à qui est ce numéro 0899191853 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 629consultations depuis le 03/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191853
Nombre commentaire(s) : 201Dernier commentaire le 14/09/2012 à 19:21:38
GARDINER, SFR
L'interlocutrice ne m'entendait pas mais a dit " je ne vous entends pas cela ne fait rien;j'ai un message très important "et la communication a été coupée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191853

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 04/08/2012 à 15:02

Pareillement, ce numéroi m'a appelé, et m'a dit la même chose. Surtout ne pas rappeler, je l'ai fait evidemment :(, et c'est en surcout.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 14:57

"vous m'entendez, hallo, je ne vous entends pas, j'ai un message pour vous".
    C'est une femme mature, française, à la voix douce

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/08/2012 à 14:50

J'ai eu le même appel, "je ne vous entends pas, cela ne fait rien, j'ai quelque chose de très important à vous dire", j'ai cherché et je suis tombée sur ce forum, merci pour vos témoignages qui m'ont évité de tomber dans l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 14:34

Assez de ces appels à répétition, jusqu'à cinq fois par jour

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 14:29

APPEL SANS MESSAGE ET NE SAI PA QUI SAI REPOND PA

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 14:22

je n'ai pas pu avoir de correspondance avec ce numero mais on m'a simplement dit que l'on avait quelque chose a me dir

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 14:20

Ce numéro m'a appelé y'a une minute encore une arnaque

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 14:14

idem , appel de moins d'une minute , avait l'air d'avoir un message tres urgent ; et affirmait qu'elle entendait mal

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 14:12

La personne disait ne pas entendre son interlocuteur et a dit qu'elle avait un message important avant de couper la communication

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 13:58

Mon téléphone portable sonne, je réponds, une dame me dit textuellement : "halo ! halo ! bon je ne vous entends pas, j'ai quelque chose de très important à vous dire ! " et là le téléphone coupe. Personnellement je ne connais pas ce numéro, ni cette dame (sa voix ne me dit rien) et le téléphone commence par un 08 donc j'ai supposé une arnaque... je n'ai pas rappelé et ne le ferais pas. à bon entendeur, cordialement.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 13:54

j ai eu un appel hier a 12h15 une femme me disait j ai un message important et urgent, je ne vous entends pas, puis coupure, grosse peur (j ai un membre de ma famille malade), j ai pas contacté ce numéro, mais j ai fait le tour de toute ma famille.
    il faudrait porter plainte

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 13:54

"Bonjour, Je ne vous entend pas mais j'ai un message très important a vous dire" comme tout le monde je me suis inquietée ! franchement c'est nul, je comprend pas pourquoi les gens font cela et le culo qu'il ont d'arnaquer des personnes comme nous. C'est vraiment PUERIL !

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 13:49

Meme recit que tout le monde, honteux, j'ai juste cherché ce numéro et je tombe sur votre site, merci à vous pour vos témoignagnes

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 13:30

mon interlocuteur ma dit que cette un MESSAGE URGENT et quelle n 'entendait pas et elle a accrocher appel sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 13:16

Hier (3.08.12) à 15h45, appel d'une femme avec ce numéro, qui me dit qu'elle ne m'entends pas, mais qu'elle a un message urgent à me faire passer puis ça coupe. J'ai pas réfléchi, je rappelle ce numéro (car mes filles étant en vacances, je m'inquiète) et tombe sur un disque qui me dit que l'appel est facturé 1,35 €. J'ai vite raccroché, je ne sais pas si cela sera facturé mais j'ai compris que c'est une GROSSE ARNAQUE. Peut-on faire quelquechose (ex : dépot de plainte) pour faire cesser ce genre d'arnaque ? Merci.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/08/2012 à 12:54

la personne a juste dit je ne vous entend pas mais j'ai quelque chose de tres important à vous dire et plus rien communication coupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 12:51

appel manqué puis message sur le répondeur d'une femme qui a 'un message urgent" et ça coupe..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 12:36

le 04/08/12 - 10h25, l'appel d'un "08" que je ne connais pas, un message sur le répondeur qui dure 2 secondes. Une voix de femme plutôt mature, un ton un peu pressant, le message "très important, je voulais..." puis coupé, c'est comme si elle avait commencé à parler avant le bip du répondeur et avait été coupé en plein message... Là inquiétude mais aussi gros doute, comment ne peut-on pas s'apercevoir qu'on laisse un message de 2 sec.? Surtout si c'est "important" et si c'était si important elle aurait déjà rappelé. J'ai cherché le numéro sur internet, je tombe sur votre site, je ne vais SURTOUT PAS RAPPELER. Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 12:36

moi idem , j'ai rappellé , i,35 euro de surtaxe! lol tout ca multiplié par autant de personne qui ont fait pareil, ca lui a rapporter !!

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 12:27

J'ai eu exactement la même situation que GARDINER. L'opératrice a appelé et m'a dit "Je ne vous entends pas mais cela ne fait rien ; j'ai un message très important ; je voulais ... " et puis la communication a été coupée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 12:26

pas pu décrocher trop tard mon portable dans mon sac.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 12:26

la femme au bout du fil me dis c'est trés important puis fait comme si elle m'entendais pas elle répéte plusieurs fois je vous entends pas .je pense de suite a un accident de la route je rappelle mes envoyant le numéro je comprend vite l'arnaque et je raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 12:16

une personne fait semblant de ne pas nous entendre "allo! allo! je ne vous entends mais j'ai un message important"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 11:55

Idem appel enregistré reçu sur mon portable il y a qq. minutes - une voix féminine, accent française, mature en âge. Sans doute pas un hasard que c’est le grand weekend des départs et retours.
    Il s’agit d’un numéro SFR - es la responsabilité de SFR d’arrêter cette arnaque?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 11:55

appel en absence, n'a pas laisse de message. Donc pas d'urgence!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191853 | 08-99-19-18-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).