à qui est ce numéro 0899191853 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 629consultations depuis le 03/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191853
Nombre commentaire(s) : 201Dernier commentaire le 14/09/2012 à 19:21:38
GARDINER, SFR
L'interlocutrice ne m'entendait pas mais a dit " je ne vous entends pas cela ne fait rien;j'ai un message très important "et la communication a été coupée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191853

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 05/08/2012 à 18:20

putain la vache le spam ! Tous le même jour trop fort ! Pas dbol j'étais au pieu

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 18:11

c'était une femme qui parlait : " c'est un message très important... je ne vous entends pas... "

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/08/2012 à 17:45

j'ai eut des appels multiples et je voudrai connaitre l'expéditeur.

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 17:26

J'ai décroché et quelqu'un faisait semblant de ne pas m'entendre en me disant qu'elle avait un message important...puis ça a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 17:18

J'ai eu une dame qui m'a dit mal m'entendre, j'avais peu de réseau et j'ai juste entendu qu'elle avait un message d el aplus haute importance pour moi, puis ça a coupé et plus rien ensuite, ni message ni autre appel

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 17:06

Même histoire, merci pour vos témoignages. Ces gens sont très organisés ça fait peur!!

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 16:59

Canular la femme devait me livrer un message et ça a couper

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 16:43

Une voix de femme m'a parle en me disant qu'elle ne m'entendais pas mais qu'elle avait un message très important à me dire et là ça a coupé!

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 16:12

ne nous entend pas. raccroche vite. arnaque a la cle ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/08/2012 à 16:07

UN FEMME ME DIT QU'ELLE A UN MESSAGE TRES IMPORTANT ET CA RACROCHE

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 16:01

idem: Une femme a dit "Je ne vous entend pas mais écoutez moi. J'ai une chose très importante à vous dire, je voulais vous prévenir que"... (ça à raccroché)

Tout simplement un piège pour que l'on rappelle sur un numéro à 1.5euro l'appel...

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 15:36

Même chose ! Un dimanche ... J'ai rappelé et effectivement c'est un numéro surtaxé de "La boite à cadeaux" !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/08/2012 à 15:26

en plus un coup de fil passé un dimanche !!!!!!! c'est exagére
    comment trouvent ils mon n° portable, faut il liste rouge portable pour être tranquille ?????

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 15:11

de même pour ma part, je pense, qu'ils veulent qu'on rappel sur ce numéro, et ceux ci bénéficieraient des appels ...

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 15:06

La dame dit allô plusieurs fois en fesant semblant de ne pas m'attendre et dit qu'elle a un message très important à me communiquer et raccroche en espérant que j'allais la rapeller, pauvre chiasse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/08/2012 à 15:04

Appel, pendant la sieste, dimanche 5 aout 2012, je n'ai pas décroché...

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 15:01

Je viens de recevoir le meme appel que vous, une dame qui ne m'entend pas mais qui a un message important et ça coupe....

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 14:59

"J'ai un message très important" puis la communication a été coupée

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 14:49

Une femme a dit "Je ne vous entend pas mais écoutez moi. J'ai une chose très importante à vous dire, je voulais vous prévenir que... (ça à raccroché)

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 14:43

Plusieurs appels du même type, arnaque numéro surtaxé vraisemblablement , je ne me donne meme plus la peine de répondre lorsque c'est un 08, je les met automatiquement en liste noire.

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 14:41

une femme au bout du fil, qui me dit exactement comme j'ai pu lire:"allo, allo, je ne vous entends, mais si vous m'entendez, j'ai un message très important à vous dire" et puis ça coupe. J'ai mes filles sur la route avec leur père, alors mon sang n'a fait qu'un tour. La voix a l'air très sérieuse, on pense tout de suite à l'hôpital ou la gendarmerie... On pense tout de suite à rappeler, mais quand j'ai vu le n° commençant par 08 je me suis méfiée. J'ai préféré appeler mes filles pour me rassurer et puis j'ai tapé le n° sur internet et je vois que je ne suis pas la seule... Hélas!

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 14:33

je ne connais pas cette abonné (+33 899 191 853) qui m'a appelé sur mon portable, je ne comprend pas comment ils peuvent me contacter alors que je suis en liste rouge avec filtrage. j'aimerais savoir qui est cette personne et si ce numéro est surtaxé. Merci pour votre réponse et expliquait moi comment je peux faire pour que ce désagrément ne se reproduise plus. Cordialement. M. Jacques MOREAU

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/08/2012 à 14:32

L'interlocuteur m'a dit qu'il avait une annonce a me faire et à coupé court à la conversation

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 14:27

j ai un message important ecoutez moi et il coupe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/08/2012 à 14:18

Savoir qui est ce je connai pas sa fait deux fois au on m appel avec se numéro et j aimerai savoir qui c est

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191853 | 08-99-19-18-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).