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 13:35

Magalie vient de vous laisser un message vocal. Pour l'ecouter et lui repondre appeler le 0899193555
    code du message 5658. Le numero qui s'affice est le suivant 0612316835 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 14:55

message reçu : "magalie vient de vous laisser un message, pour l'écouter et lui répondre, rappelez le 0899193555 code du message 5658" Je ne connais pas de magalie. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2010 à 13:43

je ne rappellerai pas bien entendu car je suis dans l'annuaire et ceux qui veulent me joindre le peuvent. Néanmoins je vais porter plainte car ce genre de dérangement, CA SUFFIT. Merci au forumJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).