à qui est ce numéro 0899191853 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 629consultations depuis le 03/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191853
Nombre commentaire(s) : 201Dernier commentaire le 14/09/2012 à 19:21:38
GARDINER, SFR
L'interlocutrice ne m'entendait pas mais a dit " je ne vous entends pas cela ne fait rien;j'ai un message très important "et la communication a été coupée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191853

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 05/08/2012 à 14:14

on m'appelle, allo je ne vous entends pas, allo allo, moi je dis si je vous entends très bien...elle me dit en tout cas j'ai un message très important alors écoutez moi et elle raccroche...ça sent l'arnaque, un numéro super surtaxé que je suis censée rappeler, mais je ne l'ai pas fait, je ne le sentais pas du tout...

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 14:14

femme me dit qu'information importante et raccroche
    appel un dimanche sur numéro liste rouge

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/08/2012 à 14:08

appel sur mon portable sans message alors que je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 14:04

Sur ma messagerie une voix de femme m'indique " un truc important" puis fin du message"

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 13:59

Message audio coupé... "tres importante. Je voulais"
    Voix de femme
    Arnaque !

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 13:55

Personne affollée disant qu'elle ne m'entendait pas mais qu'elle avait quelquechose d'urgent à me communiquer

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 13:19

Jai un message important a vous dire . Ecoutez moi

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 13:13

IL S AGIT D UN APPEL TRES RAPIDE. ON ME DIT QU ON NE M ENTEND PAS MAIS QUE CETTE PERSONNE A UN MESSAGE TRES IMPORTANT A ME COMMUNIQUER PUIS LA COMMUNICATION S ARRETE SANS QUE JE SACHE CE QU IL EN EST

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 13:06

Un message important a me communiquer mais ne m entendais pas communication interrompue rapidement

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 13:02

La personne ne m'entend pas et me dit juste : j'ai un message très imporant à vous dire. et ça coupe

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 13:02

la femme avait quelque chose de trés important à medire

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 13:01

communication coupée après m'avoir annoncé qu'il y avais un message important .

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 12:58

Un appel, un dimanche midi. Pas de message. Mais je ne répond jamais aux numéros en 08 !!!

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 12:50

Une femme me disait qu elle avait un message urgent et qu elle ne m entendait pas puis sa à coupé.

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 12:22

"bonjour, je ne vous entends pas très bien mais j'ai un message important vous concernant"

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 11:57

L'interlocutrice a dit qu'elle ne m'entendait pas et qu'elle avait un message très important puis la communication a été coupée

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 11:43

sa me bip et sa raccroche. et sa plusieurs fois

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/08/2012 à 11:31

ce numéro a appellé en mon absence et n'a pas laissé de message .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/08/2012 à 11:15

Me demande de rappeler car soit-disant un message important et n'arrive pas à me parler. Ne pas rappeler évidemment, c'est sûrement un numéro surtaxé !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/08/2012 à 11:08

numero arnaque manifeste zretg ezryenjyjz uyyur gdesrgft qrtgrtqr restyrsz rtesdtyg

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 11:06

un interlocuteur qui apparemment ne m' entends pas annonce un message important puis la communication coupe

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 10:52

je decroche, une dame me reponds, me répète plusieurs fois allo, je comprends qu'elle ne m'entends pas, et la elle me dit qu'elle a quelque chose de tres important a me dire, et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 10:33

contact un dimanche, très tot, sans laisser de message donc aucune possibilité de rappeler

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 10:26

j'ai décroché elle disait , je ne vous entends pas mais c'est très important je vais vous dire et ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 09:37

je n'ai pas répondu ce numéro m'appel toute les semaines

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191853 | 08-99-19-18-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).