à qui est ce numéro 0899191854 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 582consultations depuis le 10/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191854
Nombre commentaire(s) : 175Dernier commentaire le 14/09/2012 à 11:15:28
coop06, Orange
ue personne dit allo je ne vous entends pas mais j'ai un message très important et la communication se coupe. Si on essaie de rappeller : après la sonerie cet appel vous sera facturé 1,?€ la minute
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191854

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191854 | 08-99-19-18-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/09/2012 à 11:15

une femme me dit à plusieurs reprises qu'elle ne m'entends et qu'elle a un message à me dire...

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 19:14

La personne au telephone me dit qu'ellle a un message TRES important et qu'elle m'entend mal et le repète plusieurs fois.. Sans doute pour me faire peur et Que je rappelle ? et ce pkusieurs fois

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/08/2012 à 11:19

appel pour m informer d un message urgent et racroche.

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 14:12

appel en absence, n'a pas laissé de message, je sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 16/08/2012 à 12:41

une voix féminine m'a appellé en me disant sur mon portable que c'était très important . Je ne pouvais pas lui parler , elle n'arrivait pas a m'entendre lui répondre .

Repondre    
  • Posté le 15/08/2012 à 11:49

Il m'a appeler sans laisser de message, cela fait plusieur fois qu'il m'appelle

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 14:51

j'ai reçu cet appel avec quelqu'un m'annonçant un message important à annoncer et plus rien

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 11:34

si on rappelle quelques jours après le numéro n'est pas en service

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 11:31

le message disait allo allo je ne vous entend pas j'ai un message important et la s'a à couper et plus de nouvelles

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 18:05

le message disait allo allo je ne vous entend pas mais j'ai un message important et là ça a couper

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 16:15

on ma dit que elle avait un message urgent et ca a coupé

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 14:20

JE RECOI SOUVENT DES APPEL ET CA RACROCHE AUSSI TOT

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 10:55

appel un dimanche, je n'ai pas décroché. Ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 10:05

une femme m'a dit qu'elle avait quelquechose de très important à me dire, puis la commucation s'est immédiatement coupée. En fait je pense qu'elle a volontairement raccroché pour que je la rappelle

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 09:16

cet interlocuteur n'a pas laissé de message, de plus il me dit ne pas m'entendre

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 02:46

appel en échec rapidement, voix de femme qui avait "quelque chose d'extrement important a me dire", numéro payant lorsque j'ai tenté de rappeler...

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 23:25

J'AI RECU UN MESSAGE INCOMPLET SUR MON TELEPHONE PORTABLE SOIT DISANT MESSAGE IMPORTANT

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 21:52

deux appels en deux jours de ce meme numéro sur mes deux portables

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 19:54

Appel sans réponse de ma part. Je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 19:00

Ce numéro ma appelé 2 fois sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 17:51

Demande de rappel message important quand on rappele surcout de communication

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 17:29

c'est un appel d'une personne qui disait celui-ci urgent. Elle ne m'entendait pas puis après la ligna a été interrompu. Elle voulait certainement que on la rapelle, puisque le numéro n'était pas caché. (Arnaque, où ???)

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 17:28

de l'arnaque cette histoire ne pas donner suite car l’opération consiste a ce que vous rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 17:23

RAS RIEN DE SPECIAL JE NE SAIT PAS CE QUE C'EST

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 17:01

bonjour c est pour une affaire très importante , .............................. quelques secondes après.............l'interlocuteur dit .."je vous entends mal etc...) , j'ai raccroché .

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).