à qui est ce numéro 0899191854 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 582consultations depuis le 10/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191854
Nombre commentaire(s) : 175Dernier commentaire le 14/09/2012 à 11:15:28
coop06, Orange
ue personne dit allo je ne vous entends pas mais j'ai un message très important et la communication se coupe. Si on essaie de rappeller : après la sonerie cet appel vous sera facturé 1,?€ la minute
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191854

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 12/08/2012 à 13:28

La personne ne semble pas vous entendre et l'importance du message à transmettre n'a d'autre but que de faire rapeler.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 13:25

je ne sais pas qui s est et ne laisse pas de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/08/2012 à 13:23

l'interlocuteur semble ne pas m'entendre et a sois disant un message important à me donner, puis il coupe la communication avant de me délivrer son message (sans doute pour être rappelé, numéro surtaxé ?)

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 13:07

APPEL BREF ET LA PERSONNE M'ENTENDS PAS ET CELA A COUPER RAPIDEMENT

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 12:31

Idem, comme je suis sur liste rouge et m'applique régulièrement à demander qu'on m'ôte des listes commerciales, un numéro en 08 est d'emblée suspect. Le procédé d'une voix féminine plutôt mûre et rassurante, associé au message coupé et disant qu'elle n'entend pas mais tant pis elle va parler parce que c'est important, certes, ça peut impressionner... Effaçage du journal d'appel immédiat cependant, sans rappeler.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 12:12

ocune idé je sés pas kii cé mé cé relou

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 11:54

J'ai reçu deux appels consécutifs à 10h38 tous les deux.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 11:45

appel, la personne dit ne pas m'entendre, et indique avoir quelque chose d'important a me dire, la communication coupe...
    rien d'autre a dire, pas de bruit particulier perdant la com.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 11:33

rien à dire de particulier, appel un dimanche matin plein mois d'août.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 11:23

je suis ravis de voir a qui est ce numero ceci est un bon service

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 11:22

1 APPEL 1 personne dit allo allo je ne vous

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 11:05

IL DISE JUSTE J AI UN MESSAGE IMPORTANT ET PLUS RIEN

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 10:59

la personne a un message urgent un dimanche matin et la com est coupée

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 10:45

une personne a appelé en disant, je ne vous entend pas... mais j'ai un message très important à vous communiquer, et ça a raccroché! un numéro en 08 qui n'attend qu'une chose, qu'on le rappelle pour payer!! attention à l'arnaque!

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 10:40

une persdonne dit allo allo je ne vous entend pas.................................... mais j'ai pas rappelé j'ai de suite compris l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 10:35

intox afin que je rappelle, j'imagine que ce numéro enrichi son proprIétaire...

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 10:34

on ma téléphoné impossible de communiquer,la communication se coupe.cela fait plusieurs fois qu'on m'appelle sous ce numéro et je ne sais pas qui est le correspondant.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 10:32

Le 11.08.2012; j'ai reçu un appel de ce numéro et un voix féminin disait que c'est un appel d'urgence, qu'elle ne m'
    entendait pas et me demandait de rappeler le numéro. Puisque j'ai attendais un appel d'une voisine, j'ai rappelé le numéro et j'ai entendu une avertissement que mon appel sera facture 1.34 euro par minute. 'ai immédiatement raccroché car j'ai compris que c'est de l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 10:22

ai decroche interlocutrice dit j ai un message important mauvaise reception appel coupe n a pas rappelle

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 10:19

Une femme vous dit "allo, allo, allo, je ne vous entends mais c'est pas grave. J'ai un message très important a vous communiquer" puis la communication se coupe. J'ai constaté que l'appel venais d'un 08. Alors j'ai de suite compris l'arnaque surtaxé !!!

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 10:09

Une femme m'a appelé me disant :"Allo, allo, je ne vous entends pas..."
    Je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 00:31

ai decroché interlocutrice dit message important mauvaise reception appel coupé n'a pas rappellé

Repondre    
  • Posté le 11/08/2012 à 21:43

j'ai eu le même appel aujourd'hui, ça sent l arnaque...

Repondre    
  • Posté le 11/08/2012 à 21:01

une dame qui me disait qu'elle avait un message important à me dire mais ensuite sa à couper

Repondre    
  • Posté le 11/08/2012 à 20:31

Une dame qui prétend ne pas m'entendre et qu'elle a quelque chose d'important à me dire puis ça coupe..

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191854 | 08-99-19-18-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).